Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je deviens matérialiste et ça gâche mon couple :’(
2 septembre 2019 23:52
Salam

Venant d’une famille assez moderne et en étant privé de bcp de chose

Je deviens petit a petit indepedàte et m’achète ce que je veux
Cependant j’ai un mari et j’aime qu’il me fasse plaisir

Cette je manque de rien mais il me donne l’essentiel mais il n’est pas du genre romantique à m’offrir des cadeaux de droite à gauche comme on voit dans différents couple genre parfum sac vêtement bouquet


Mais il m’offre des billets d’avion , restaurent , sauna ,


Mais voilà c tjr quand moi je demande jamais de sa volonté


A chaque fois je lui montre que je veux être comme ces filles que leur fiancé les chérisse il s’énerve


Oui je deviens matérialiste car je veux pas me marier pour être plus privé que mnt


Oui je travail mais je veux que mon mari aussi m’achète


Ou est le mal ?? Quand on est jeune et assez belle et d’une fzmille propre et digne


J’ai tjr patienter et dis c pas grave dans certaines conditions et pas exiger des choses dans la dote et mariage

Mais c bon !!!


Conseillez moi svp


A chaque soir on se dispute ???
2 septembre 2019 23:57
Dessine-moi à manger.

 
Ma vie est belle. 0
1
1&2
2 septembre 2019 23:59
Le fait que tu le compare sa doit lui faire mal o coeur on croit tjr que l'herbe est plus verte ailleur mais on c jms vraimen se qui se passe dans la vie d gens . Parle avec lui dit lui que tu aimerais kil te fasse des surprise sans que tu ai a lui demander. Malgres sa dit el hemdoulileh regarde pas ceux qui ont pluss mais ceux qui on moin le bonheur cherche pas a le trouver dans le materiel ten voudra toujours pluss fait toi plaisir mais atache y pas trop dimportance surtout pas o point de te prendre la tete avec ton mari
Citation
namaster a écrit:
Salam

Venant d’une famille assez moderne et en étant privé de bcp de chose

Je deviens petit a petit indepedàte et m’achète ce que je veux
Cependant j’ai un mari et j’aime qu’il me fasse plaisir

Cette je manque de rien mais il me donne l’essentiel mais il n’est pas du genre romantique à m’offrir des cadeaux de droite à gauche comme on voit dans différents couple genre parfum sac vêtement bouquet


Mais il m’offre des billets d’avion , restaurent , sauna ,


Mais voilà c tjr quand moi je demande jamais de sa volonté


A chaque fois je lui montre que je veux être comme ces filles que leur fiancé les chérisse il s’énerve


Oui je deviens matérialiste car je veux pas me marier pour être plus privé que mnt


Oui je travail mais je veux que mon mari aussi m’achète


Ou est le mal ?? Quand on est jeune et assez belle et d’une fzmille propre et digne


J’ai tjr patienter et dis c pas grave dans certaines conditions et pas exiger des choses dans la dote et mariage

Mais c bon !!!


Conseillez moi svp


A chaque soir on se dispute ???
N
2 septembre 2019 23:59
Selem
Enfet je comprends vraiment pas ton points de vue !
Depuis quand ta besoin d’un homme pour t’acheter ce dont ta envie.
Tu veux un sac, paye le toi.
Manger dans un bon restaurant, vas-y

Ta pas besoin de ton mari pour ces choses la.
Tu cherche la petite bête la.

Ensuite arrête de te comparer aux autres couples, méfie toi de ce que montre les réseaux sociaux c’est sur jouer à mort.
Tu crois quoi! Que ton mari va t’acheter des cadeaux tout les jours.

Par contre quand tu dis : «  Quand on est jeune et assez belle et d’une fzmille propre et digne »
Donc enfet si t’es vieille et moche ta pas le droit à des cadeaux ? J’ai pas trop compris ta phrase.

Enfin bon, un cadeau sa se donne, pour une occasion (pour un anniversaire, une fête) si il t’en achète un toute les semaines sa perd tout son sens.

Sa reste mon avis.

✌?
3 septembre 2019 00:00
Wla 7awla ?
Citation
CHN-W a écrit:
Dessine-moi à manger.

 
Ma vie est belle. 0
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
3 septembre 2019 00:01
Y en a pas mal qui se contenterait de l essentiel...billet d avions resto sauna...
Tu bosses en plus tu l as prit pour ta vache à lait ?
T abuses bcp je trouve dis toi bien que ce n est pas le matériel qu tu emporteras dans ta tombe

Dslee mais pr moi ce matérialisme s apparente a être superficielle c est moche et de disputer pour ça c est stupide
M
3 septembre 2019 00:29
T'es pas un peu bête ? C'est juste pour savoir
3 septembre 2019 00:30
Il veux plus me parler et ma dis qu’il a trop encaisser et que je lui fais que des reproches


C vrai je suis consciente mais c plus fort que moi je vie les gens et je veux tjr plus car dans ma vie j’en suis privée d’en tou et je veux avoir un mari qui me chérit


Je sais plus comment me comporter aider moi et évitez vos commentaires et jugements soyez de bon conseils si on n’écrivez rien !!
N
3 septembre 2019 00:39
Si tu continue dans cette voie la, tout ce que tu va gagner, c’est un divorce.
Ces très rabaissant pour un homme de lui dire regarde lui il est mieux que toi il offre des cadeaux à sa femme et toi non
Franchement arrête de t’occuper de la vie des gens, occupe toi de la tienne seulement. Et arrête de lui faire des reproches pour un sujet aussi futile
Citation
namaster a écrit:
Il veux plus me parler et ma dis qu’il a trop encaisser et que je lui fais que des reproches


C vrai je suis consciente mais c plus fort que moi je vie les gens et je veux tjr plus car dans ma vie j’en suis privée d’en tou et je veux avoir un mari qui me chérit


Je sais plus comment me comporter aider moi et évitez vos commentaires et jugements soyez de bon conseils si on n’écrivez rien !!
Y
3 septembre 2019 00:42
Allah dit :

On a enjolivé aux gens l’amour des choses qu’ils désirent: femmes, enfants, trésors thésaurisés d’or et d’argent, chevaux marqués, bétail et champs; tout cela est l’objet de jouissance pour la vie présente, alors que c’est près d’Allah qu’il y a bon retour.
3 septembre 2019 00:42
Bah si elle le savait elle serai pas bête
Ok je sors

Citation
Simo-san a écrit:
T'es pas un peu bête ? C'est juste pour savoir
3 septembre 2019 00:43
Apprend ta religion, prie, fais des sada9a aux pauvres qui nont pas de quoi se nourrir au lieu de vouloir tjr plus ! 7amdi rabi pour ce que tu as deja, tu es juste capricieuse ... Allah yahdik si demain tu meurs tu crois tu vas prendre tes sacs ou tes parfums avc toi ? Ji3ana ga3 ma tcheb3ich
Citation
namaster a écrit:
Il veux plus me parler et ma dis qu’il a trop encaisser et que je lui fais que des reproches


C vrai je suis consciente mais c plus fort que moi je vie les gens et je veux tjr plus car dans ma vie j’en suis privée d’en tou et je veux avoir un mari qui me chérit


Je sais plus comment me comporter aider moi et évitez vos commentaires et jugements soyez de bon conseils si on n’écrivez rien !!
المباتة للشر ولا طعام عكاس
Y
3 septembre 2019 00:43
Salam

Viens pas pleurer quand il te dira salam grâce à ton côté madame je veux et je veux
L
3 septembre 2019 00:52
Il a ses papiers? Parce qu attention au retour de manivelles une fois les papiers en poche. A ta place je ferai pas la caprocieuse
3 septembre 2019 01:01
Billet d'avion, saunna, restaurant descendante héritière d'une puissante dynastie propre et digne en plus de ça d'une beauté fatale ... Quelle rude vie tu mènes ça doit pas être facile tous les jours lol .
3 septembre 2019 01:02
Hhhh miskina
Citation
Zulfikar28 a écrit:
Billet d'avion, saunna, restaurant descendante héritière d'une puissante dynastie propre et digne en plus de ça d'une beauté fatale ... Quelle rude vie tu mènes ça doit pas être facile tous les jours lol .
المباتة للشر ولا طعام عكاس
3 septembre 2019 01:29
Tu n'a pas conscience de la chance que t'as cest bien dommage
3 septembre 2019 06:36
Je n'ai pas envie de te blesser... mais tu as un égo sur dimensionné...

Mentionner que tu es belle et que ton pauvre mari doit te fater comme une princesse à tes ordres...

Je pense que tu devrais redescendre un peu sur terre sans te commander. Profiter de l'instant présent revenir à des choses simples, les cadeaux ne se calculent pas dans le prix que tu y mets mais dans l'intention !

Le matériel tu peux le perdre en une seconde !
Et tu ne l'emporteras pas dans la tombe...

On peut se trouver du plaisir en.donnant aussi à l'autre. Si les disputes sont présentes cest que ton mari vois que tu pousses le bouchons un peu loin Morrisse.... tu es une insatisfaite de la vie !!!! Et l'excuse j'ai rien eu en étant jeune... ça marche plus au bout d'un moment
Citation
namaster a écrit:
Salam

Venant d’une famille assez moderne et en étant privé de bcp de chose

Je deviens petit a petit indepedàte et m’achète ce que je veux
Cependant j’ai un mari et j’aime qu’il me fasse plaisir

Cette je manque de rien mais il me donne l’essentiel mais il n’est pas du genre romantique à m’offrir des cadeaux de droite à gauche comme on voit dans différents couple genre parfum sac vêtement bouquet


Mais il m’offre des billets d’avion , restaurent , sauna ,


Mais voilà c tjr quand moi je demande jamais de sa volonté


A chaque fois je lui montre que je veux être comme ces filles que leur fiancé les chérisse il s’énerve


Oui je deviens matérialiste car je veux pas me marier pour être plus privé que mnt


Oui je travail mais je veux que mon mari aussi m’achète


Ou est le mal ?? Quand on est jeune et assez belle et d’une fzmille propre et digne


J’ai tjr patienter et dis c pas grave dans certaines conditions et pas exiger des choses dans la dote et mariage

Mais c bon !!!


Conseillez moi svp


A chaque soir on se dispute ???
3 septembre 2019 06:46
Aimer se voir offrir des cadeaux n'est pas mauvais en soi.
Après, en a-t-il les moyens ? Tu dois prendre cela en considération avant de lui reprocher quoi que ce soit.

Il y a des frais, vous aurez des enfants, et à moins qu'il ne gagne 10 000€ par mois, il vaudrait mieux ne pas en attendre trop.

Laisse-le prendre l'initiative pour voir.


Enfin, à part les riches, je ne connais personne qui puisse acheter très fréquemment de beaux cadeaux à sa femme.
M
3 septembre 2019 07:03
Hhh tu mas vraiment fait rire ji3ana ga3 a tchab3iche.
Tu as raison.

Posteuse:
Miskin ton pauvre mari je le plaint essaie déjà de te contenter de ce que ton mari t offre et remercie le au lieu faire ta capricieuse.il on fait en a bcp

Tu cherche vraiment a mettre ton couple en danger.
Tu as ton argent fait toi plaisir tte seul.

Ahhhh mais jai oublié ten veut tjr plus c est vrai tu dois être à découvert et donc tu veut aussi claquée l argent de ton mari.

Un bon conseil qui te servira fait des sadakate et met toi un instant a la place d un pauvre .

Lah ihdik.


Citation
شبيك لبيك a écrit:
Apprend ta religion, prie, fais des sada9a aux pauvres qui nont pas de quoi se nourrir au lieu de vouloir tjr plus ! 7amdi rabi pour ce que tu as deja, tu es juste capricieuse ... Allah yahdik si demain tu meurs tu crois tu vas prendre tes sacs ou tes parfums avc toi ? Ji3ana ga3 ma tcheb3ich
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook