Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk ca devient mal vu de prendre une femme jeune ?
a
20 septembre 2018 22:19
Si un mec de 35 ans se marie avec une femme de 10/15 ans de moins, on va l'accuser de rechercher juste de "la chair fraiche"...

pour celles qui pensent comme ça, vous pensez que l'amour est impossible dans ces cas ?
ou alors c'est juste que vous pensez qu'il est obligatoire de prendre des femmes du meme age ?
F
20 septembre 2018 22:20
Moi, je pense que chacun se mari avec ce qui lui convient Heu
20 septembre 2018 22:22
Qu'elle soit jeune ou pas elle finira par vieillir quand même , on prend pas une femme pour son âge mais pour se personne.
I
20 septembre 2018 22:26
C'est juste de la jalousie
H
20 septembre 2018 22:28
Ben ça se fait pas pour les femmes de sa tranche d'âge célibataires grinning smiley
qui va les épouser si les mecs de leur génération vont vers des plus jeunes ?

Je trouve ça suspect personnellement
s
20 septembre 2018 22:31
Et pourquoi elle se sont pas mariées jeunes elles aussi ? whistling smiley
Citation
Hchiche a écrit:
Ben ça se fait pas pour les femmes de sa tranche d'âge célibataires grinning smiley
qui va les épouser si les mecs de leur génération vont vers des plus jeunes ?

Je trouve ça suspect personnellement
a
20 septembre 2018 22:32
Mdrrr
"ça se fait pas"...c'est pas une excuse ça ^^




Citation
Hchiche a écrit:
Ben ça se fait pas pour les femmes de sa tranche d'âge célibataires grinning smiley
qui va les épouser si les mecs de leur génération vont vers des plus jeunes ?

Je trouve ça suspect personnellement
20 septembre 2018 22:34
Une femme jeune reflète la fertilité
L'homme recherche la fertilité sans s'en rendre compte pour la survie de l'espèce...

On est programmé pour survivre

La femme cherche un homme fort pour aussi la survie de l'espèce, a notre époque un homme aisé financièrement reflète la force
Il n'y a plus besoin de chasser comme il y a des dizaine d'années...
20 septembre 2018 22:34
Faites ! Prenez des filles de 15 ans de moins
Perso , je vous trouve degueulasse physiquement et pas câblé dans votre tête ( c’est le vécu qui parle grinning smiley)
H
20 septembre 2018 22:35
Le mariage c'est pas sur commande Soult
Il y a plusieurs raisons possibles: se concentrer sur les études, pas la maturité pour se marier, n'a pas trouvé la bonne personne etc....
Quand j'étais plus jeune, j'ai été sollicitée par des hommes bien plus âgés que moi, j'ai toujours refusé, je voulais pas être la jeune innocente qu'on épouse après avoir bien profité des autres femmes.
J'aspirais à mieux que ça et j'aspire toujours à mieux que ça, même si les années sont passées.
Je pense qu'il vaut mieux se marier avec quelqu'un de sa tranche d'âge.
Citation
Soult* a écrit:
Et pourquoi elle se sont pas mariées jeunes elles aussi ? whistling smiley
a
20 septembre 2018 22:37
genre toi t'es miss monde ?
ou alors t'as checké les photos de tout le monde ici ?

y a des beaux et des moches qu'on soit jeune ou vieux, et qu'on soit homme ou femme
s'il y avait un sosie de brad pitt qui te khtob, je pense pas que tu le recalerais pour son age...meme s'il avait 15 ans de plus que toi
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Faites ! Prenez des filles de 15 ans de moins
Perso , je vous trouve degueulasse physiquement et pas câblé dans votre tête ( c’est le vécu qui parle grinning smiley)
20 septembre 2018 22:41
Je ne suis pas miss monde grinning smiley
Je m’en fous des gens ici , je te parle du vécu
Tu es vexé ? grinning smiley
Pour Brad pitt désolé sans façon je ne suis pas attiré par les blonds donc je le recalerai
Je te le dis pour moi un mec de 15 ans de plus que moi je le trouve degueulasse et souvent ils sont givrés du ciboulot
Citation
amoxal a écrit:
genre toi t'es miss monde ?
ou alors t'as checké les photos de tout le monde ici ?

y a des beaux et des moches qu'on soit jeune ou vieux, et qu'on soit homme ou femme
s'il y avait un sosie de brad pitt qui te khtob, je pense pas que tu le recalerais pour son age...meme s'il avait 15 ans de plus que toi
20 septembre 2018 22:43
Ya pas de mal au contraire.

Mais si la vrai raison du gars qui en pensant prendre une plus jeune juste parce qu'il se dit que personne ne la effleuré, beh qu'il se trompe car c'aussi valable pour la plus mûre.
De plus, la situation peut se retourner contre lui si jamais cette jeune fille dit un jour de ne pas avoir profité de sa jeunesse. Tu vois le truc...
Faut vraiment tomber sur la bonne.
a
20 septembre 2018 22:43
non non je suis pas vexé winking smiley
mais je trouvais ça un peu hard d'insulter tous les mecs de "dégueulasses", y a surement des mecs agés que tu trouve beau


Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Je ne suis pas miss monde grinning smiley
Je m’en fous des gens ici , je te parle du vécu
Tu es vexé ? grinning smiley
Pour Brad pitt désolé sans façon je ne suis pas attiré par les blonds donc je le recalerai
Je te le dis pour moi un mec de 15 ans de plus que moi je le trouve degueulasse et souvent ils sont givrés du ciboulot
H
20 septembre 2018 22:46
Moi je me pose la question du décalage qu'il doit y avoir dans les mentalités
dans un couple ou le mec a 36 piges et sa femme 20 piges quoi...
c'est deux mondes.
sauf si le mec n'a pas grandi dans sa tête
20 septembre 2018 22:46
Non et non
Rien que le fait de me dire qu’il a 15 ans de plus que moi ça me rebute et non je ne trouve pas beau pour plusieurs raisons , j’estime qu’il a plus d’expérience et j’ai pas envie
Je me fais des projections futures , tu vois quand j’aurai encore la bougeotte à 40 balais à 55 piges il me gavera car il
est fatigué pour faire si ou ça


Citation
amoxal a écrit:
non non je suis pas vexé winking smiley
mais je trouvais ça un peu hard d'insulter tous les mecs de "dégueulasses", y a surement des mecs agés que tu trouve beau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/18 22:48 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
a
20 septembre 2018 22:49
cela dit en terme de probabilité on prend peut etre moins de risque de prendre une plus jeune non ?
Citation
Dacia1 a écrit:
Ya pas de mal au contraire.

Mais si la vrai raison du gars qui en pensant prendre une plus jeune juste parce qu'il se dit que personne ne la effleuré, beh qu'il se trompe car c'aussi valable pour la plus mûre.
De plus, la situation peut se retourner contre lui si jamais cette jeune fille dit un jour de ne pas avoir profité de sa jeunesse. Tu vois le truc...
Faut vraiment tomber sur la bonne.
a
20 septembre 2018 22:49
ok
tu dois etre l'une des rares qui n'aiment pas les mecs plus ages
mais bon chacun son truc
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Non et non
Rien que le fait de me dire qu’il a 15 ans de plus que moi ça me rebute et non je ne trouve pas beau pour plusieurs raisons , j’estime qu’il a plus d’expérience et j’ai pas envie
Je me fais des projections futures , tu vois quand j’aurai encore la bougeotte à 40 balais à 55 piges il me gavera car il
est fatigué pour faire si ou ça
s
20 septembre 2018 22:50
Pourtant les femmes de l'époque de nos parents se mariaient toutes très jeunes perplexe Et non les études ne doivent pas être un frein au mariage.
Citation
Hchiche a écrit:
Le mariage c'est pas sur commande Soult
Il y a plusieurs raisons possibles: se concentrer sur les études, pas la maturité pour se marier, n'a pas trouvé la bonne personne etc....
Quand j'étais plus jeune, j'ai été sollicitée par des hommes bien plus âgés que moi, j'ai toujours refusé, je voulais pas être la jeune innocente qu'on épouse après avoir bien profité des autres femmes.
J'aspirais à mieux que ça et j'aspire toujours à mieux que ça, même si les années sont passées.
Je pense qu'il vaut mieux se marier avec quelqu'un de sa tranche d'âge.
20 septembre 2018 22:51
Non je t’assure , je ne suis pas la seule
J’invite toutes les femmes du site à se prononcer s’il vous plaît
Merci
Citation
amoxal a écrit:
ok
tu dois etre l'une des rares qui n'aiment pas les mecs plus ages
mais bon chacun son truc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook