Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa deviendra possible
h
13 juillet 2021 15:38
je suis contente grinning smiley, j'ai trouvé que même l'homme pourra tomber enceinte
pas maintenant mais après plusieurs années, j pense sa sera possible
puisque les hommes pourraient recevoir un utérus via une greffe, et ainsi porter un bébé jusqu'à son terme et le mettre au monde
A
13 juillet 2021 15:40
Ça ne date pas d’aujourd’hui ça. Mais tu es sérieuse quand tu dis que tu es contente ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/21 15:45 par FranFine.
.
13 juillet 2021 15:46
T’es folle. Il est capable de te demander de le garder pendant qu’il sort avec ses copains.
13 juillet 2021 15:46
h
13 juillet 2021 15:47
oui, j viens de le découvrir, j savais pas que c'était possible

j sais qu'il leur faut des années pour que sa soit possible et je serai morte à ce moment, mais
la génération à ce moment aura les rôles changer, ils seront égaux

le seul coté qui me motive c'est que même l'homme ressentira ce que les femmes ressentent, à part ça, j suis d'accord qu'il ne faut pas changer ce que dieu à créer




Citation
FranFine a écrit:
Ça date pas d’aujourd’hui ça. Mais tu es sérieuse quand tu dis que tu es contente ?
T
13 juillet 2021 15:48
Pour accoucher, tu vois comment ?
h
13 juillet 2021 15:49
non,
la femme accouchera et aussi l'homme et travailleront ensemble et partageront les tâches ensemble
comme ça, ils seront égaux dans tous
Citation
Samarkind a écrit:
T’es folle. Il est capable de te demander de le garder pendant qu’il sort avec ses copains.
h
13 juillet 2021 15:52
il accouchera par césarienne, j pense

[url=http://<iframe width="560" height="315" src=" ][/url]
[quote=Temporelle*]
Pour accoucher, tu vois comment ?[/quote]
T
13 juillet 2021 15:52
Faudra que tu en trouves 1 qui soit ton égal aussi niveau psychologique et ça pas sûr que ce soit demain...
Citation
anonnymee a écrit:
non,
la femme accouchera et aussi l'homme et travailleront ensemble et partageront les tâches ensemble
comme ça, ils seront égaux dans tous
h
13 juillet 2021 15:52
[url=http://<iframe width="560" height="315" src=" ]il accouchera par césarienne[/url]
[quote=Temporelle*]
Pour accoucher, tu vois comment ?[/quote]
13 juillet 2021 15:55
Il fallait y penser. Ça va résoudre tous les problèmes d’inégalité des droits hommes/femmes.

Citation
anonnymee a écrit:
non,
la femme accouchera et aussi l'homme et travailleront ensemble et partageront les tâches ensemble
comme ça, ils seront égaux dans tous
T
13 juillet 2021 15:55
Je sais bien que ce sera par césarienne,. Mais tu veux vraiment que les hommes nous volent le droit de donner la vie ?
Il nous restera quoi ?
Citation
anonnymee a écrit:
[url=http://<iframe width="560" height="315" src=" ]il accouchera par césarienne[/url][/quote]
13 juillet 2021 15:55
S
13 juillet 2021 15:58
Salam

Tu détestes les hommes à ce point ? ptdr
Vas y raconte moi ton histoire que je comprenne, qcq l'homme t'a fait pour en arriver là perplexe
A
13 juillet 2021 15:59
Ça alors ! Elle parle sérieusement en plus ! ptdr

J’aime bien comment tu minimises la chose. L’homme va pouvoir porter la vie, mais à part ça tout va bien Angel

Dommage qu’on ne puisse pas greffer un cerveau à certains.
Citation
anonnymee a écrit:
oui, j viens de le découvrir, j savais pas que c'était possible

j sais qu'il leur faut des années pour que sa soit possible et je serai morte à ce moment, mais
la génération à ce moment aura les rôles changer, ils seront égaux

le seul coté qui me motive c'est que même l'homme ressentira ce que les femmes ressentent, à part ça, j suis d'accord qu'il ne faut pas changer ce que dieu à créer
.
13 juillet 2021 16:03
Jusqu'à preuve du contraire. Je pense que ce sera impossible.
La théorie, ce n'est pas la pratique.

Pour l'instant, c'est un fantasme (et le plan de sheitan)
S
13 juillet 2021 16:04
Sinon, t'as toujours pas compris qu'on est différent pour une raison et que c'est mieux ainsi ?

Notre physique est différent, notre fonctionnement hormonale est différent, ... Et tout ça est pour une raison. On est censés nous compléter, pas nous ressembler winking smiley
J
13 juillet 2021 16:09
Salam,

Ça fait vachement rêver un mari qui perd les eaux, qui a des contractions, qui accouche...

Je pense que chacun doit rester à sa place et les moutons seront bien gardés.
S
13 juillet 2021 16:11
J'ai oublié que c'était toi qui veut commander des enfants comme on commande des chaussures sur Amazon. Pas très étonnant tout ça ...
A
13 juillet 2021 16:11
Je ne sais pas pourquoi mais rien que de l’imaginer ça me donne la nausée.

On vit dans un monde de fous.
Citation
Journey a écrit:
Salam,

Ça fait vachement rêver un mari qui perd les eaux, qui a des contractions, qui accouche...

Je pense que chacun doit rester à sa place et les moutons seront bien gardés.
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook