Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça devient grave pour moii
D
8 octobre 2021 22:44
L'amour ça pue sa mere. Toujourss une souffrance derriere
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam

Je viens encore vous embêter avec mes histoires mais je suis triste je sais pas à qui parler. Sincèrement j ai jamais été malheureuse dans ma vie comme après mon mariage sa fait bientôt 2 ans quand est mariée et y a des jour noir dans ma vie je vais pas vous mentir y a des jours beau des jour ou j essayé d être heureuse .

Mon mari me critique comme jamais me rabaisse aujourd'hui j ai fait un poulet pomme de terre petit pois j ai epice comme il me semble de le faire.
Il m'a insultes de tout les nom parce que d après lui je l ai pas trop epice il m'a dit que j était une moin que rien que ca sœur s avait mieux cuisiner que moi que j était une une handicapés

Je l ai remis sur table ce soir psk on l avait pas fini à midi et il m'a bien dit remet le tajine de ce midi ces lui qui a voulu le manger ce soir et la je le pose sur la table il mange une fois il me dit mais ça a pas de goût en criant je lui est dit mais ces normal ces le plat de ce midi. Il c est levé on disant moi je mange pas si tu le fini pas je te jure je te tue .
Donc moi je m assoie je mange il me crie dessus mais ta pas honte de manger alors que moi je te regarde manger.et moi ça m'a fait sourire psk quant ta faim tu mange( surtout que depuis qu il est marié avec moi il a grossi) Le fait que j ai souri il n as pas aimer il c est levé ma taper une gifle au visage ensuite il m'a tiré l oreille tout ça avec ma fille dans les bras Ensuite il m'a dit si jamais on ce sépare notre fille reste avec moi et si tu essayé de la récupérer JE te tirerez une balle dans la tête.

Le divorce j y pense mais je me dit peut être il va changer que divorcé n ai pas un jeu comment va réagir ma famille mes parents sont âgé je pense à ma fille je sais pas par où recommencer
8 octobre 2021 22:45
Ma mère elle pue pasangry smileyptdr
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
L'amour ça pue sa mere. Toujourss une souffrance derriere
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
8 octobre 2021 22:48
Lamour jai dis. Ça shlingue et ca me degoute
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Ma mère elle pue pasangry smileyptdr
8 octobre 2021 22:51
Je pense plutôt que les femmes est plus s'exprimer ici de manière générale.

Nous aussi les hommes, on a parfois les mêmes problèmes (de manière générale, pas juste conjugale) qu'on voit ici mais on ne va pas le dire.

Je pense que les femmes subissent plus mais aussi s'exprime plus.

Pour les sœurs on est souvent difficiles parce qu’on a peur de se tromper, peur de se retrouver dans la même situation que la posteuse par exemple.

Je ne pense pas que ce soit la cause car ceci ne nécessite pas une tonne de critères.
Faut juste vérifier que la personne parle et n'est pas violente.
Ça nécessite pas plus de démarche que ce qui est prescrit.
Et il y a d'autres critères qui n'ont rien avoir.

Enfin c'est mon avis. Je n'ai pas étudié la question plus que ça.

Pour les frères ça doit être la même j’imagine.

Pour les frères, ils ont exigeant de ce que j'ai entendu.
Ils cherchent pieuse et belle en même temps mais ils ont du mal à trouver les 2.

Bref, sujet vaste, faudrait se renseigner plus.
Citation
Awahayih a écrit:
Je ne sais pas, le plus souvent ce sont des femmes qui ouvrent des posts comme ça quand même et dans la vie de tous les jours les femmes subissent plus d’injustices aussi.

Pour les sœurs on est souvent difficiles parce qu’on a peur de se tromper, peur de se retrouver dans la même situation que la posteuse par exemple.


Pour les frères ça doit être la même j’imagine.
8 octobre 2021 23:00
Salam,

Franchement ma soeur. J'ai peur pour toi.
Que Dieu te protège !
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam

Je viens encore vous embêter avec mes histoires mais je suis triste je sais pas à qui parler. Sincèrement j ai jamais été malheureuse dans ma vie comme après mon mariage sa fait bientôt 2 ans quand est mariée et y a des jour noir dans ma vie je vais pas vous mentir y a des jours beau des jour ou j essayé d être heureuse .

Mon mari me critique comme jamais me rabaisse aujourd'hui j ai fait un poulet pomme de terre petit pois j ai epice comme il me semble de le faire.
Il m'a insultes de tout les nom parce que d après lui je l ai pas trop epice il m'a dit que j était une moin que rien que ca sœur s avait mieux cuisiner que moi que j était une une handicapés

Je l ai remis sur table ce soir psk on l avait pas fini à midi et il m'a bien dit remet le tajine de ce midi ces lui qui a voulu le manger ce soir et la je le pose sur la table il mange une fois il me dit mais ça a pas de goût en criant je lui est dit mais ces normal ces le plat de ce midi. Il c est levé on disant moi je mange pas si tu le fini pas je te jure je te tue .
Donc moi je m assoie je mange il me crie dessus mais ta pas honte de manger alors que moi je te regarde manger.et moi ça m'a fait sourire psk quant ta faim tu mange( surtout que depuis qu il est marié avec moi il a grossi) Le fait que j ai souri il n as pas aimer il c est levé ma taper une gifle au visage ensuite il m'a tiré l oreille tout ça avec ma fille dans les bras Ensuite il m'a dit si jamais on ce sépare notre fille reste avec moi et si tu essayé de la récupérer JE te tirerez une balle dans la tête.

Le divorce j y pense mais je me dit peut être il va changer que divorcé n ai pas un jeu comment va réagir ma famille mes parents sont âgé je pense à ma fille je sais pas par où recommencer
8 octobre 2021 23:14
Il y a des hommes dans ta famille pour lui montrer ce qu'est un homme?
Sérieusement il faut faire quelque chose parce qu'un jour ça va être lui ou toi
8 octobre 2021 23:14
Oulala ça sent un vécu pas très heureux ça perplexe
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Lamour jai dis. Ça shlingue et ca me degoute
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
8 octobre 2021 23:15
Rien a voir. Sa pue c tout.
Sa fouh bcp trop le rat mort
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Oulala ça sent un vécu pas très heureux ça perplexe
8 octobre 2021 23:16
Mdrrrr en général quand on dit ça c'est qu'on a vécu une mauvaise expérience.
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Rien a voir. Sa pue c tout.
Sa fouh bcp trop le rat mort
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
8 octobre 2021 23:19
Non juste jaime pas lamoir et puis la forme du coeur me.donne envie de vomir et de peter en meme temps sinon ca va bien hamdoulah ki daira labass khtito?Angel
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Mdrrrr en général quand on dit ça c'est qu'on a vécu une mauvaise expérience.
8 octobre 2021 23:25
Tu embêtes personne ici !

Il faut que tu réagisses pcq ta vie est en danger et manifestement celle de ta fille aussi.
Je ne réponds pas à tous les MP.
8 octobre 2021 23:31
Salam posteuse,

Ça va trop loin...il n a aucun respect pour toi...même pas d amour...tu attend quoi encore? Arrêtes de souffrir et de te faire rabaisser...

Franchement je lui aurait balancé le poulet sur la gueule avec les épices qui lui piquent bien les yeux...

Et rien que pour la gifle tu peux porter plainte...

Courage à toi...
8 octobre 2021 23:44
OK mdrrr^^.
Hamdoullilah labass et toi ?
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Non juste jaime pas lamoir et puis la forme du coeur me.donne envie de vomir et de peter en meme temps sinon ca va bien hamdoulah ki daira labass khtito?Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
8 octobre 2021 23:46
Labass pas mais tu connais ( avec le bruit de bouche et le clein doeil sur le téco)
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
OK mdrrr^^.
Hamdoullilah labass et toi ?
8 octobre 2021 23:47
Heinperplexe

Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Labass pas mais tu connais ( avec le bruit de bouche et le clein doeil sur le téco)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
8 octobre 2021 23:48
Non rien oublie mdrrr. Cest les vieux au bled avrv leur tmenik
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Heinperplexe
8 octobre 2021 23:49
? tu es mystic !

Du coup ça va pas heinperplexe
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Non rien oublie mdrrr. Cest les vieux au bled avrv leur tmenik
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
8 octobre 2021 23:51
Oui comme un lipstick


SI ÇA VA BIEN Birthday
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
? tu es mystic !

Du coup ça va pas heinperplexe
8 octobre 2021 23:56
Pourquoi t'as écrit en majuscule le "oui CA VA BIEN!Birthday .

J'aime pas les lipstickperplexe On fait comment du coup ptdr
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Oui comme un lipstick


SI ÇA VA BIEN Birthday
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
9 octobre 2021 00:09
Psk jsuis enerve et bien en meme temps vois tu

Un labello ?
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Pourquoi t'as écrit en majuscule le "oui CA VA BIEN!Birthday .

J'aime pas les lipstickperplexe On fait comment du coup ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook