Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je deviens folle au bled
F
22 juillet 2019 22:44
Salam !!

Actuellement en vacances avec mes parents au bled dans un trou perdu un vrai village !!! 45degré sans plage et bien sûr mes parents n’aime pas bouger à la plage etc... et bien entendue je ne peux pas allez toute seul à la plage qui est à 4h d’ici

Es ce que vous aussi vous avez ce genre de vacances ?

Vous avez le droit de partir tout seul en vacances avec des amis ? En tout cas chez moi sa existe pas tant que je ne suis pas marié !!!

Quand je vois mes copines qui peuvent voyager comme elles veulent et moi enfermé ici j’ai qu’une envie c’est pleuré ?

Bref vacances vraiment pourri ! Vive la France ??
22 juillet 2019 22:46
On m'annonce dans l'oreillette qu'on va suggéré de marier
T
22 juillet 2019 22:47
Alaykoum salam ,

Tu n as pas des cousines ou cousin avec qui sortir? Des frères et sœurs ?

Tu as quelle âge ? Tu pouvais ps rester en France ? Il y a vraiment rien à faire dans ton village
F
22 juillet 2019 22:47
Mdrr je pense que c’est la seule solution.
F
22 juillet 2019 22:49
Si bien sûr j’ai des cousins et cousines mais ils ont pas de voiture donc on ne peut pas allez très loin

J’ai 22 ans et non apparement je peux pas rester toute seul en France, j’avais suggéré ça à mes parents mais bon c’est mort

Un vrai douar !! Nada Walou
22 juillet 2019 22:50
J en ai 32 et je peux te dire que moi aussi je n ai pas le droit de voyager seul ptdr

La solution c le mariage. Attends de voyager ac ton mari sinon si t as des frères essayez de cotiser et de voyager ens ça peut être sympas smiling smiley
Citation
Orientaldz a écrit:
Salam !!

Actuellement en vacances avec mes parents au bled dans un trou perdu un vrai village !!! 45degré sans plage et bien sûr mes parents n’aime pas bouger à la plage etc... et bien entendue je ne peux pas allez toute seul à la plage qui est à 4h d’ici

Es ce que vous aussi vous avez ce genre de vacances ?

Vous avez le droit de partir tout seul en vacances avec des amis ? En tout cas chez moi sa existe pas tant que je ne suis pas marié !!!

Quand je vois mes copines qui peuvent voyager comme elles veulent et moi enfermé ici j’ai qu’une envie c’est pleuré ?

Bref vacances vraiment pourri ! Vive la France ??
F
22 juillet 2019 22:51
J’ai un grand frère qui est marié donc voyager avec lui c’est tendu !!

C’est triste d’attendre le mariage pour pouvoir voyager
T
22 juillet 2019 22:52
Essayer de trouver une voiture ou bien de faire des activités ensemble Heu

Essaye de trouver un job l année prochaine ou un stage pour être obliger de rester en frnace .

Bronze au soleil grinning smiley
Citation
Orientaldz a écrit:
Si bien sûr j’ai des cousins et cousines mais ils ont pas de voiture donc on ne peut pas allez très loin

J’ai 22 ans et non apparement je peux pas rester toute seul en France, j’avais suggéré ça à mes parents mais bon c’est mort

Un vrai douar !! Nada Walou
22 juillet 2019 22:52
Ta connexion internet fonctionne, c'est un bon début.
m
22 juillet 2019 22:53
"vivre la France" ? t'inquiète y a énormément d'endroit merveilleux, et énormément de possibilité de passer des vacances merveilleux au Maroc, d'ailleurs pour ça que c'est un pays touristique donc stp insulte pas toute un pays parce que t'as une vie de merde...
R
22 juillet 2019 22:55
Ça va être pareil pour moi, quand on voyage avec les parents on est obligé de les suivre. Tant qu'on est pas mariée on ne peut pas voyager seule, il faut obligatoirement un homme soit votre frère ou votre père.
F
22 juillet 2019 22:56
Mdrr fallait bien un commentaire de merde

J’insulte pas le pays loin de là !! J’aimerai tellement découvrir tout le pays si je pouvais

Donc merci au revoir
Citation
Faycalrif a écrit:
"vivre la France" ? t'inquiète y a énormément d'endroit merveilleux, et énormément de possibilité de passer des vacances merveilleux au Maroc, d'ailleurs pour ça que c'est un pays touristique donc stp insulte pas toute un pays parce que t'as une vie de merde...
F
22 juillet 2019 22:58
Courage j’espère que t’es parents aiment sortir allez à la plage et pas rester à la maison ??
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Ça va être pareil pour moi, quand on voyage avec les parents on est obligé de les suivre. Tant qu'on est pas mariée on ne peut pas voyager seule, il faut obligatoirement un homme soit votre frère ou votre père.
22 juillet 2019 22:59
Les douars c'est cool ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
22 juillet 2019 23:01
Moi je serais toi j’ouvrirais les yeux. Les vacances ça passe trop vite.
Y’a ptetre rien à faire psk tu n’est pas habituer à cette routine. Mais justement si tu es dans un tout ptit village profite pour partir en campagne te balader. Visiter les petits endroits du coin et manger des zeri3a le soir en regardant le coucher du soleil en haut du sta7.
P
22 juillet 2019 23:03
Quand t'as 5à 10 ans pour les animaux. Au delà tu t'ennuie vite si t'es pas avec des gens interessants ou un cross ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Les douars c'est cool ?
P
22 juillet 2019 23:04
J suis plus vieille que toi et c pareil les voyages c quand j serai mariée lol prends ton mal en patience fais des siestes
22 juillet 2019 23:07
Oui bah mon responsable ne veut pas alors je n ai pas le choix j obéis Heu


Citation
Orientaldz a écrit:
J’ai un grand frère qui est marié donc voyager avec lui c’est tendu !!

C’est triste d’attendre le mariage pour pouvoir voyager
22 juillet 2019 23:07
32 ans et tu peux voyager seule ? Tu es sérieuse ?

J'ai 32 ans et je peux prendre l'avion pour aller au pays seule
Citation
Galbied a écrit:
J en ai 32 et je peux te dire que moi aussi je n ai pas le droit de voyager seul ptdr

La solution c le mariage. Attends de voyager ac ton mari sinon si t as des frères essayez de cotiser et de voyager ens ça peut être sympas smiling smiley
22 juillet 2019 23:07
Bah faut croire qu on a pas le mm papa grinning smiley
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
32 ans et tu peux voyager seule ? Tu es sérieuse ?

J'ai 32 ans et je peux prendre l'avion pour aller au pays seule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook