Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon homme devient chauve
A
27 octobre 2010 22:09
Mon homme devient de plus en plus chauve

Bon pour l'instant ca va c'est pas trop grillé mais franchement j'ai peur de le voir boule à Z

Je sais si je l'aime ca ne fera pas grand chose mais j'ai peur de ne plus etre attiré physiquement et de le trouver moche ou repoussant sans cheveu

Que feriez vous a ma place ?
v
27 octobre 2010 22:10
Il est poilu d'ailleurs? Si oui, il faut envisager l'auto greffe de poils.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
27 octobre 2010 22:11
une perruque oblige d'urgence biensur a faire sur mesureptdr

je delire grinning smileyma foi tu veux faire quoi franchement, tu aime ton mari je vois pas pourquoi ca changerai car il pert ses cheveux
D
27 octobre 2010 22:12
Conseil lui d'allé se fair des implants capillaire c'est cher mais bon les cheveux c'est aussi important chez les hommes que chez les femmes surtout si ton homme n'a pas une forme de tete approprié pour avoir la boule a z ! perplexe
e
27 octobre 2010 22:12
Citation
ANISSA75 a écrit:
Mon homme devient de plus en plus chauve

Bon pour l'instant ca va c'est pas trop grillé mais franchement j'ai peur de le voir boule à Z

Je sais si je l'aime ca ne fera pas grand chose mais j'ai peur de ne plus etre attiré physiquement et de le trouver moche ou repoussant sans cheveu

Que feriez vous a ma place ?

whistling smiley c'est bientôt Noël, je lui achèterais un postiche
A
27 octobre 2010 22:13
lol oui il est poilu d'ailleurs mais le crane commence a se degarnir

j'aime mon homme mais je sais pas si je serai prete a le voir chauve, il n'a que 29 ans c'est jeune...
P
27 octobre 2010 22:14
slm,

ça peut l'embellir!!!!!!!!!!!! s'il rase tout!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
Y
27 octobre 2010 22:30
Salam

Moi aussi mon mari a une ptite calvitie du coup il rase mais il est pas tout chauve comme vincent lagaff lol juste à la tondeuse pas au rasoir quoi

Avec sa ptite barbe mal rasée il est trop beau lol

Ne t'inquiète pas ca lui donnera surement un autre charme
N
ND
27 octobre 2010 22:33
c'est mignon tout plein un crâne d'oeuf!
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
k
27 octobre 2010 22:37
Il existe la greffe du poil pubien sur la tête. ça sera une solution je pense...
27 octobre 2010 22:42
wallah plus je lis des poste sur se forum plus je me dit comme moi il ya pas 10j'ai trop de sber alors

plein de truc que je lis ou la femme se plein ou s'énerve ou demande le divorce alors que j'ai les même et moi je dit rien wallou normal

soit je suis trop naïf

soit c'est la faute au autres

il faut m'expliquai la svp ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
27 octobre 2010 22:56
Citation
Laylaa Bella a écrit:
Conseil lui d'allé se fair des implants capillaire c'est cher mais bon les cheveux c'est aussi important chez les hommes que chez les femmes surtout si ton homme n'a pas une forme de tete approprié pour avoir la boule a z ! perplexe

j'aurai aimé qu'il le fasse lui meme parce que si moi je lui dit ca veut dire que je l'aime pas ou il va en faire un complexe par rapport a moi au meme titre que s'il me disait va te faire refaire les seins tu m'attires plus je sais pas peut etre j'exagere ..

j'ai peur de sa reaction

il est beau il a de beaux traits un beau visage etc, mais les cheveux ... je sais pas ce que ca donne sans rien sur la tete

les implants se serai super mais bon ... faut que ca vienne de lui je pense
27 octobre 2010 22:58
Citation
kaoutar84 a écrit:
wallah plus je lis des poste sur se forum plus je me dit comme moi il ya pas 10j'ai trop de sber alors

plein de truc que je lis ou la femme se plein ou s'énerve ou demande le divorce alors que j'ai les même et moi je dit rien wallou normal

soit je suis trop naïf

soit c'est la faute au autres

il faut m'expliquai la svp ??

ptdr wallah tu as raison mais je pense pas que tu sois naif mais tu dois pas te prendre la tete pour un truc tout a fait normal de la vie de tout les jours.
alors tu as celle qui ne veulent pas montrer leur cheveux et celle qui flippe car leur mari perde leur cheveux
voila koi
maintenant va comprendre et explique moi aussi stp
merci

cordialement biensur

ptdrptdr le cordialement c'est de la faute a sebti que je le repete a chaque fois lol desole mdr
27 octobre 2010 23:01
P
27 octobre 2010 23:03
slm,

j'adore cette série, lol!

c'est vrai, le papa est pas mal du tout!!!!!!!!!!!


Citation
fruit a écrit:
[dc.img.v4.skyrock.net] In love
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
A
27 octobre 2010 23:05
Citation
fruit a écrit:
[dc.img.v4.skyrock.net] In love

c'est vrai qu'il est beau mais sur un black ca passe bien mais sur un rebeu .. ca depend des tetes

faut que je vois j'en peux plus d'attendre ...
27 octobre 2010 23:06
Citation
nana2721 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
wallah plus je lis des poste sur se forum plus je me dit comme moi il ya pas 10j'ai trop de sber alors

plein de truc que je lis ou la femme se plein ou s'énerve ou demande le divorce alors que j'ai les même et moi je dit rien wallou normal

soit je suis trop naïf

soit c'est la faute au autres

il faut m'expliquai la svp ??

ptdr wallah tu as raison mais je pense pas que tu sois naif mais tu dois pas te prendre la tete pour un truc tout a fait normal de la vie de tout les jours.
alors tu as celle qui ne veulent pas montrer leur cheveux et celle qui flippe car leur mari perde leur cheveux
voila koi
maintenant va comprendre et explique moi aussi stp
merci

cordialement biensur



ptdrptdr le cordialement c'est de la faute a sebti que je le repete a chaque fois lol desole mdr


elles rendent la vie plus difficile

une qui pleur car son mari ne lui fait pas de compliment l'autre car il va perd ses cheveux.....

moi j'ai un homme qui a regroupé tousssssssssssssssssss ca et hamdoulilah je me dit il a une bonne santé et allah yster meme si il tombe malade ce n'est pas pour ca que je vais le quitté
comme dit monsieur le maire de ma ville il a une superrrr phrase

veut tu le prendre pour le meilleur et pour le pire
et me voila dans le pire avant le meilleur et je suis très bien comme ca au moins il ne va pas subir le mauvaise œil



si nos mari devai pensé comme nous en serai divorcé depuis longtemps car le matin en reveille en ressemble a rien ou car on prend du ventre ou un peu de poid ou on perd les cheveux ou on es enervé dans la period des rrrr....................... et la liste et long reveillé vous les filles

vous etes pas entrain d'acheté des voitures et même les voitures on une période de garantis après sfiii





ps: l'homme parafais vous le retrouverai dans une autre vie
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 octobre 2010 23:08
non mais je trouve que c'est bien qu'ils deviennent chauve comme ça les chances qu'ils vous trompent s'amincisse! grinning smiley
les cheveux c'est quand même important... jtrouve ça jolie et puis si y'en a plus c'est un tue l'amour ....comme la nature est bien faite tongue sticking out smiley

dis lui de tt raser c'est moche la calvitie ..
m
27 octobre 2010 23:09
Conseilles lui minoxidil 5% Cool
M
27 octobre 2010 23:10
je trouve que c charmant un homme chauve!!
moi le mien a plein de cheveux chatains tt bouclés je kifffffff mais il a des cheveux gris mais je laime toujours autant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook