Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca devient chaud là
25 septembre 2017 23:31
Salam,

Bah moi je trouve ça trop mignon le fait de se dire que l'on va partager toute sa vie avec qqn In love

Maintenant faut encore le trouver ce quelqu'un et là je suis plutôt mal partie grinning smiley
l
25 septembre 2017 23:35
alk slm,

mdrr je c pas si c mignon, c plus chiant qu'autre chose, il te suit ds la cuisine et tout mdrr
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Bah moi je trouve ça trop mignon le fait de se dire que l'on va partager toute sa vie avec qqn In love

Maintenant faut encore le trouver ce quelqu'un et là je suis plutôt mal partie grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
25 septembre 2017 23:35
Salam,

se marier c'est une étape dans la vie que je trouve belle si l'on est bien accompagné Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
25 septembre 2017 23:43
Nan ça c'est les chats ptdr

Bon il se passe quoi ptit malabar? T as l'air blasée sad smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
alk slm,

mdrr je c pas si c mignon, c plus chiant qu'autre chose, il te suit ds la cuisine et tout mdrr
M
25 septembre 2017 23:58
Le mariage c'est loiiiin d'être ma priorité pour l'instant.
-
26 septembre 2017 00:03
Comme dirait Sisi....M : "attends d'être mariée avant de dire ça.. "smoking smiley


Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Bah moi je trouve ça trop mignon le fait de se dire que l'on va partager toute sa vie avec qqn In love

Maintenant faut encore le trouver ce quelqu'un et là je suis plutôt mal partie grinning smiley
26 septembre 2017 00:04
Toi aussi t'es blasé? Oh
Citation
--soult-- a écrit:
Comme dirait Sisi....M : "attends d'être mariée avant de dire ça.. "smoking smiley
-
26 septembre 2017 00:05
Non j'ai fait que citer une personne.. whistling smiley

Moi j'attends ce jour avec impatience.. In love
Citation
Strawberry12 a écrit:
Toi aussi t'es blasé? Oh
26 septembre 2017 00:10
Elle a eu une mauvaise expérience donc je pense que c'est normal d'être un peu sur ses gardes après :-)

Moi aussi In love
Citation
--soult-- a écrit:
Non j'ai fait que citer une personne.. whistling smiley

Moi j'attends ce jour avec impatience.. In love
-
26 septembre 2017 00:14
Je taquinais (bon je vais le regretter je pense grinning smiley)

Tant mieux on est 2 à pas être blasé sur yabi alors ptdr
Citation
Strawberry12 a écrit:
Elle a eu une mauvaise expérience donc je pense que c'est normal d'être un peu sur ses gardes après :-)

Moi aussi In love
26 septembre 2017 01:27
Salam,

Tous le monde veux se marié car la plupart pardonne moi l'expression veut se marier car ils ont le feu au fesses

Parce que c'est cool l'amour ta3 Walt Disney et la saint Valentin.

Parce que comme ça je ferai une grande fête et j'inviterai 200 personnes et je ramènerai le meilleur dj de la France et je lourai les plus beau kaftan.

Parce que on pourra mettre sur notre page Facebook " marié"

Par ce que on pourra avoir des gosses et c'est tellement mignon.

Et parce que et parce que...

Quoi ?! Pour mieux adoré Allah et suivre la sunna !!!
Mais qu'es ce que tu raconte je te parle de mariage pas de hajj
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Je comprends pas pk tout le monde veut se marier à ce point mais ca fait peur ce delire vous etes fous, moi ca me fout les chocottes, c'est un labyrinthe et la roulette russe en meme temps.

Berk ca mi digoute.
p
26 septembre 2017 06:30
lol salam,

pour la crainte de dieu oui on dit pas non à un potentiel bon mari mais bcp ma parole c'est juste pour les intérêts et avoir un bon parti pour porter les enfants d un mec fiable qui sera généreux du porte monnaie....


perso le mariage me court après moi je reste là posée au calme un café à la main je laisse les choses se faire bi idnillahi.

comme toi ça me fou les chocottes lol trop de responsabilités! pas prête à assumer.
26 septembre 2017 06:46
Et beaucoup de chicha..sad smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Les hommes cherchent des femmes biens
Les femmes cherchent des hommes biens
Personne se retrouvent c'est cons. .Peut de trop de chichis ? grinning smiley
p
26 septembre 2017 07:58
ptdr
ptdrrrrr la classe!
ta tout dis.

ça veut une belle et bonne moitié mais ça n'est même pas bon soi même...
l'humain ses désirs et sa réalité dans ton son contraste.
Citation
chrisado a écrit:
Et beaucoup de chicha..sad smiley
L
26 septembre 2017 10:40
Il y a aussi la pression familiale , les parents veulent à tout prix marier leurs enfants à un certain âge en faisant leurs propres recherches ou en proposant des prétendant(e)s ce qui peut être agaçant voir stressant (pour ma part) car non seulement je suis pas prête mais en plus je ne sais vraiment pas ce que c'est ... le mariage
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
A
26 septembre 2017 11:45
Salam,
Ceux qui ne sont pas mariés cherchent à se marier
Ceux qui l'ont ont en marre ..

Cherchez l'erreur !
26 septembre 2017 14:01
Tout à fait épouser un dragueur multi discussion mp
Ou un mec qui croit détenir la vérité absolue en disant "avec de la thune ta n'importe quelle femme"


whistling smiley
Citation
--soult-- a écrit:
C'est pour ça que faut se marier entre yabis : ainsi on sera préparé à toutes les épreuves.. In love
M
26 septembre 2017 18:10
Toute sa vie ou une partie de sa vie Ill
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Bah moi je trouve ça trop mignon le fait de se dire que l'on va partager toute sa vie avec qqn In love

Maintenant faut encore le trouver ce quelqu'un et là je suis plutôt mal partie grinning smiley
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
26 septembre 2017 18:25
Ohlala mais... Yabi vous a dégouté du mariage ou quoi? grinning smiley
Citation
Micro-ondes a écrit:
Toute sa vie ou une partie de sa vie Ill
M
26 septembre 2017 18:57
Nan l'expérience

On ne peut pas planifier sa vie
Citation
Strawberry12 a écrit:
Ohlala mais... Yabi vous a dégouté du mariage ou quoi? grinning smiley
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook