Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je deviens comme mon mari
#
22 août 2019 23:38
Salam

Je commence à devenir comme mon mari, moi qui était de nature calme et joyeuse, je suis devenue insensible, cet état me ronge de l'intérieur, mon cœur est devenu dur et j'en pleur chaque jour

Les filles faites très attention avant de vous engager, le mariage c'est une épreuve, choisissez quelqu'un avec un bon comportement et j'insiste là-dessus

Ne faites pas la même erreur que moi, un homme tu peux pas le changer. Croyez pas que le mariage c'est la belle vie c'est tt le contraire

Bonne nuit la famille
#
22 août 2019 23:44
Soyez pas trop pressées, si allah ne vous facilite pas le mariage c'est qu'il se trouve un bien derrière
22 août 2019 23:48
"Le mariage c'est pas la belle vie c'est tout le contraire".
Tu as une mauvaise expérience malheureusement, mais il ne faut pas généraliser et effrayer les célibatairessmiling smiley

Apres une chose est claire: on ne change pas un homme sans qu'il le veuille, faut que les femmes s'en rendent compte: on ne peut pas épouser un alcoolique et s'attendre à ces que le mariage fasse de Lui un etre sobre en 1 semaine...

J'espère que ta situation et ton expérience du mariage changeront??
23 août 2019 00:00
Cest bon pour le moral tout ca smoking smiley
23 août 2019 00:10
J'espère que tout s'arrangera pour vous et que le problème que vous rencontrez n'est que temporaire.
23 août 2019 01:07
J'vais m'acheter une plante, ça sera plus facile.
o
23 août 2019 02:39
c est pas un bon conseil
tu as des problemes avec ton mari
le mariage n y pour rien
fais des douas okhti insha allah khir
essayez de trouver la solution a vos problemes
23 août 2019 10:15
Le mariage ca a changé ma vie, et franchement je préfère ça que de rester dans ma chambre à écouter du Vitaa

Oui cest dur il y a des hauts et des bas, et ça serait pareil si tu étais chez ta famille, il y aurait des hauts et des bas aussi

Toute ta vie célibataire, marier, veuve, on a tous des galères, des épreuves, des embrouilles...

TON HOMME est inchangable, cest surtout ça le problème, peut-être, ce petit rebelle n'est pas tomber sur celle qui lui fera fermer son clapet ou changer son impolitesse ou geste déplacé !

Mon mari a changé et moi aussi el hamdoulilah, on mûrit, après des dispute on en tire une conclusion, et ça c'est l'acceptation du changement
b
23 août 2019 22:23
Pourquoi tu restes mariée si le mariage c'est aussi bidon que ça ?
Les filles comme toi vous êtes marrantes
H
5 septembre 2019 10:00
Je vis un peu la meme que la posteuse, son mari est inchangeable comme le mien, le probleme ce n’est pas qu’ils ne soient pas tombés sur les bonnes qui n’auraient pas reussi a leur faire fermer leurs clapets, c’est juste qu’ils sont simplement très mal éduqués, égoïstes , et irrespectueux et qu’ils ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont d'être tombés sur des femmes bien élevés qui ne rentrent pas dans leur jeu d’abrutis... ils savent choisir leur femme mais ne savent pas les chérir... et aucune femme correcte et normalement constituée ne pourrait supporter ce genre de comportement, il faudrait être encore plus tarés qu’eux pour les faire soumettre.. mais on n’est pas sur un ring, la vie de couple c’est de l’entente, de l’amour, créer une harmonie ensemble! Ce n’est pas : A qui mieux mieux? ...
ce sont eux les problèmes pas leurs femmes!!!!
Citation
Sipriene a écrit:
Le mariage ca a changé ma vie, et franchement je préfère ça que de rester dans ma chambre à écouter du Vitaa

Oui cest dur il y a des hauts et des bas, et ça serait pareil si tu étais chez ta famille, il y aurait des hauts et des bas aussi

Toute ta vie célibataire, marier, veuve, on a tous des galères, des épreuves, des embrouilles...

TON HOMME est inchangable, cest surtout ça le problème, peut-être, ce petit rebelle n'est pas tomber sur celle qui lui fera fermer son clapet ou changer son impolitesse ou geste déplacé !

Mon mari a changé et moi aussi el hamdoulilah, on mûrit, après des dispute on en tire une conclusion, et ça c'est l'acceptation du changement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook