Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La déviance
S
6 mai 2018 22:00
J'ai l'impression de devoir faire des concessions, je trouve pas de solution.
J'ai l'impression que je suis en train de détruire tout ce que j'ai construit.
J'ai l'impression de me renier.
6 mai 2018 22:03
As Salamu'alaykum

Faut revenir à l'essentiel à savoir le Tawhid, apprends qui Allah à travers l'étude de Ses noms et attributs


Enfin si j'ai bien cerné ton sujet...
N
6 mai 2018 22:10
Que dieu sois avec toi
S
6 mai 2018 22:24
J'ai plus envie de vivre.
S
6 mai 2018 23:57
Allons il ne fait pas dire des choses pareils ! Bien sûr que si tu as envie de vivre et tu as tellement de bonne à vivre encore ! Il faut te ressaisir, on passe tous pas des remises en question dans la vie il y a des bas mais aussi bcp de hauts ! Mais il faut se dire qu’apres La pluie vient le bon temps alleeeeeeez on se remotive !
Citation
Solitaire13 a écrit:
J'ai plus envie de vivre.
I
7 mai 2018 01:06
Salam tes postes sont alarmants, est ce que tu as essayé de parler à quelqu’un autour de toi ? Je pense que tu as besoin d’un peu plus de soutient que ce que peut t’apporter un simple forum.
Courage :/

Citation
Solitaire13 a écrit:
J'ai plus envie de vivre.
S
7 mai 2018 19:53
Franchement, plus du tout.
Citation
Sisi.merveille22 a écrit:
Allons il ne fait pas dire des choses pareils ! Bien sûr que si tu as envie de vivre et tu as tellement de bonne à vivre encore ! Il faut te ressaisir, on passe tous pas des remises en question dans la vie il y a des bas mais aussi bcp de hauts ! Mais il faut se dire qu’apres La pluie vient le bon temps alleeeeeeez on se remotive !
S
7 mai 2018 19:53
Oui, même si c'est pas censé être la plus proche à la base.
Merci.
Citation
Insouciance45 a écrit:
Salam tes postes sont alarmants, est ce que tu as essayé de parler à quelqu’un autour de toi ? Je pense que tu as besoin d’un peu plus de soutient que ce que peut t’apporter un simple forum.
Courage :/
S
7 mai 2018 20:07
Ne perd pas espoir !
De magnifiques choses t’attendent ne désespère pas de l’aide d’Allah tout ça sera derrière toi et tu en ressortiras que plus grandi encore in cha Allah ! Alors rebondis dans les bras de la vie qui te sont grands ouverts !
Citation
Solitaire13 a écrit:
Franchement, plus du tout.
I
7 mai 2018 20:48
C’est une femme qui est à l’origine de ton état ?
Citation
Solitaire13 a écrit:
Oui, même si c'est pas censé être la plus proche à la base.
Merci.
S
7 mai 2018 21:18
Non, pas principalement même si ça fait partie d'un tout c'est pas la raison (principale en tout cas).
Citation
Insouciance45 a écrit:
C’est une femme qui est à l’origine de ton état ?
D
7 mai 2018 22:02
La voie droite comme on le souhaiterait n'existe pas Solitaire13. Rappelle toi que c’est Dieu qui nous guide donc ce qu'on a à apprendre n'est pas forcément ce qu'on croit ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/18 22:09 par Dominique Talib.
S
8 mai 2018 10:39
Bonjour Dominique

"ce qu'on a à apprendre n'est pas forcément ce qu'on croit"

moody smiley





Ps : Je constate que ta religion est très "belle", elle t'encourage à la rancœur.





Citation
Dominique Talib a écrit:
La voie droite comme on le souhaiterait n'existe pas Solitaire13. Rappelle toi que c’est Dieu qui nous guide donc ce qu'on a à apprendre n'est pas forcément ce qu'on croit ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook