Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je deviens de plus en plus grosse:s
M
16 janvier 2011 01:07
Salut,
bn j'ai un vrai blem ki m tape sur les nerfs et j'aimerai bien que vous m'aidiez!
Comme je suis la chouchou et benjamine de la maison, et puiske ttes mes soeurs étaient grosses; on me considérait comme ayant une taille mannequin;
une fois j"ai fait mes 15ans j'ai commencé à grossiir parcke je ne px plus cesssé de bouffer et je ne pratique ni sport ni rien à cause des études ki ne me laissent aucune distraction:
Je veux bien ke vs me donniez un régime ki puissse m'aider à perdre klkes kilogrammes mé ki ne soit po si sévère puiske je ne peux jamais me privé de la bouffe :d
mercii d'avance
D
16 janvier 2011 01:41
tu es en pleine croissance c'est tout faudra tu fais gaff ne fait pas de régime fait juste t'aider toi même en coupant tous ce qui est coca .. bien sur ne pas dépasser + que 3 repas et surtout boire beaucoup d'eau !

si tu as toujours faim ben je te conseil de boire beaucoup d'eau a chaque fois que tu sens tu as faim ( sa aide beaucoup)

winking smiley Bonne chance tiens bon
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
m
16 janvier 2011 12:30
je te conseille de faire tu sport tu verra tu perdra tou ce que tu as pris en suyant car tu es en pleine croissance!! donc voila je sais pas si ya un gymnase a coté de chez toi va courir de temps en temps et arrete de manger nimporte koi, occupe toi pour oublier ta faim!!!
m
16 janvier 2011 21:32
Salam
com dit plus haut le sport cé le meilleur médicament
m
17 janvier 2011 17:04
et bois de leau aussi!!! ça enlève les impureté!!
S
17 janvier 2011 17:54
Il n'y a pas de secret : Alimentation équilibrer et un peu de sport (de la marche à pieds 20minutes par jours) et tu retrouveras la ligne...
Sinon il y a le régime Dukan qui marche parfaitement bien.
m
20 janvier 2011 18:13
un coseiil : si le lycé ou tu étudii é a coté de toi pour koi ne pa yallé a piéé !! comme sa tu péérdera un peu de gréésse é il ne fo po grinioté ..... o lieu de prendre un chips prend une pomme .... éviite surtou les boisson gaZzeuuZze !! thumbs up
N
20 janvier 2011 19:38
Moi je te deconseille tous les régimes. ça crée des carences, tu peux te sentir super fatiguée (pas top en cours) et surtout, même si tu perds, tu regrossis de plus belle ensuite!
Comme il l'a été dit un peu plus haut, il faut manger de tout mais en quantité limitées. Il faut que tu evites les sucreries, tous les trucs à base d'huile comme on aime chez nous lol (faut en consommer quand même au minimum) et privilegie les légumes, le poisson, les fruits..
Si tu ne peux pas faire de sport ou que tu n'aimes pas (un peu comme moi lol) essaies de marcher au max (quand tu vas en cours, quand tu va faire qques courses etc) et boit beaucoup d'eau et pas trop de boissons gazeuzes (si tu aimes ça boit du coca zero, on s'habitue très vite au goût)
Bon courage à toiwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook