Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que devient la chanteuse MALIKA AYOUB ???
a
25 novembre 2007 19:56
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous savez ce que deviens la chanteuse marocaine Malika Ayoub ?

Je me souviens qu'au début des années 90 on trouvait beaucoup de ces vidéos dans les magasins de musiques sur Paris. Mais depuis plus rien.

Merci de me donner toute infos.
a
25 novembre 2007 21:18
Salam

C'est vrai, j'aimais bien ses musiques, je me souviens on avait une cassette video d'elle a l'epoque thumbs up
25 novembre 2007 21:19
C'est vrai ça, elle devient quoi ?

J'ai qques chansons d'elles que je trouve pas mal et une ancienne vidéo.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
25 novembre 2007 22:46
Merci ana59 et Nadjah59. Oui, moi aussi je possède quelques anciennes vidéos et elle avait beaucoup de belle chansons ! J'espère que quelqu'un pourra nous éclairer et qu'on pourra savoir ce qu'elle devient.

J'avais entendu qu'elle était originaire de Tafoughalt près de Berkane. Mais je sais pas si l'info est vrai ou fausse. C'est le seul truc que j'ai entendu comme info.
25 novembre 2007 23:38
Voici une chanson pour ceux qui ne connaissent pas...

Très belle voix, je trouve smiling smiley

[www.speedyshare.com]
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
26 novembre 2007 02:40
Oh Chouette !!!!! smiling smiley Merci beaucoup Nadjah 59 !!!!!!

Oui Malika à une très belle voix !! J'aime vraiment beaucoup.

Belle semaine
f
26 novembre 2007 12:35
Salam,smiling smiley

je repensai à cette chanteuse il y'a quelques semaines, elle avait une chanson que j'aimai trop ca faisait : mama lou kan ji teli 3lia, mama tchoufi halti tebki be dmou3... si qq'un la par hasard winking smiley


Merci Nadjah 59 pour cette chanson smiling smiley
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook