Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deverouiller un telephone mobile samsung E950
b
24 octobre 2010 16:22
Salam

J'ai un probleme avec mon samsung E950 bloquer virgine mobile?
j'ai soumit des code de desimlockage sur mon telephone des code qui marche pas abusément j'en est soumit 5 é mon telephone c verrouillez il est marquer :
CONTACTEZ LE SAV
Si vous pourriez m'aider a trouver un code de deverrouillage du telephone samsung E950,
OU trouver un site ki pe me deverouiller mon telephone, meme payent je men fou du moment ke j pe deverrouiller mon telephone.

MERCI d'avance
S
26 octobre 2010 15:08
Bibil, depuis combien de temps as tu acheté ton mobile? Sais tu que si tu l'as acheté il y a 6 mois ou plus, ton opérateur téléphonique se doit de te le desimlocker gratuitement?
Comment as tu eu les codes que tu as utilisé? Pour avoir des codes il faut utiliser un calculator, et des programmes spécifiques à la marque et modèle du mobile.
b
26 octobre 2010 16:38
salut nixe

Je l'ai acheter sur le site price ministre bloquer virgine mobile é j ai chercher un code de desimlockage,
Mais a se que j voit sa pa marcher mais sa ma verrouillez mon tel et t il possible de le deverouillez chez mon operateur c truc comme sa pour le deverouillez.

Merci pour ta reponse +
S
26 octobre 2010 17:11
Tu l'as acheté neuf ou d'occasion?
Si il est d'occasion c'est à la personne qui te l'a vendu de le débloquer.
Si il est neuf rends toi dans une boutique de téléphonie (virgine) et demande leur de te le débloquer, car tu as rentré des codes erroné ce qui a bloqué complètement ton mobile.
Si ta facture date de 6 mois et plus ils doivent te le faire gratuitement, attention ne te fais pas arnaquer.
b
26 octobre 2010 17:29
ok xd il est d occasion
27 octobre 2010 15:33
Salam Bibil95
comme ton portable est d'occasion, tu ne pourra pas contacter virgine mobile.
Comme j'ai vu que tu habite Agenteuil, je te conseil d'aller dans les magasins de portables à Barbès, certains te le débloque pour 2€ seulenment, voir 5 selon le modèle mais c'est vraiment pas cher et ça en 5min .Vas y.
b
27 octobre 2010 18:30
sissi ecoutez si on pe pa le faire o service apres vente ou client la seul solution normalement c le logiciel Lucifer Samsung Tool By Otman Gsm v1.03 pour deverouillez et debloquez les telephone samsung et si ya une erreur 339 aller sur un autre OS et modifier la compatibiliter dans propriété sa marche

+
b
27 octobre 2010 18:32
xd é j habit pa a argenteuil xd merci comme meme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook