Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça devient grave pour moii
h
8 octobre 2021 21:40
Salam

Je viens encore vous embêter avec mes histoires mais je suis triste je sais pas à qui parler. Sincèrement j ai jamais été malheureuse dans ma vie comme après mon mariage sa fait bientôt 2 ans quand est mariée et y a des jour noir dans ma vie je vais pas vous mentir y a des jours beau des jour ou j essayé d être heureuse .

Mon mari me critique comme jamais me rabaisse aujourd'hui j ai fait un poulet pomme de terre petit pois j ai epice comme il me semble de le faire.
Il m'a insultes de tout les nom parce que d après lui je l ai pas trop epice il m'a dit que j était une moin que rien que ca sœur s avait mieux cuisiner que moi que j était une une handicapés

Je l ai remis sur table ce soir psk on l avait pas fini à midi et il m'a bien dit remet le tajine de ce midi ces lui qui a voulu le manger ce soir et la je le pose sur la table il mange une fois il me dit mais ça a pas de goût en criant je lui est dit mais ces normal ces le plat de ce midi. Il c est levé on disant moi je mange pas si tu le fini pas je te jure je te tue .
Donc moi je m assoie je mange il me crie dessus mais ta pas honte de manger alors que moi je te regarde manger.et moi ça m'a fait sourire psk quant ta faim tu mange( surtout que depuis qu il est marié avec moi il a grossi) Le fait que j ai souri il n as pas aimer il c est levé ma taper une gifle au visage ensuite il m'a tiré l oreille tout ça avec ma fille dans les bras Ensuite il m'a dit si jamais on ce sépare notre fille reste avec moi et si tu essayé de la récupérer JE te tirerez une balle dans la tête.

Le divorce j y pense mais je me dit peut être il va changer que divorcé n ai pas un jeu comment va réagir ma famille mes parents sont âgé je pense à ma fille je sais pas par où recommencer
'
8 octobre 2021 21:44
Salam

Sauve qui peut. Si tu cherches à y perdre ta vie reste avec cette personne.

Si tu penses à ta vie et à ta fille tu prends les mesures nécessaires.

Faut arrêter de faire les aveugles là.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 octobre 2021 21:47
Tout ca et t'espères encore qu'il change moody smiley Si tu penses vraiment à ta fille t'imagines bien que c'est surement pas bon pour elle de grandir dans une ambiance pareille alors maintenant réagis !
.
8 octobre 2021 21:48
Oh puree. J'ai envie de lui exploser la cervelle.

Je te jure !!!

J'en ai mm des larmes la.

Tu mérites pas ça. Personne mérite ca!!! Personne !!!

T'es ou la ?
T'es tu mise à l'abris?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/21 21:51 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
8 octobre 2021 21:53
Cet homme est un connard
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam

Je viens encore vous embêter avec mes histoires mais je suis triste je sais pas à qui parler. Sincèrement j ai jamais été malheureuse dans ma vie comme après mon mariage sa fait bientôt 2 ans quand est mariée et y a des jour noir dans ma vie je vais pas vous mentir y a des jours beau des jour ou j essayé d être heureuse .

Mon mari me critique comme jamais me rabaisse aujourd'hui j ai fait un poulet pomme de terre petit pois j ai epice comme il me semble de le faire.
Il m'a insultes de tout les nom parce que d après lui je l ai pas trop epice il m'a dit que j était une moin que rien que ca sœur s avait mieux cuisiner que moi que j était une une handicapés

Je l ai remis sur table ce soir psk on l avait pas fini à midi et il m'a bien dit remet le tajine de ce midi ces lui qui a voulu le manger ce soir et la je le pose sur la table il mange une fois il me dit mais ça a pas de goût en criant je lui est dit mais ces normal ces le plat de ce midi. Il c est levé on disant moi je mange pas si tu le fini pas je te jure je te tue .
Donc moi je m assoie je mange il me crie dessus mais ta pas honte de manger alors que moi je te regarde manger.et moi ça m'a fait sourire psk quant ta faim tu mange( surtout que depuis qu il est marié avec moi il a grossi) Le fait que j ai souri il n as pas aimer il c est levé ma taper une gifle au visage ensuite il m'a tiré l oreille tout ça avec ma fille dans les bras Ensuite il m'a dit si jamais on ce sépare notre fille reste avec moi et si tu essayé de la récupérer JE te tirerez une balle dans la tête.

Le divorce j y pense mais je me dit peut être il va changer que divorcé n ai pas un jeu comment va réagir ma famille mes parents sont âgé je pense à ma fille je sais pas par où recommencer
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 octobre 2021 21:54
Salam

Attendre quoi ?
Il devient clairement dangereux et j'ai peur qu'il y est un fond de vérité dans ses menaces.

D'autres on essayait d'attendre.
Certaines ont fini à l'hôpital.
D'autres ont fini sous terre...

Tu peux faire salat Istikhara.

Mais franchement, ce n'est pas une bonne idée de rester.
8 octobre 2021 21:54
Alors sois il es très jeune sois c est un fou, je n imagine pas un homme mature et aimant réagir de cette façon!
Et je n' imagine pas qu il existe ce genre de phénomènes non plus, quel violence envers toi, j espére que tu ne vas pas accepter cela sinon ça va continuer..
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam

Je viens encore vous embêter avec mes histoires mais je suis triste je sais pas à qui parler. Sincèrement j ai jamais été malheureuse dans ma vie comme après mon mariage sa fait bientôt 2 ans quand est mariée et y a des jour noir dans ma vie je vais pas vous mentir y a des jours beau des jour ou j essayé d être heureuse .

Mon mari me critique comme jamais me rabaisse aujourd'hui j ai fait un poulet pomme de terre petit pois j ai epice comme il me semble de le faire.
Il m'a insultes de tout les nom parce que d après lui je l ai pas trop epice il m'a dit que j était une moin que rien que ca sœur s avait mieux cuisiner que moi que j était une une handicapés

Je l ai remis sur table ce soir psk on l avait pas fini à midi et il m'a bien dit remet le tajine de ce midi ces lui qui a voulu le manger ce soir et la je le pose sur la table il mange une fois il me dit mais ça a pas de goût en criant je lui est dit mais ces normal ces le plat de ce midi. Il c est levé on disant moi je mange pas si tu le fini pas je te jure je te tue .
Donc moi je m assoie je mange il me crie dessus mais ta pas honte de manger alors que moi je te regarde manger.et moi ça m'a fait sourire psk quant ta faim tu mange( surtout que depuis qu il est marié avec moi il a grossi) Le fait que j ai souri il n as pas aimer il c est levé ma taper une gifle au visage ensuite il m'a tiré l oreille tout ça avec ma fille dans les bras Ensuite il m'a dit si jamais on ce sépare notre fille reste avec moi et si tu essayé de la récupérer JE te tirerez une balle dans la tête.

Le divorce j y pense mais je me dit peut être il va changer que divorcé n ai pas un jeu comment va réagir ma famille mes parents sont âgé je pense à ma fille je sais pas par où recommencer
8 octobre 2021 21:55
C’est comme ça que les emmerdes commencent.
Tu comptes faire quoi au juste? Te faire pardonner?

Je pense qu’il va falloir le regarder dans les yeux, et lui dire tout simplement : t’as fait le con une fois, mais pas deux! Essaie encore une fois, et je me mets à hurler, je me roule par terre, j’ameute tous les voisins, j’appelle les flics et on discute au commissariat. Insultes, violences verbales, harcèlement moral, menace de mort... j’ai de quoi raconter, de déposer plainte, et je ne me priverai pas!

Je ne sais pas cuisiner? Parfait! Soit tu bouffes, soit tu divorces... car ça ne va pas se passer autrement!
8 octobre 2021 21:56
Ah ouai non, mais c'est une blague là ? C'est un Pharaon le mec.

Un poulet n'importe quelles épices ça le fait normalement.

Les blancos ils mangent ça sans épices et ils croient que c'est bon.
K
8 octobre 2021 21:57
Tu attends quoi? Qu'il te tue?

Appelle le 3919 ils t'aideront dans tes démarches et surtout porte plainte.
Ne le quitte pas entre 4 yeux, pars sans rien dire car tu ne sais pas la réaction qu'il aura si tu lui annonces directement
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam

Je viens encore vous embêter avec mes histoires mais je suis triste je sais pas à qui parler. Sincèrement j ai jamais été malheureuse dans ma vie comme après mon mariage sa fait bientôt 2 ans quand est mariée et y a des jour noir dans ma vie je vais pas vous mentir y a des jours beau des jour ou j essayé d être heureuse .

Mon mari me critique comme jamais me rabaisse aujourd'hui j ai fait un poulet pomme de terre petit pois j ai epice comme il me semble de le faire.
Il m'a insultes de tout les nom parce que d après lui je l ai pas trop epice il m'a dit que j était une moin que rien que ca sœur s avait mieux cuisiner que moi que j était une une handicapés

Je l ai remis sur table ce soir psk on l avait pas fini à midi et il m'a bien dit remet le tajine de ce midi ces lui qui a voulu le manger ce soir et la je le pose sur la table il mange une fois il me dit mais ça a pas de goût en criant je lui est dit mais ces normal ces le plat de ce midi. Il c est levé on disant moi je mange pas si tu le fini pas je te jure je te tue .
Donc moi je m assoie je mange il me crie dessus mais ta pas honte de manger alors que moi je te regarde manger.et moi ça m'a fait sourire psk quant ta faim tu mange( surtout que depuis qu il est marié avec moi il a grossi) Le fait que j ai souri il n as pas aimer il c est levé ma taper une gifle au visage ensuite il m'a tiré l oreille tout ça avec ma fille dans les bras Ensuite il m'a dit si jamais on ce sépare notre fille reste avec moi et si tu essayé de la récupérer JE te tirerez une balle dans la tête.

Le divorce j y pense mais je me dit peut être il va changer que divorcé n ai pas un jeu comment va réagir ma famille mes parents sont âgé je pense à ma fille je sais pas par où recommencer
8 octobre 2021 22:05
Le poulet n'est qu'un prétexte stupide qu'il a trouvé c'est un malade c'est tout
Citation
vivelescoucous a écrit:
Ah ouai non, mais c'est une blague là ? C'est un Pharaon le mec.

Un poulet n'importe quelles épices ça le fait normalement.

Les blancos ils mangent ça sans épices et ils croient que c'est bon.
8 octobre 2021 22:05
Encore un frustré!
Si les plats ne sont pas à son goût , qu’il se retrousse les manches et qu’il apprenne à cuisiner!

Tin mari est violent et dangereux, il faut déposer des mains courantes ( sans lui dire) , ça pourrait te servir le jour où tu n’en pourras plus de servir de punching-ball.

Bon courage, il t en faudra.
A
8 octobre 2021 22:15
Je crois qu’hormis quelques rares exceptions il ne reste plus que des connards.


Ça dégoûte.
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Cet homme est un connard
8 octobre 2021 22:17
Non je pense qu'il y a encore pas mal d'homme bien mais ils ne se font pas remarquer.
Citation
Awahayih a écrit:
Je crois qu’hormis quelques rares exceptions il ne reste plus que des connards.


Ça dégoûte.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 octobre 2021 22:18
Salam

Mais non mais non.
C'est juste les gentils ne font pas de bruit.

On parle de ce qui ne va pas mais pas de tout ce qui va.
Citation
Awahayih a écrit:
Je crois qu’hormis quelques rares exceptions il ne reste plus que des connards.


Ça dégoûte.
M
MFL
8 octobre 2021 22:21
Cet homme est une ordure!!!

NE JAMAIS LAISSEZ UN HOMME METTRE UNE SEULE GIFLE!

Il ne changera jamais!!!
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Cet homme est un connard
A
8 octobre 2021 22:28
Aleykoum Salam Pellym



Franchement je ne sais pas. J’ai l’impression qu’ils sont très peu nombreux, une infime minorité…
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

Mais non mais non.
C'est juste les gentils ne font pas de bruit.

On parle de ce qui ne va pas mais pas de tout ce qui va.
8 octobre 2021 22:30
Non non ma sœur. C'est juste que les autres se mettent plus en avant.

Mais on galère tous, homme comme femme.
Difficile de trouver chaussure à son pied.
D'un côté c'est nous le problème (trop difficile, etc...), de l'autre on a du mal à se trouver.
Citation
Awahayih a écrit:
Aleykoum Salam Pellym



Franchement je ne sais pas. J’ai l’impression qu’ils sont très peu nombreux, une infime minorité…
A
8 octobre 2021 22:39
Je ne sais pas, le plus souvent ce sont des femmes qui ouvrent des posts comme ça quand même et dans la vie de tous les jours les femmes subissent plus d’injustices aussi.

Pour les sœurs on est souvent difficiles parce qu’on a peur de se tromper, peur de se retrouver dans la même situation que la posteuse par exemple.


Pour les frères ça doit être la même j’imagine.
Citation
PellYm785 a écrit:
Non non ma sœur. C'est juste que les autres se mettent plus en avant.

Mais on galère tous, homme comme femme.
Difficile de trouver chaussure à son pied.
D'un côté c'est nous le problème (trop difficile, etc...), de l'autre on a du mal à se trouver.
P
8 octobre 2021 22:43
Mon ex était comme ça et je l'ai quitté mais il n'a pas que ça pire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook