Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca devient chaud là
l
25 septembre 2017 22:52
Salam,

Je comprends pas pk tout le monde veut se marier à ce point mais ca fait peur ce delire vous etes fous, moi ca me fout les chocottes, c'est un labyrinthe et la roulette russe en meme temps.

Berk ca mi digoute.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
E
25 septembre 2017 22:59
Salam

Parce quen islam on peut pas vivre avec quelqu'un sans être marié sinon beaucoup ne ferait pas de mariage je pense (c mon cas ...chut mais faut pas le dire lol)
s
25 septembre 2017 23:02
salam,


ben qu'est ce que t'arrive Leila? Non tout le monde ne court pas au mariage à tout prix, c'est un cliché, mais il vaut toujours mieux etre seule que mal accompagnée, ç'est un fait!!!

les hommes biens, qui sont travailleurs, sur qui on peut compter et qui vous la font pas à l'envers, je me demande s'ils ne sont pas une race en danger d'extinctioncrying(crying( surtout chez les rebeus une veritable hécatombe
A
25 septembre 2017 23:02
Le paradoxe c'est que tout le monde veux ce marié mais le nombre de célibataire est énorme..
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
f
25 septembre 2017 23:03
Salam

Jvais dire la vérite : qqun qui a peur de Dieu , veut se marier parce qu'il/elle a des besoins .
Sinon c'est la vida loca.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/17 23:04 par Fula.
l
25 septembre 2017 23:03
alaykoum salam

loooll ah oui en effet c tres utile !

en tout cas pour trouver quelqu'un qui apaise le coeur et le fait battre en mm tps, c pa gagné.
Citation
Esma. a écrit:
Salam

Parce quen islam on peut pas vivre avec quelqu'un sans être marié sinon beaucoup ne ferait pas de mariage je pense (c mon cas ...chut mais faut pas le dire lol)
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
-
25 septembre 2017 23:06
C'est pour ça que faut se marier entre yabis : ainsi on sera préparé à toutes les épreuves.. In love
25 septembre 2017 23:07
 
Mariage 0

..
C
25 septembre 2017 23:11
Les hommes cherchent des femmes biens
Les femmes cherchent des hommes biens
Personne se retrouvent c'est cons. .Peut de trop de chichis ? grinning smiley
l
25 septembre 2017 23:12
ptdrptdrptdrtu vas finir par me tuer toi,de rire hein!
25 septembre 2017 23:16
grinning smiley Danse whistling smiley
.
.

Citation
louisa56 a écrit:
ptdrptdrptdrtu vas finir par me tuer toi,de rire hein!
25 septembre 2017 23:18
parce que nous arabes avons fait la guerre a Satan et ces armées et le prophète a ordonné
''rencontrez vous mariez vous faite l'amour porter beaucoup d'enfants c'est l'armée de Mohamed qui manque le moins si il ya possibilité de prendre deux prenez trois sinon prenez 4 sinon prenez les toutes ne laissez aucune musulmane sans enfants, faite les bébés et c'est Dieu qui s'encharge de sa nourriture et de son biberon''

alors la femme musulmane a compris le message on va bouffer satan avant qu'il nous bouffegrinning smiley
l
25 septembre 2017 23:22
alaykoum slm ! ca va soumsoumette ? yawning smiley

oh il m'arrive pas grd chose mdr
tu peux trouver qqun de bien, de confiance, etc, mais faut avoir plus de patience que de courage pour se lancer
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,


ben qu'est ce que t'arrive Leila? Non tout le monde ne court pas au mariage à tout prix, c'est un cliché, mais il vaut toujours mieux etre seule que mal accompagnée, ç'est un fait!!!

les hommes biens, qui sont travailleurs, sur qui on peut compter et qui vous la font pas à l'envers, je me demande s'ils ne sont pas une race en danger d'extinctioncrying(crying( surtout chez les rebeus une veritable hécatombe
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
25 septembre 2017 23:23
lool surtout pas je crois mdrr, ca sera bcp trop de barjot ds une meme maison, les parents plus enfants
Citation
--soult-- a écrit:
C'est pour ça que faut se marier entre yabis : ainsi on sera préparé à toutes les épreuves.. In love
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
25 septembre 2017 23:24
et mm s'ils se trouvent, c chiant
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Les hommes cherchent des femmes biens
Les femmes cherchent des hommes biens
Personne se retrouvent c'est cons. .Peut de trop de chichis ? grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
25 septembre 2017 23:26
es tu de la descendance à baliygh ?
Citation
aply123 a écrit:
parce que nous arabes avons fait la guerre a Satan et ces armées et le prophète a ordonné
''rencontrez vous mariez vous faite l'amour porter beaucoup d'enfants c'est l'armée de Mohamed qui manque le moins si il ya possibilité de prendre deux prenez trois sinon prenez 4 sinon prenez les toutes ne laissez aucune musulmane sans enfants, faite les bébés et c'est Dieu qui s'encharge de sa nourriture et de son biberon''

alors la femme musulmane a compris le message on va bouffer satan avant qu'il nous bouffegrinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
25 septembre 2017 23:27
Parce que en islam on ne peut pas vivre avec quelqu'un sans se marier et les histoires d'un soir et aventures sont hram quelqu'un qui craint dieu cherche à se marier de peur de tomber dans la fornication ,inchlh tous ceux qui souhaitent se marier finiront par l'être
s
25 septembre 2017 23:28
salam,

c'est une verite pas la verite, certains veulent se caser parce que c'est plus la mode de finir trentenaire sans avoir connu le mariage, parce que tout bonnement c'est la mode l'air du temps de se marier tres jeune, pour faire comme les copines, parce que la peur d'etre tout(e) seul(e)...etc etc
Citation
Fula a écrit:
Salam

Jvais dire la vérite : qqun qui a peur de Dieu , veut se marier parce qu'il/elle a des besoins .
Sinon c'est la vida loca.....
C
25 septembre 2017 23:29
Pourquoi c'est chiant mais non
Citation
leilamalabarr a écrit:
et mm s'ils se trouvent, c chiant
l
25 septembre 2017 23:30
flem de ca mdrrr

ca m'saoule d'avance
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Pourquoi c'est chiant mais non
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook