Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dévérouiller mon téléphone portable
0
22 novembre 2006 19:50
Salam

Oula alors y va falloir allez en hollande etc... etc... bref beaucoup de formalité !!

Tu est sur qu'il ne peuvent pas te le débloquer ??

Regarde si il n'y a pas d autre magasins winking smiley
j
22 novembre 2006 20:04
j'ai été chez sfr, orange, boygues, house-phone

si j'étais au maroc je l'aurai fait en 5mn( ils st forts les marocains)

aide moi stp
0
22 novembre 2006 20:28
Salam

Mais nan il ne faut pas allez chez eux il faut allez chez les petits revendeurs , ceux qui réparent les portables etc...
j
23 novembre 2006 07:55
ok merci

je vais chercher
peut etre que je dois aller dans des quartiers où habitent les marocains
merci encore
je te tiendrai au courant si j'arrive à trouver
s
25 novembre 2006 19:27
moiaussi jai un samsung sgh e-370 et jai service limité au lieu du orange normale je sai plu koi faire ca fai depui ce matin kil me fai ca et on ma di kil failai ke jatten 24h pour kil affiche orange et je ne pe plus apeler et envoyer de texto donc si tu pe maider sa serai trop bien je te passe mon adresse msn si tu ve me contacter [email protected] merci de ma rapondre au plus vite!!
0
25 novembre 2006 21:01
Salam so !!

Tu as essayé d enlever la batterie et puce ?

As tu essayé sur un autre portable ?

Tu as une formule a la carte ou un abonnement ?
j
25 novembre 2006 21:59
bsr
je reviens vers vous
j'ai trouvé personne
j'ai été ds des téléboutiques mais personne ne veut me renseigner
je fais qoi stp
0
25 novembre 2006 22:07
Salam

personne ne veut te renseigner ??

Essayer de demandez autour de toi si personne n en connait qui les débloque !!
j
25 novembre 2006 22:25
je connais personne
je suis seule sur dijon
avec ma fille
crois moi
0
25 novembre 2006 22:43
Salam

Ouch !! T en fait pas je te crois je te crois !!

C est vraiment bizarre car moi la ou j habite (Lyon) Y a des dizaine et dizaine de gens qui débloque les portables mais y sont regroupé tous dans un quartier !! Donc ca se trouve c est pareil chez toi aussi !!

Sinon et bien rend ton téléphone et achete en un autre smiling smiley
f
25 novembre 2006 23:08
alors je suis allee au centre commerciale tt a l'heure et je suis passee par le magasin orange
j'ai explique mon probleme a propos de mon portale qui s'affiche service limite et bien on m'a dit que ma carte est expiree il faut que j'achete une autre carte je suis deg
par vous me conseillez quoi sfr orange ou autre
j
25 novembre 2006 23:14
possible mais je pense que les gens doivent te connaitre pour te rendre ce service

ou avoir des enfants qui st en contact avec des jeunes des quartiers

bon je laisse tomber en plus sa me couterai cher de le renvoyer en holland

merci
0
25 novembre 2006 23:18
Re

Nan je les connais pas du tout et les gars de mon quartier surement pas aussi !! c est juste que c est légal et c est leur boulot aussi winking smiley
j
26 novembre 2006 02:07
ok

merci
s
26 novembre 2006 12:54
ba jai tout essayer et ca marche pa jai essayer ma puce dans un autre protable et ca marche jai un peu de credit dessu jai envoyer de texto avec et voila mai moi je kiff mon portable donc voila si pe me trouver une solution ca serai trop bien !!!!lol
0
26 novembre 2006 13:33
Salam

Ok so !!

Le portable c'est un volé ou pas ? grinning smiley
m
26 novembre 2006 19:52
salam,

fantomet :
si ton mobile affiche "service limité" c'est que : 4 possibilité :
- tu as eu un rejet de prélèvement ou un retard de paiment, par consequend on t'a restreint la ligne ( si tu as un forfait)jusqu'a la régularisation
- il y a un pb avec tes données technique, pour sa, tu appel ton service client et il la remettent à jour
- ta carte sim est trop ancienne, dans ce cas la, orange te la change gratuitement sur appel du service client.

- il y a un pb avec une borne et là pas d'autre solution que d'attendre...
f
26 novembre 2006 22:26
merci minouchette
chez orange on ma dit que j'avais pas recharger a temps normalement on m'envoie un texto pour me prevenir
par contre la dame de chez orange ma dit d'acheter une carte chez eux pour 30euros pk elle elle m'a pas proposer d'echanger la carte gratuits sinon ma carte date d'environs 6ans
m
26 novembre 2006 23:02
Citation
fantomet a écrit:
merci minouchette
chez orange on ma dit que j'avais pas recharger a temps normalement on m'envoie un texto pour me prevenir
par contre la dame de chez orange ma dit d'acheter une carte chez eux pour 30euros pk elle elle m'a pas proposer d'echanger la carte gratuits sinon ma carte date d'environs 6ans

sur le site sfr, y'a des puces a 15euros au lieu de 30, j'en ai acheté une pour mon petit frere la semaine derniere mais je sais pas si il en reste. Avec 6euros et 20 textos dedans.


sinon les puces nomad sont a 30euros mais y'a une offre sur le site de bouygues et au bout de 2mois on te rembourse les 30euros.

tout ca si ton phone est debloqué biensur
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
S
27 novembre 2006 16:33
Salut tout le monde ...
Voila j'ai un D500e , et je voudrais le debloquer , car orange m'a supprimé ma ligne , donc j'ai du me racheter un portableme Bouygues , et je voudrais pour utilisé ma puce dans mon D500e , si quelqu'un pouvais m'aider sa serait cool !
On m'a dit d'appeller le service client , c'est ce que j'ai fait , seulement je n'ai pas conserver mes factures lorsque j'ai demenager ... DOnc je me retrouve bloqué :s !
Si quesqu'un sais , merci d'avance smiling smiley

Salut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook