Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deviens millionnaire facilement....
3 juillet 2016 15:51
As salam aleykoum



Et comme je souhaite vraiment que vous deveniez riche ( et moi aussi par la même occasion ) voici un deuxième moyen de devenir millionnaire

D'après Omar Ibn Al Khattab (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:

« Celui qui rentre au marché et dit:

-La Ilaha Illa Allah Wahdahou La Charika Lah Lahoul Moulk Wa Lahoul Hamd Youhyi Wa Youmit Wa Houwa Hayyou La Yamout Bi Yadihil Kheyr Wa Houwa 'Ala Koulli Chay In Qadir-

Il n'y a pas d'autre divinité méritant d'être adorée si ce n'est Allah sans associé, à lui la royauté et à lui la louange. C'est lui qui fait vivre et qui fait mourrir, il est vivant et ne meurt pas. Le bien se trouve dans sa main et il est puissant sur toute chose.

Allah lui écrit un million de bonnes actions, lui efface un million de péchés et l'élève de un million de degrés ».

Authentifié dans As-Sahiha n°3139 page 381 et dans sahih al aklima tabiib n°144

عن عمر بن الخطاب رضي الله عنه أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال
من دخل السوق فقال لا إله إلا الله وحده لا شريك له له الملك وله الحمد يحيي ويميت وهو حي لا يموت بيده الخير وهو على كل شيء قدير كتب الله له ألف ألف حسنة ومحا عنه ألف ألف سيئة ورفع له ألف ألف درجة
[الصحيحة 3139][صحيح الكلم الطيب 144]


N'hésitez pas à l'apprendre, elle est facile masha Allah et très profitable
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
3 juillet 2016 15:56
thumbs up

ALLAH Y HAFDEK
Citation
Missyell a écrit:
As salam aleykoum




Et comme je souhaite vraiment que vous deveniez riche ( et moi aussi par la même occasion ) voici un deuxième moyen de devenir millionnaire

D'après Omar Ibn Al Khattab (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:

« Celui qui rentre au marché et dit:

-La Ilaha Illa Allah Wahdahou La Charika Lah Lahoul Moulk Wa Lahoul Hamd Youhyi Wa Youmit Wa Houwa Hayyou La Yamout Bi Yadihil Kheyr Wa Houwa 'Ala Koulli Chay In Qadir-

Il n'y a pas d'autre divinité méritant d'être adorée si ce n'est Allah sans associé, à lui la royauté et à lui la louange. C'est lui qui fait vivre et qui fait mourrir, il est vivant et ne meurt pas. Le bien se trouve dans sa main et il est puissant sur toute chose.

Allah lui écrit un million de bonnes actions, lui efface un million de péchés et l'élève de un million de degrés ».

Authentifié dans As-Sahiha n°3139 page 381 et dans sahih al aklima tabiib n°144

عن عمر بن الخطاب رضي الله عنه أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال
من دخل السوق فقال لا إله إلا الله وحده لا شريك له له الملك وله الحمد يحيي ويميت وهو حي لا يموت بيده الخير وهو على كل شيء قدير كتب الله له ألف ألف حسنة ومحا عنه ألف ألف سيئة ورفع له ألف ألف درجة
[الصحيحة 3139][صحيح الكلم الطيب 144]


N'hésitez pas à l'apprendre, elle est facile masha Allah et très profitable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook