Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je deviens asociable ...
p
12 novembre 2011 10:31
Salam les Yabis,


voila mon etat commence un peu â m'inquiéter : Depuis quelques temps, je ne me sens bien que lorsque je suis seule, complètement seule.

Je suis habituellement de nature très sociable, je ne comprends pas à quoi cela est du !

Quand je suis au travail, en famille etc, je n'attends qu'une chose, c'est être chez moi sans personne pour me déranger ...

Mon mari travaille beaucoup et, franchement, je me sens bien avant qu'il rentre du travail.

Mon état commence sérieusement à m'inquièter ...
r
12 novembre 2011 12:50
Salam

ca peut arriver dans des moments ou on a des tracas dont on a pas parlé aux autres et on pense qu'ils ne comprendront pas, donc on prefere rester seuls

C'est ce qui t'arrive?
12 novembre 2011 13:15
et tu te sens bien comme ça ?

il y a des personnes solitaires dans l'âme qui aiment ça mais pas trop quand même
càd qu'elles sont très sociables aiment beaucoup discuter avec les gens etc.. mais préfèrent rester dans leur petite bulle, pas envie de raconter leur vie à quelqu'un et même s'ils ont des pbs préfèrent ne pas en parler ( je dis bien préfèrent)

mais par contre avec ton mari ça c'est bizarre grinning smiley
MK-
12 novembre 2011 14:15
Bah ça demande de l'énergie de supporter et d'assumer les gens...

Même si on peut passer des moments vraiment sympa avec eux, on doit aussi se taper les conversations inintéressantes de la copine qui arrive pas à oublier son ex, du pote qui arrive pas à choisir sa nouvelle voiture, de la soeur qui déprime et qui veut qu'on lui remonte le moral, du mari qui a des problèmes aux boulots, de la voisine qui te retient une heure dans les escaliers pour te raconter tous les commérages du quartier...

C'est beaucoup de travail et à des moments on a des baisses de régime!

Alors cure de vitamine C conseillée ! smiling smiley

Par contre fais gaffe...on s'habitue très vite à la solitude, c'est super dangereux...et plus on s'éloigne des gens, moins on les supporte quand on les revoit!

Alors réserve un resto ce soir pour toi et ton chéri! Ou ciné si t'as pas envie de parler...juste histoire que tu te rappelles que le monde continue de tourner quand tu es dans ta bulle de solitude et que tu rates de belles choses!
p
12 novembre 2011 20:34
Orientalementvotre, c'est exactement ça : j'ai très peur de m'y habituer et je devenir vraiment une ermite ...

al_leyl : oui je me sens bien comme ça mais avant j'étais pas comme ça et du coup les gens me le font remarquer et je me dis que je devrais faire des efforts pour redevenir celle que j'étais

rosia : oui j'ai des petits tracas mais rien de grave, des choses que je préfère garder pour moi
m
13 novembre 2011 04:00
moi je suis asociable, je prefere etre seule et sans amie et franchement ma vie est bcp mieux que lorque je parlais a tout le monde....

c'est usant et fatiguant d'avoir des ami
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook