Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie devient un enfer...
a
15 juin 2007 15:59
J'ai l'impression que le shitan l'hraimi est toujours a coté de moi. Par exemple il ya des chansons que je ne peut plus écouter et si je le fait il y aura quelquechose de mal qui se passera la journée même. Et aussi si je dit que "al hamdoulillah aujourd'hui je suis contente" et bien demain c'est sur que je plererai. Mes parents se disputent tout le temps... Mais j'ai dit à ma mére que 'était quelqun qui nous aime pas et qui nous a fait shour ou peut-être que c'est un djinn qui rode autour de nous...sad smiley

Et vous qu'en pensez-vous et dite moi ce qu'il faut faire. s'il vous plaitsad smiley
z
15 juin 2007 16:27
allah o a3lam khti , moody smiley
a
15 juin 2007 17:32
salam

le shaitan il est partout il n est pas qu avec toi seulement
c est un combat perpetuel ,mais ne te laisse pas aller dans le sens de la supertition
sois sincere tout le temps et dis toi que tout ce que tu fais est fissabillilah
personne ne connaît l avenir .ALLAHOU A 3LAME
ALLAHI AWNEK MA SOEUR
Ali (rad) a dit:l ignorant est votre ennemi le plus odieux l homme sage compte sur son travail, l ignorant se fie à ses illusions-le savoir guide ,dirige et sauve tandisque l ignorance égare,trompe et ruine
r
15 juin 2007 22:12
salam
ce sont des epreuvres courage et persevere et inchallah tout rentrera dans l'ordre
S
16 juin 2007 17:52
Citation
fifi94 a écrit:
J'ai l'impression que le shitan l'hraimi est toujours a coté de moi. Par exemple il ya des chansons que je ne peut plus écouter et si je le fait il y aura quelquechose de mal qui se passera la journée même. Et aussi si je dit que "al hamdoulillah aujourd'hui je suis contente" et bien demain c'est sur que je plererai. Mes parents se disputent tout le temps... Mais j'ai dit à ma mére que 'était quelqun qui nous aime pas et qui nous a fait shour ou peut-être que c'est un djinn qui rode autour de nous...sad smiley

Et vous qu'en pensez-vous et dite moi ce qu'il faut faire. s'il vous plaitsad smiley


salam fifi.

le shétane est toujours a coté de nous. il reviendra meme nous voir juste avant notre mort. il fait le max pour nous tirer vers lui tu sais.

puis tu sais quand tu dis "si je dit que "al hamdoulillah aujourd'hui je suis contente" et bien demain c'est sur que je plererai."

ma soeur fifi meme dans les problemes faut dire hamdoulilah. aprés la difficulté ya toujour la facilité.mais je voulais te dire que faut pas croire en c choses genre si je sui ciontente demain je seré pas contente. c de laugure sa . faut pa du tou croire a sa

dieu te met tes épreuves car il taime. il tinterpelle! donc inchallah garde la foi!! et tout va se regler je te conseille de lire le coran ma soeur fifi


voila une douah pour toi

" oh seigneur!je suis ton serviteur, fils de ton serviteur de de ta servante. effectif est sur moi ton jugement et juste est ce que tu as décrété pour moi. je timplore par tous les noms qui sont tiens, par lesquels tu tes appelé, que tu as révélés dans tol livre, que tu as enseigné a lune de tes créatures ou dont tu as préservé le secret dans ta science de linconnu. Par le coran, revivifie mon coeur, illumine ma poitrine, dissipe mes soucis et fais dispatraitre ma tristesse"
s
16 juin 2007 21:50
tu te fais peur toute seule

tu reagis comme une personne qui culpabilise sur qque chose qu'elle a fait ou qu'elle aurait du faire .

Repents toi de tout coeur
demande pardon
prie
et demande la protection à Dieu
et je suis sure que ton coeur s'apaisera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook