Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C devenu compliqué de trouver une femme
C
18 décembre 2019 14:05
Le réseau donne rien il reste quoi ? Les rencontres par internet m intéresse pas c trop le bordel. Je travaille qu avec des blancs aussi. Comment vous avez fait les frères mariés ? Juste grâce au réseau ?
18 décembre 2019 14:10
Salam,


Courage ,perds pas espoir tu trouvera une femme bien et correct In Sha Allah ?


Essayes avec les mosquées ou demandes à ton entourage s'ils.connaissent pas une fille célibataire !
Citation
Chkara a écrit:
Le réseau donne rien il reste quoi ? Les rencontres par internet m intéresse pas c trop le bordel. Je travaille qu avec des blancs aussi. Comment vous avez fait les frères mariés ? Juste grâce au réseau ?
18 décembre 2019 14:12
si tu es sur Paris avec les grèves ça doit être facile si tu es sur le quai et que vos regards se croisent, tu as largement le temps de l'aborder
H
18 décembre 2019 14:19
C'est difficile de trouver un homme sérieux, qui est stable mentalement. Un homme qui est responsable, qui s'est géré les conflits, un homme fidèle. Un homme qui s'intéresse à la religion, qu'il suit le bon chemin, la droiture.
m
18 décembre 2019 14:19
Salam.

Essaye les sites communautaires:
Mynisf
Zawajme
Celiberez vou...

QuAllah te facilite

Amine
C
18 décembre 2019 14:23
salam, dsl rien que les titres me font fuir
Citation
myriame31 a écrit:
Salam.

Essaye les sites communautaires:
Mynisf
Zawajme
Celiberez vou...

QuAllah te facilite

Amine
C
18 décembre 2019 14:24
Es tu a la hauteur de ces exigences toi ?
Citation
Hloupinou92 a écrit:
C'est difficile de trouver un homme sérieux, qui est stable mentalement. Un homme qui est responsable, qui s'est géré les conflits, un homme fidèle. Un homme qui s'intéresse à la religion, qu'il suit le bon chemin, la droiture.
C
18 décembre 2019 14:24
ça vaut pour les femmes aussi donc ... perplexe
Citation
Hloupinou92 a écrit:
C'est difficile de trouver un homme sérieux, qui est stable mentalement. Un homme qui est responsable, qui s'est géré les conflits, un homme fidèle. Un homme qui s'intéresse à la religion, qu'il suit le bon chemin, la droiture.
S
18 décembre 2019 14:24
ptdr
Citation
Chris Talline a écrit:
si tu es sur Paris avec les grèves ça doit être facile si tu es sur le quai et que vos regards se croisent, tu as largement le temps de l'aborder
18 décembre 2019 14:25
Ça existe encore des mecs comme ça Al hamdoulilah ,mdrr si mon frère il était celib je te l'aurais proposée volontiers ???
Citation
Hloupinou92 a écrit:
C'est difficile de trouver un homme sérieux, qui est stable mentalement. Un homme qui est responsable, qui s'est géré les conflits, un homme fidèle. Un homme qui s'intéresse à la religion, qu'il suit le bon chemin, la droiture.
B
18 décembre 2019 14:30
Moi aussi je comprends pas pourquoi c'est aussi dur avec le nombre d'hommes et de femmes qu'il y à sur terre.
Moi j'ai 30 et je besse les bras frère.
H
18 décembre 2019 14:31
Peut-être ! Mais la majorité des personnes du forum, ils vont dire ça n'existe pas.
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Ça existe encore des mecs comme ça Al hamdoulilah ,mdrr si mon frère il était celib je te l'aurais proposée volontiers ???
18 décembre 2019 14:33
Les gens qui disent ça c'est du n'importe quoi ,ça existe comme ça existe des mecs dans le contraire de ce que tu as dit en gros c'est toi et ta chance ?
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Peut-être ! Mais la majorité des personnes du forum, ils vont dire ça n'existe pas.
18 décembre 2019 14:34
Faut pas baisser les bras mon frère , couragee ,ça va t'arriver In Sha Allah


qu'Allah t'accorde une épouse pieuse ,bien et qui te correspondra .Amin ?
Citation
Basané2 a écrit:
Moi aussi je comprends pas pourquoi c'est aussi dur avec le nombre d'hommes et de femmes qu'il y à sur terre.
Moi j'ai 30 et je besse les bras frère.
F
18 décembre 2019 14:34
Salam,

Ce que je trouve compliquer c'est de trouver LA personne qui correspond surtout...

Continue tes du3as si tu en fais et si tu n'en faisais pas alors faudrait s'y mettre, au final, réseau ou pas, c'est Dieu qui décidera de t'accorder une épouse ou non...

Kheir insha'Allah.
C
18 décembre 2019 14:34
la mosque n est pas une agence matrimoniale
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Salam,


Courage ,perds pas espoir tu trouvera une femme bien et correct In Sha Allah ?


Essayes avec les mosquées ou demandes à ton entourage s'ils.connaissent pas une fille célibataire !
18 décembre 2019 14:36
Oui mais ya des mosquées qui ont mis en place zehma une aide pour les gens qui ont des difficultés à se marier ,fin essayes de voir peut être tu trouveras In Sha Allah
Citation
Chkara a écrit:
la mosque n est pas une agence matrimoniale
S
18 décembre 2019 14:39
Salam alaykum,

MDR
Citation
Chkara a écrit:
salam, dsl rien que les titres me font fuir
o
18 décembre 2019 14:42
ça existe les deux cotés le problème c'est qu'ils tombent tout les deux sur la mauvaise personne. dieu seul sait pourquoi.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
C'est difficile de trouver un homme sérieux, qui est stable mentalement. Un homme qui est responsable, qui s'est géré les conflits, un homme fidèle. Un homme qui s'intéresse à la religion, qu'il suit le bon chemin, la droiture.
H
18 décembre 2019 14:43
Oui, mais moi je ne cherche plus. Je réponds juste au poste. Je donne seulement mon avis.
Citation
Chkara a écrit:
Es tu a la hauteur de ces exigences toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook