Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dévérouiller mon téléphone portable
L
17 février 2013 23:20
Et ça marche aussi avec les samsung galaxy ace ?
h
22 février 2013 14:48
bonjour j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone pourriez vous m'aider svp?
F
22 février 2013 15:33
Bonjour winking smiley

J'ai besoin d'aide svp, pasque y se trouve qke mon portable etait cassé et du coup une pote a moi m'en a passé un. C'est un Samsung Chat 335. Donc je met ma carte SIM dans le portable, sa me demande mon code PIN, je le rentre et sa accepte. Puis apres sa me demande un code de verouillage SIM! Je savais pas se que c'etait du coup j'appelle ma pote et elle me dis que sa lui a jamais demander de code SIM!
J'ai essayer de réinisiallisé le portable mais sa me demande toujours le code SIM. Je sais pas se que c'est. Comment faire pasqke je peux pas mettre ma carte :/

HEEEEEEEEEEEELP!!!
l
4 mars 2013 13:07
bonjour j'ai mon fils qui a bloqué mon samsung galaxy SII
il a bloqué le modèle qu'on dessine afin de déverrouillé l'écran...
du coup ça me met:
Nom d'utilisateur(e-mail)
mot de passe
j'ai essayé de rentré mes code mais rien donc je suis allé sur le site gmail pour réinitialisé le mot de passe mais cela ne fonctionne toujours pas j'ai aussi essayé d'entré dans mes paramètre quand on m appel mais rien ....quelqu'un pourrait-il m'aider...MERCI
s
4 mars 2013 13:34
Bonjour
Voila je ne c'est pas cmt met, mn portable Samsung gt-s3350 est verrouille j'aimerai bien la déverrouillé car quand je met ma carte sim sa me dit téléphone verrouillé
c
26 mars 2013 11:35
bjr g f un code cette nuit surmon xperia u se deverouillage et maintenant je pe plus rien fair c bloque keske je pe fair svp
M
30 mars 2013 20:24
Bonjour ,
J'ai une amie qui as eu ce probléme
Elle as bloqué son téléphone en changant son mot de passe : $
Et résultat elle ne s'en rappelle plus , J'aimerais l'aidé parce que cela commence à l'embété
Bref c'est un Samsung Galaxy Ace
Merci beaucoup de m'aidé d'avance
A
3 avril 2013 21:23
Salem momo cmt je peu déverrouiller un téléphone avc un chema j'ai tout essaier rien a faire ça marche pas peu tu m'aider merci momo
h
hd0
6 avril 2013 02:56
bonjour j'ai un gros problem j'ai oublier mon mot de passe du coup quand je l'allume je peux rien faire j'ai trouver ce site par une amie,j'aimerai trop que vous m'aidiez svp sad smiley en plus on ma dit qu'on va pas m'acheter un autre portable.merci d'avance
L
7 avril 2013 13:34
Bonjour, ce matin et apres une soirée bien arrosée, j'ai du mettre un mot de passe dont je ne me souviens plus. Mon telephone est donc bloqué et il m'est impossible de faire quoi que ce soit avec ... Auriez vous des reponses a m'apporter , etant un jeune de 18 ans on va dire que le telephone m'est indispensable.
Cordialement
Léo
p
19 avril 2013 20:00
bonjour jai un wave 3 et jai oublier sont mots de passe du téléphone du coup je ne peut pas aller dans menu ni rien faire d' autre pouvez vous maider svp
L
23 avril 2013 03:50
Bjrs svp kelkun peut m'aider a deverouiller mon téléphone Lg kan j l'allume il m sort nom d'utilisateur (email) ou mot de passe
k
27 avril 2013 21:45
j ai bloquer mon portable lg optimusl3 es que vous seriez le deverouiller avec le compte google
l
9 mai 2013 21:41
c des conneries votre code on fais comment quand on peut pas taper etoile !!!! loool
on as acces qu au clavier numerique
B
11 mai 2013 23:58
bonjour
est ce qu qq peut m'aider à dévérouiller mon téléphone portable
j'ai vérouillé avec un code que j'ai oublié et je n'arrive plus à le trouver svp
c'est un Samsung galaxy ace.. (ps: c'est le téléphone pas la carte sim..)
merci d'avance !
s
12 mai 2013 16:07
BONJOUR,
j'ai moi aussi le mm problème que jhkc mon beau frère ma donner un telephone qu'il n'utilise plus

depuis longtps et a oublier le code de verrouillage de son telephone. J'ai essayer le code donner mais sa ne

marche pas le mien C'est un samsung WAVE Y.

merci de m'aider
M
22 mai 2013 21:26
mon tel portble devouiller
d
29 mai 2013 20:50
Ma mere ma acheter un nokia n8 et elle ma demander de lui preter je lui ai preter et elle a mi un code sans me le dire quand elle me le rang il est verouiller comment faire pour le deverouiller?
c
1 juin 2013 08:59
et le code pour le mot de passe sa marche aussi pour les blackberry??????[
b
1 juin 2013 22:38
slt a tous je veux deverouiller mon telephone portable mais le code n`est pas avec des chifres il est je sais pas comment les apelles il est de arque samsung young et j`ai perdus le mot de passe du telephone
crying(svp aidez moi svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook