Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je devien flemmarde
h
15 novembre 2019 16:18
Salam

Jarriv plu a me motiver a prendre les transports jhabite ds une petite ville ya un mec que jconnai il m di de le rejoindre mais jai la flemme il a pas d permis
15 novembre 2019 16:21
Wa Alaykoum salam

Moi aussi ces derniers jours mais au khotba d'aujourd'hui le thème était de ne pas stagner et de faire un bilan chaque jour car nous serons jugés à titre individuel sur nos actes.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Jarriv plu a me motiver a prendre les transports jhabite ds une petite ville ya un mec que jconnai il m di de le rejoindre mais jai la flemme il a pas d permis
15 novembre 2019 16:22
Salam posteuse,

Désolée c est pas à toi d aller vers lui mais l inverse...il doit se montrer galant...

Avec toutes les remarques que tu t es pris par certains je comprend pas que ça te sert pas de leçon.....

Bonne soirée.
15 novembre 2019 16:23
Bonjour je travaille comme scénariste chez Netflix et j'aimerais beaucoup me servir de vos écrits afin de créer une série, votre vie a l'air trépidante

Puis-je vous contacter afin de convenir d'un rendez vous (ps : j'ai le permis moi)
15 novembre 2019 16:24
Oui c'est bien vrai, par respect et courtoisie aussi.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Désolée c est pas à toi d aller vers lui mais l inverse...il doit se montrer galant...

Avec toutes les remarques que tu t es pris par certains je comprend pas que ça te sert pas de leçon.....

Bonne soirée.
S
15 novembre 2019 16:25
???????????????

Excellent celle là !
Citation
Chris Talline a écrit:
Bonjour je travaille comme scénariste chez Netflix et j'aimerais beaucoup me servir de vos écrits afin de créer une série, votre vie a l'air trépidante

Puis-je vous contacter afin de convenir d'un rendez vous (ps : j'ai le permis moi)
h
15 novembre 2019 16:27
Ahahahahahajaha
Citation
Saumon❤ a écrit:
???????????????

Excellent celle là !
F
15 novembre 2019 16:27
Alaykoum salam ou tu les trouve tout ces mecs ?

Ta pas honte franchement ta life c'est que les mecs et les cheveux


C'est triste
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Jarriv plu a me motiver a prendre les transports jhabite ds une petite ville ya un mec que jconnai il m di de le rejoindre mais jai la flemme il a pas d permis
F
15 novembre 2019 16:31
Tu perd ton temps cbs arretera ta série au bout de deux saison car l'actrice principal a pas de but y a pas d'intrigues rien
Y aura courses poursuite dans les quai du rer et vieux mec sale en guise de prince charmant

Qui laccostera a coup de wesh jte paie le rer vient ma geule !?



Citation
Chris Talline a écrit:
Bonjour je travaille comme scénariste chez Netflix et j'aimerais beaucoup me servir de vos écrits afin de créer une série, votre vie a l'air trépidante

Puis-je vous contacter afin de convenir d'un rendez vous (ps : j'ai le permis moi)
R
15 novembre 2019 16:33
Fais gaffe , le temps passe vite et tu le perds à vouloir rencontrer des «  clochards « 
h
15 novembre 2019 16:34
Ben.on dirai ya que sa
Citation
Roselynda a écrit:
Fais gaffe , le temps passe vite et tu le perds à vouloir rencontrer des «  clochards « 
15 novembre 2019 16:35
Et ensuite elle risque de le regretter et ne pourra pas avoir un homme qui aurait su bien la considérer et l'aimer
Citation
Roselynda a écrit:
Fais gaffe , le temps passe vite et tu le perds à vouloir rencontrer des «  clochards « 
F
15 novembre 2019 16:36
Et alors même si y a que sa ted pas obligé de ramaser les ordure que tu croise reste célibataire la on dirais ta la dalle tes de clodo en clodo tu pense a le rejoindre normal pfff
Citation
hasa7 a écrit:
Ben.on dirai ya que sa
h
15 novembre 2019 16:38
En fait jai pa de copine et les copines se pareil ya tjr un pbm

Du cou jvai ver les mec pr sortir
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Et alors même si y a que sa ted pas obligé de ramaser les ordure que tu croise reste célibataire la on dirais ta la dalle tes de clodo en clodo tu pense a le rejoindre normal pfff
h
15 novembre 2019 16:40
Pour toi cest un clodo?? Cest vrai kil a jamai dargent jlui ai payer 2foi a manger apres par contre il est tres respectueux
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Et alors même si y a que sa ted pas obligé de ramaser les ordure que tu croise reste célibataire la on dirais ta la dalle tes de clodo en clodo tu pense a le rejoindre normal pfff
F
15 novembre 2019 16:40
Et alors moi aussi j'ai pas de copine

C'est pas pour autant que jvais la jouer djadja avec les clodo

J'ai Allah sa me suffit
Citation
hasa7 a écrit:
En fait jai pa de copine et les copines se pareil ya tjr un pbm

Du cou jvai ver les mec pr sortir
F
15 novembre 2019 16:41
Ta pas d'honneur le jour ou je paie quelque chose a un mec se sera mon mari
In shaa Allah
Citation
hasa7 a écrit:
Pour toi cest un clodo?? Cest vrai kil a jamai dargent jlui ai payer 2foi a manger apres par contre il est tres respectueux
15 novembre 2019 16:42
Perso j'ai un copain et je ne vais me dire de me faire des copines.... c'est pas islamique et je sais à qui ça mène...
Citation
hasa7 a écrit:
En fait jai pa de copine et les copines se pareil ya tjr un pbm

Du cou jvai ver les mec pr sortir
h
15 novembre 2019 16:44
Oui ta raison mai apres ils disent te une gratteuse
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Ta pas d'honneur le jour ou je paie quelque chose a un mec se sera mon mari
In shaa Allah
F
15 novembre 2019 16:46
Je laisse tomber

smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook