Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
devenir vulnérable
17 octobre 2018 13:00
salam les yabis

voila moi personnellement avec l'age j'ai l'impression de devenir vulnérable , j'ai 39 bientôt 40 avant rien ne me faisais peur je prenais des petits risques , ce qui n'est plus le cas mntnt je fais attention à tous j'ai peur tous simplement , aussi avant avec les gens je disais tjrs haut et fort ce que je pensais personne ne m'intimidait , mntnt si je me pose la question ce qu'ils vont penser , je ne sais pas pour vous les femmes est ce que c'est votre cas
17 octobre 2018 13:04
Suis dans le meme age.

Non, pas du tout.

Suis plus sage, je reflechi avant comment faire pour que mon message puisse attendre le but que je me suis fixee.

Sinon, j'ose enormement plus qu'avant.

J'ai l'impression d'aller vers mes 18 ans de plus en plus.
B
17 octobre 2018 13:04
Ça devrait être le contraire pourtant. Doutes tu de toi même et pourquoi?
17 octobre 2018 13:12
C'est pas plus mal t'aura moins de problèmes avec les gens
Citation
yaya 23 a écrit:
salam les yabis

voila moi personnellement avec l'age j'ai l'impression de devenir vulnérable , j'ai 39 bientôt 40 avant rien ne me faisais peur je prenais des petits risques , ce qui n'est plus le cas mntnt je fais attention à tous j'ai peur tous simplement , aussi avant avec les gens je disais tjrs haut et fort ce que je pensais personne ne m'intimidait , mntnt si je me pose la question ce qu'ils vont penser , je ne sais pas pour vous les femmes est ce que c'est votre cas
B
17 octobre 2018 13:16
******il y a eu un bug*******

Citation
Betyna a écrit:
Ça devrait être le contraire pourtant. Doutes tu de toi même et pourquoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/18 13:18 par Betyna.
17 octobre 2018 13:34
Pour ma part c'est plutôt l'inverse en fait .
J'étais comme tu te décris étant jeune adolescente. Mais là en tant que jeune adulte j'ose bien plus et me soucie très peu de ce que peuvent penser les gens. Sans être dans la vulgarité ou le manque des respect bien entendu. Mais avant je me torturais l'esprit a sur analyser tout et n'importe quoi avant de l'entreprendre. maintenant je me contente de réfléchir un minimum et puis de me lancer. On apprend de nos erreurs. et nous torturer l'esprit ne nous avance a rien bien au contraire. Tant que l'on garde la foi en Dieu et qu'on ne fait pas de mal de manière intentionnelle aux gens je pense qu'il n'ya pas de raison de se torturer outre mesure.
17 octobre 2018 16:30
Effectivement on est sensé gagner en assurance avec l’âge.
Ou alors tu étais trop rentre-dedans et tu t es assagi avec le temps et c’est un bien .
18 octobre 2018 11:04
oui effectivement peut etre que je devient plus sage lol
Citation
pimprenelle a écrit:
Effectivement on est sensé gagner en assurance avec l’âge.
Ou alors tu étais trop rentre-dedans et tu t es assagi avec le temps et c’est un bien .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook