Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça devient grave pour moii
9 octobre 2021 11:14
Elle s’est mariee a 24 ans car selon ses dires « elle pensait ne trouver personne d’autre », donc par dépit, alors qu’elle avait des signes evidents, surtout des bouteilles d’alcool avant de se marier.

Pour le reste, le temps qu’il faut pour connaitre la personne. Il y a des traits de caractère qu’on ne peut pas cacher. Et dans son cas, les signes elle les avait avant de se marier.

Les mariages express et les conséquences sont un fléau ds notre communauté









Citation
MrSoso a écrit:
Et du coup il faut attendre combien temps selon toi ? Un an ? Cinquante ans ? Un millénaire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/21 11:15 par Paris932.
h
9 octobre 2021 11:37
J ' ai trop laisser passer les choses avec lui j ai trop fermer les yeux . Regarde où j'en suis aujourd'hui.

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Salam

Sauve qui peut. Si tu cherches à y perdre ta vie reste avec cette personne.

Si tu penses à ta vie et à ta fille tu prends les mesures nécessaires.

Faut arrêter de faire les aveugles là.
h
9 octobre 2021 11:42
Ouii mais je suis triste que ma fille va grandir avec des parents séparés. Mais pas le choix pour mon bien il m'a taper plusieurs fois sur des espace de temps en gros il me tape aujourd'hui demain il fait le gentil et dans un mois il me retape.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tout ca et t'espères encore qu'il change moody smiley Si tu penses vraiment à ta fille t'imagines bien que c'est surement pas bon pour elle de grandir dans une ambiance pareille alors maintenant réagis !
S
9 octobre 2021 11:42
Le fléau dans cette société ; ces femmes analphabètes
Qui épousent des brutes élevées dans un dogme qui leur donne
Le droit de frapper la femme, l'enfermer
De plus elle ne peut pas se refuser; sous peine d'être maudite par des anges jusqu'à l'aube.
Alors ces tarés prennent trop la confiance et font régner la terreur dans le foyer.
Puis la maman et les soeurs les ont tellement habitués à être des rois à servir qu'ils ne connaissent pas le goût de la frustration qui fait grandir.

Le soucis principal de ces malades mentaux, c'est leur rapport malsain
À l'argent.
Le cas cité par la posteuse doit estimer, comme il a acheté le poulet,
Celui ci doit avoir le goût du paradis maternel perdu via le mariage.
De ce fait il tient cette femme responsable de cette frustration.
Le Niksamere fait des dégâts monstres.
Citation
Paris932 a écrit:
Elle s’est mariee a 24 ans car selon ses dires « elle pensait ne trouver personne d’autre », donc par dépit, alors qu’elle avait des signes evidents, surtout des bouteilles d’alcool avant de se marier.

Pour le reste, le temps qu’il faut pour connaitre la personne. Il y a des traits de caractère qu’on ne peut pas cacher. Et dans son cas, les signes elle les avait avant de se marier.

Les mariages express et les conséquences sont un fléau ds notre communauté
'
9 octobre 2021 11:42
Si y’a bien une chose que j’ai compris avec le temps, c’est qu’il ne faut jamais se forcer. Ça finit par remonter à la surface tot ou tard

Deja l’an passé tu venais te plaindre de lui. Et visiblement les choses ne sont pas allées en s’arrangeant.

Je te conseille comme je conseillerais une de mes sœurs. Moi quand je vois que ça va pas : chacun prend son bordel et besslama. Y’a assez d’humains sur terre pr que chacun trouve qqun qui lui convient. Oh
Citation
histoire.18 a écrit:
J ' ai trop laisser passer les choses avec lui j ai trop fermer les yeux . Regarde où j'en suis aujourd'hui.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 octobre 2021 11:48
Je ne pense pas que la posteuse soit analphabète.
Citation
Just Ice a écrit:
Le fléau dans cette société ; ces femmes analphabètes
Qui épousent des brutes élevées dans un dogme qui leur donne
Le droit de frapper la femme, l'enfermer
De plus elle ne peut pas se refuser; sous peine d'être maudite par des anges jusqu'à l'aube.
Alors ces tarés prennent trop la confiance et font régner la terreur dans le foyer.
Puis la maman et les soeurs les ont tellement habitués à être des rois à servir qu'ils ne connaissent pas le goût de la frustration qui fait grandir.

Le soucis principal de ces malades mentaux, c'est leur rapport malsain
À l'argent.
Le cas cité par la posteuse doit estimer, comme il a acheté le poulet,
Celui ci doit avoir le goût du paradis maternel perdu via le mariage.
De ce fait il tient cette femme responsable de cette frustration.
Le Niksamere fait des dégâts monstres.
9 octobre 2021 13:53
Vaut mieux qu'elle grandisse avec des parents séparés qu'avec un père fou furieux et une mère qui se fait tabassée

Citation
histoire.18 a écrit:
Ouii mais je suis triste que ma fille va grandir avec des parents séparés. Mais pas le choix pour mon bien il m'a taper plusieurs fois sur des espace de temps en gros il me tape aujourd'hui demain il fait le gentil et dans un mois il me retape.
D
9 octobre 2021 15:58
Euh... je suis étonnée wallah!! A ce point les femmes n ont pas se dignité par peut de divorcer ?? Bah c est normal que les mecs se permettent de vous faire la misère car vs préférez subir plutôt qu on dose de vous que vs êtes divorcées!! Franchement divorce aujourd'hui avant de demain.. le divorce est halal je vous rappelle!! Le pêche c est de vivre avec ce type et mettre ta dignité et faire subir à ta fille ce genre de scène.
9 octobre 2021 16:05
Et tu n'as jamais porté plainte..? Ta famille est au courant de ces violences ?
Citation
histoire.18 a écrit:
Ouii mais je suis triste que ma fille va grandir avec des parents séparés. Mais pas le choix pour mon bien il m'a taper plusieurs fois sur des espace de temps en gros il me tape aujourd'hui demain il fait le gentil et dans un mois il me retape.
9 octobre 2021 17:44
Salam ma sœur .
Rien ne justifie de frapper sa femme ou la menacer de mort c’est vraiment très grave , normalement un mari ça sert à te protéger pas te fait du mal ou te faire peur. Alors sois plus courageuse et porte plainte pour violence et menace de mort en présence d’enfants. Te laisse plus faire stp . Personne ne peut t’aider sauf toi même. Allah isehelik .
9 octobre 2021 18:10
Pas besoin d’être analphabète pour tomber sur un mari violent .
Citation
Just Ice a écrit:
Le fléau dans cette société ; ces femmes analphabètes
Qui épousent des brutes élevées dans un dogme qui leur donne
Le droit de frapper la femme, l'enfermer
De plus elle ne peut pas se refuser; sous peine d'être maudite par des anges jusqu'à l'aube.
Alors ces tarés prennent trop la confiance et font régner la terreur dans le foyer.
Puis la maman et les soeurs les ont tellement habitués à être des rois à servir qu'ils ne connaissent pas le goût de la frustration qui fait grandir.

Le soucis principal de ces malades mentaux, c'est leur rapport malsain
À l'argent.
Le cas cité par la posteuse doit estimer, comme il a acheté le poulet,
Celui ci doit avoir le goût du paradis maternel perdu via le mariage.
De ce fait il tient cette femme responsable de cette frustration.
Le Niksamere fait des dégâts monstres.
S
9 octobre 2021 18:23
Ok alors elle est dans le déni, comme beaucoup.

Puisqu'il est écrit dans le grand livre qu'il peut la frapper et l'ignorer
Si elle accepte de s'unir à quelqu'un en accord avec ce dogme
Pourquoi vient-elle se plaindre ensuite?

Ce que je veux dire c'est que je peux comprendre que ces femmes analphabètes comme mes grands mères ont uni leur destin à des entités en accord avec ce dogme et ont bien-sûr reçu des humiliations et raclées mémorables.

Ce que je ne comprends pas, ce sont ces femmes qui savent lire et qui se plaignent de mauvais traitements dans une union basée sur la suprématie
De l'homme sur la femme.



Citation
Paris932 a écrit:
Je ne pense pas que la posteuse soit analphabète.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/21 18:26 par Just Ice.
D
9 octobre 2021 19:09
Toujours toi
.. ya latif....
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Les filles, vous polluez le post d'une femme dont la vie est en danger.
Mettez-vous à sa place un peu
K
9 octobre 2021 20:10
Toujours moi? C'est à dire?
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Toujours toi
.. ya latif....
9 octobre 2021 21:50
Bonsoir,

"Puisqu'il est écrit dans le grand livre qu'il peut la frapper et l'ignorer
Si elle accepte de s'unir à quelqu'un en accord avec ce dogme
Pourquoi vient-elle se plaindre ensuite"


Quelles paroles dédaigneuses ! Tu sais très bien que l'Islam ne promeut pas la violence quelle qu'elle soit!


Citation
Just Ice a écrit:
Ok alors elle est dans le déni, comme beaucoup.

Puisqu'il est écrit dans le grand livre qu'il peut la frapper et l'ignorer
Si elle accepte de s'unir à quelqu'un en accord avec ce dogme
Pourquoi vient-elle se plaindre ensuite?

Ce que je veux dire c'est que je peux comprendre que ces femmes analphabètes comme mes grands mères ont uni leur destin à des entités en accord avec ce dogme et ont bien-sûr reçu des humiliations et raclées mémorables.

Ce que je ne comprends pas, ce sont ces femmes qui savent lire et qui se plaignent de mauvais traitements dans une union basée sur la suprématie
De l'homme sur la femme.
K
9 octobre 2021 23:21
Salam aleykoum

Ce n'est pas un environnement sain ni pour toi ni pour un enfant. Parfois quand ça degénère il faut agir pour que la situation s'améliore ou cesse.

Certains hommes se sentent poussés des ailes quand ils savent que la femme n'a ni père ni frère pour la défendre et la protéger. Dans le cas contraire ils réfléchissent à 2x avant de lever la main sur elle.

Si c'est possible fais intervenir une ou des personnes de confiance et de sage (imam, proche...) pour mettre les choses au clair avec lui et le raisonner en esperant qu'il se reprenne en main.

Et je te conseille en plus d'accomplir la prière de consultation pour savoir s'il faut ou pas divorcer.

Qu'Allah te préserve et te destine ce qui est meilleur pour toi.
l
12 octobre 2021 22:08
Salam ,

Vous cherchez par où commencer très bonne question ??

Commencez par l'avertir qu'au prochain geste physique envers vous soit vous gifler ou autres vous n'hésiterez plus d'appeler la police immédiatement .

Ce lâche sauf la force de la loi le calmera .

Ne vous laissez plus humilier laissez le crever de faim .
b
14 octobre 2021 01:34
Les gens qui disent tu attend quoi pour le quitter. Une femme avec un enfants elle dépend de son mari. Aucune finance et le droit a rien légalement, ni aide social ni rien, tant qu'elles est pas séparés. Faut être réaliste. Elle peut pas partir comme sa. Un départ sa ce prépare, surtout avec un enfant. Donc y a pas de tu attend quoi? Ou pourquoi attendre. Elle est obliger d'attendre sinon quoi? Elle par sans rien et on lui retire sa fille? Très intelligent ...

A par déposer plainte si il te frape et demander un éloignement ce qui le forcerai à quitter le domicile tu peu rien faire. Si le domicile et au 2 nom.. Mais vue comment il réagis il es capable de faire un feminicide et avec ce qu'on voie au infos on comprend que la sécurité ne règne pas en france.

En tous cas courage a toi, on ne sais jamais avec qui on ce met avant de vraiment vivre avec.

Si tu veux le quitter et que personne peut t'aider, économise prépare ton départ.
si tu a de la famille va cher eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/21 01:40 par Najii.
15 octobre 2021 05:00
Mais il a des problèmes psychologique celui la eye popping smiley

Menace de mort et tarte dans la gueule juste pour du poulet, chui choquer
D
15 octobre 2021 22:47
J'ai pas les mots, je croi vous faites exprès
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook