Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenues sourdes ou malentendants
p
8 février 2004 14:15
salut ma bel maroc ! salut a tout marocin , encore c et moi philip j espere que je serai pas lourd pour vous tous ici car jai trouver cet sit que normalement pour les marocin , mes puice que je suis amoureus de maroc je me permet de suivie et lire et ecrire dans cet sit et devenir un monbre ici . comme je me suis presenter dans des autre sujet moi je suis norvegien d origine arab , la cose que je suis ici au norvege c et que j etai un enfant sourdes dans mon peyis natal et merci dieu que une famille ma adopter ici pour me soigner et pour me rendre un persone qui a son valeur dans la vie , je dit merci pour sa pas parce que j ai grandu dans la norvege mes je dit merci dieu car j ai vu et maleureusement coment et la vie pour les autre enfant , jeune , et adult qui devenues sourdes ou malentendants vivre dans l enfermeter et l oubliage . meme leur nom et changer de ali ou hichem a sourdes , ( l atrach ) c et a dire pas sufesent pour eux leur hindicap mes aussi le mal et l oubliage de leur entourage , biensur je sais tres bien qu il ya des association au maroc et les autre peyis arab mes avec leur capasiter ne peuve pas aider tout le monde au maroc qui en ce problem , de ma part moi puice que jai viver et je le suis comme devenue sourde j esaye chaque annee quand je visite ma bel maroc de prendre avec moi 2 appareils auditifs et les donner au jeune qui n avai pas la capaciter pour leur famille d acheter pour eux ces appareille, mes j espere et je vous demande tous si vous avez les posibiliter d aider ces gens car comme sa en leur donne la chanse d allez a l ecole , de traveiller , de les faire sortir de la solitude , cet annee domage jai pas visiter ma bel maroc alors jai un appareil que j aime l envoyer a un enfant ou jeune jai priciser enfant ou jeune c et parce que je les donne la prioriter toujourd aven les adult alors j espere que si quelqu un conait un ou 2 enfant ou jeune dans cet situation et que sa famille na pas la capasiter d acheter cet appareille de m ecrire , aussi pour les medecin au maroc ci ils conait que ya un enfant ou jeune que sa famille na pas capasiter de m ecrire . aussi je vous demande tout marocin de ponser a ces persone de les aider .
merci a tout le monde ( et je m excuse pour les faute d ecritur )
m
8 février 2004 14:37
Votre démarche est très très honnorable... je me ferai un plaisir de vous mettre au courant. Encore bravo pour votre courage!
p
9 février 2004 15:30
merci beaucoup cher ami musica
f
10 février 2004 00:13
philip, bravo pour ta démarche et ton témoignage.
ça fait chaud au coeur de voir qu'il y a encore des gens qui savent transmettre le biens qu'on leur a donné.
A bientôt.
p
10 février 2004 12:05
merci cher ami ! mes c et dieu qui donne nous somme seulement comme un pont dans la riviere en transmetre ce que dieu nous ordone.
S
11 février 2004 16:17
Tbarkallah 3alik
s
11 février 2004 18:03
C'est tres bien Philippe mais comment fais tu pour acheter un apareil auditif et les donner en tt cas en france c'est extrement cher et en plus il faut un audio-prothesiste pour faire la partie en "plastique" non?

Sunshinesmiling smiley
p
11 février 2004 21:21
oui sivrai cher ami le petit eleman en plastic c et comme les emprent de doigt jamait un persone comme l autre , alors ya un francai qui a une laboratoir a rabat quil fait sa pour les persone que j envoi les appareil , les apareil c et standard mes sa depen de problem en % alors moi j aide seuleman les gen qui en prece que a perdu plus que 60 % et coment je fait sa et que les prix et beaucoup sa c et dieu qui me donne et moi je donne ce que dieu me donne .

merci
s
11 février 2004 22:05
Oki je vois donc il ya une personne qui te fais les protheses en "plastiques" gratuit ca c'est super bien franchement !!!

Pour les apareils en tt cas si tu as une association ou autre je veux bien donner et me renseigner mais cela coute relativement cher comme je l'ai precise de l'ordre de 1000 euros voir plus il me semble..

Je tiens à t'encourager et à te tirer mon chapeau et bon courage à toi....

Sunshine
p
11 février 2004 22:11
que dieu te protege et protege tes enfant de tout hindicap et maladie .
merci
s
11 février 2004 22:46
a
26 avril 2004 14:03
salut philip

j ai recemment lu votre message d un appareil auditf pour les sourds .
eh bien cher ami je travaille ds ce domain comme technicien .
j ai une dizaine d appareils de bonne fonctionnement si vous connaissez qq qui en veut ecrivez moi .
salut .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook