Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je devien flemmarde
h
15 novembre 2019 16:18
Salam

Jarriv plu a me motiver a prendre les transports jhabite ds une petite ville ya un mec que jconnai il m di de le rejoindre mais jai la flemme il a pas d permis
15 novembre 2019 16:21
Wa Alaykoum salam

Moi aussi ces derniers jours mais au khotba d'aujourd'hui le thème était de ne pas stagner et de faire un bilan chaque jour car nous serons jugés à titre individuel sur nos actes.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Jarriv plu a me motiver a prendre les transports jhabite ds une petite ville ya un mec que jconnai il m di de le rejoindre mais jai la flemme il a pas d permis
15 novembre 2019 16:22
Salam posteuse,

Désolée c est pas à toi d aller vers lui mais l inverse...il doit se montrer galant...

Avec toutes les remarques que tu t es pris par certains je comprend pas que ça te sert pas de leçon.....

Bonne soirée.
15 novembre 2019 16:23
Bonjour je travaille comme scénariste chez Netflix et j'aimerais beaucoup me servir de vos écrits afin de créer une série, votre vie a l'air trépidante

Puis-je vous contacter afin de convenir d'un rendez vous (ps : j'ai le permis moi)
15 novembre 2019 16:24
Oui c'est bien vrai, par respect et courtoisie aussi.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Désolée c est pas à toi d aller vers lui mais l inverse...il doit se montrer galant...

Avec toutes les remarques que tu t es pris par certains je comprend pas que ça te sert pas de leçon.....

Bonne soirée.
S
15 novembre 2019 16:25
???????????????

Excellent celle là !
Citation
Chris Talline a écrit:
Bonjour je travaille comme scénariste chez Netflix et j'aimerais beaucoup me servir de vos écrits afin de créer une série, votre vie a l'air trépidante

Puis-je vous contacter afin de convenir d'un rendez vous (ps : j'ai le permis moi)
h
15 novembre 2019 16:27
Ahahahahahajaha
Citation
Saumon❤ a écrit:
???????????????

Excellent celle là !
F
15 novembre 2019 16:27