Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je deviens folle
f
24 janvier 2012 18:19
Bonjour,

Alors, dans ma famille , on est tous des musulmans mais mon père ne pratique plus et ma mère est allée voir une sheik qui lui as dit que la femme de mon oncle m'avait jeter un sort pour que je me marie avec son fils. Lorsque j'avais 9 ans, la mère de ma voisine était aussi atteinte de la magie noire et a jeté un sort à ma mère et en mangeant chez eux, il y a quelque chose de particulier dans mon plat.

Aujourd'hui, j'ai 20 ans, et acause de la jalousie et du mauvais oeil... j'ai eu beaucoup de difficulté dans ma vie. Je deviens folle, je suis en grosse dépression depuis longtemps. À chaque fois que j'essaye de pratiquer la religion, je finis par recommencer à rencontrée des gens mauvais. J'ai juste envie de mourrir, toutes mes histoires n'ont pas fonctionné, j'ai eu de la malchance dans mes études, la jalousie des gens me touchent. Je veux toujours dormir, c'est comme ça depuis 3 mois. Je ne sais pas quoi faire! Tout le monde me veut du mal on dirait!
c
25 janvier 2012 01:05
Au bled, je crois qu'ils parlaient de roquia ou un truc dans le genre, pourquoi pas l'essayer toi et ta famille?
m
25 janvier 2012 08:56
salam ma belle subhannalah c'est la meme chose pour moi j'ai 21 ans et ont ma menacer il y a des annees au bled de me faire quelque chose enfin bref a chaque fois que je vais ou rentre quelque part sans pretaention de ma part on me dit ma challah t'es trop belle mais c'est veridique et rien pourtant je suis malheureuse je ne veux plus rien faire ni sortir je veux tout le temps dormir plus chercher du travail pourtant tres dynamique habituellement je repousse sans cesse la salat et j'ai eu quelqu'un qui devait me khtob et du jour au lendemain plus de nouvelles de sa part conme si il n'avait jamais exister subhannallah j'ai cru me reconnettre dans ce que tu as ecrit!!! que faire sans aller voir quelqu'un qui est haram mais rester dans le dine et dire des douhas merci
25 janvier 2012 17:22
salam

au risque de susciter votre colère lisez les versets 101 102 de sourate el Baquara (si mes souvenirs sont bons), le mauvais oeil et sihr existe mais tout vraiment tout arrive par la volonté d'ALLAH LE TOUT PUISSANT
sortez, motivez-vous!!!!

il m'arrive parfois ds des moments de déprime ou jme parle tte seule et jme dit cocotte soit forte, personne ne peut rien pour toi et je me fais violence!!!!

ne vous focalisez pas sur ce que les gens peuvent vous faire mais sur ce que vous vous pouvez faire!!!

bien à vous tous ia
25 janvier 2012 17:44
Citation
filleperdue a écrit:
Bonjour,

Alors, dans ma famille , on est tous des musulmans mais mon père ne pratique plus et ma mère est allée voir une sheik qui lui as dit que la femme de mon oncle m'avait jeter un sort pour que je me marie avec son fils. Lorsque j'avais 9 ans, la mère de ma voisine était aussi atteinte de la magie noire et a jeté un sort à ma mère et en mangeant chez eux, il y a quelque chose de particulier dans mon plat.

Aujourd'hui, j'ai 20 ans, et acause de la jalousie et du mauvais oeil... j'ai eu beaucoup de difficulté dans ma vie. Je deviens folle, je suis en grosse dépression depuis longtemps. À chaque fois que j'essaye de pratiquer la religion, je finis par recommencer à rencontrée des gens mauvais. J'ai juste envie de mourrir, toutes mes histoires n'ont pas fonctionné, j'ai eu de la malchance dans mes études, la jalousie des gens me touchent. Je veux toujours dormir, c'est comme ça depuis 3 mois. Je ne sais pas quoi faire! Tout le monde me veut du mal on dirait!



Salam

Il faut simplement que tu fasses un travail sur toi si tu crois en sa effectivement tu tomberas dans une dépression mais à toi de vaincre ces mauvais œil si tes histoire de cœur se sont mal terminé tu n y peut rien se n étais pas ton mektoube tout simplement les prières à la confiance en dieu et le meilleur remède à tout ces maux
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
26 janvier 2012 13:08
Citation
merioumameriouma a écrit:
salam

au risque de susciter votre colère lisez les versets 101 102 de sourate el Baquara (si mes souvenirs sont bons), le mauvais oeil et sihr existe mais tout vraiment tout arrive par la volonté d'ALLAH LE TOUT PUISSANT
sortez, motivez-vous!!!!

il m'arrive parfois ds des moments de déprime ou jme parle tte seule et jme dit cocotte soit forte, personne ne peut rien pour toi et je me fais violence!!!!

ne vous focalisez pas sur ce que les gens peuvent vous faire mais sur ce que vous vous pouvez faire!!!

bien à vous tous ia

thumbs up Vous êtes plus fortes que ces histoires là, croyez-le et vivez votre vie bon sang !!!
26 janvier 2012 23:27
salam aleycoum


vous devriez lire ceci

votre épreuve c est ALLAH qui vous la donné, personne ne peut vous faire du mal sans l autorisation d ALLAH

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/12 23:29 par michou24.
s
28 janvier 2012 21:29
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
Citation
merioumameriouma a écrit:
salam

au risque de susciter votre colère lisez les versets 101 102 de sourate el Baquara (si mes souvenirs sont bons), le mauvais oeil et sihr existe mais tout vraiment tout arrive par la volonté d'ALLAH LE TOUT PUISSANT
sortez, motivez-vous!!!!

il m'arrive parfois ds des moments de déprime ou jme parle tte seule et jme dit cocotte soit forte, personne ne peut rien pour toi et je me fais violence!!!!

ne vous focalisez pas sur ce que les gens peuvent vous faire mais sur ce que vous vous pouvez faire!!!

bien à vous tous ia
N
29 janvier 2012 06:34
Soubhanoulah j'ai 23 ans et il m'arrive la meme chose que toi j'avais du travail je me remettais doucement d'un accident qui a changé ma vie et des que j'ai eu le malheur de dire que ca allait mieux autour de moi ,j'ai perdu mon travail mes amours sont partis en vrille..

Depuis g perdu toute envie et surtout retrouvé mes problemes d'insomnies ca fait que ma vie c nimporte quoi depuis environ 3 mois maintenant. Ma mere a parlé a un sheikh aussi il lui a dit qu'on m'avait fait de la magie mais je crois pas trop a ces choses jpense que c beaucoup dans la tete aussi.

Quand je suis triste je me dis qu'Allah m'eprouve et que c'est un bienfait pour mieux rebondir..
Place ta foi en dieu et surtout crois en toi laisse pas les gens et les croyances bidon gacher ta vie !
s
30 janvier 2012 11:26
Je ne pense pas que la magie noire ait quelque chose à voir la dedans. Dans toutes les vies des gens il y a toujours des périodes noires ou tout s'enchaîne mais c'est comme ça. En plus il faut faire attention à ne pas entretenir soi-même ce côté obscur. Si à chaque fois qu'on fait quelque chose on se dit que ça ne marchera pas, bien effectivement, il n'y a aucune chance d'y arriver.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook