Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir végétarien(ne)
I
17 janvier 2007 12:22
Salam,

Qu'est-ce qui vous aurez poussez à penser à devenir végétarien(ne)!!? avez-vous eu juste envie un jour?


Cool
O
17 janvier 2007 12:31
Pour ma part je n'aime pas la viande (sauf les brochettes loll) j'en mange tres tres peu...
Par contre je me déchaine sur le poisson et le poulet smiling smiley
p
17 janvier 2007 12:34
le poulet c de la viande,


banane! grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
h
17 janvier 2007 12:50
non je n'y ai jamais pensé, j'aime la viande et je peux pas m'en passer sad smiley, je suis marocaine c'est normal grinning smiley
s
17 janvier 2007 13:01
C'est dur d'être végétarienne ou de le devenir avec notre culture, plus de la moitié des plats traditionnels de notre pays d'origine ont comme ingrédient principal de la viande donc en tout cas pour moi c'est impossible.(tm)

Et comme l'a dit hanane81, je suis marocaine donc là il y a incompatibilité.grinning smiley
I
17 janvier 2007 14:22
je comprend.

perso j'y aurais jamais penser si je n'avais pas regarder l'émission Sept à Huit y'a quelques jours..
17 janvier 2007 14:33
Citation
Mme Brunette a écrit:
Salam,

Qu'est-ce qui vous aurez poussez à penser à devenir végétarien(ne)!!? avez-vous eu juste envie un jour?


Cool


en général, on est végétarien, car on aime les zanimauxClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
17 janvier 2007 14:41
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Salam,

Qu'est-ce qui vous aurez poussez à penser à devenir végétarien(ne)!!? avez-vous eu juste envie un jour?


Cool


en général, on est végétarien, car on aime les zanimauxClap

hein!!!!!!!!!!!Oh
17 janvier 2007 14:42
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Salam,

Qu'est-ce qui vous aurez poussez à penser à devenir végétarien(ne)!!? avez-vous eu juste envie un jour?


Cool


en général, on est végétarien, car on aime les zanimauxClap

hein!!!!!!!!!!!Oh

bah oui, !!!!!!!!!!!!

une personne ki adore les animaux !! ne mangent pas leurs viandesspinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/07 14:48 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
0
17 janvier 2007 14:47
Salam smiling smiley !!

C'est INCONCEVABLE je dirait meme INIMAGINABLE grinning smiley !!

Je me voit mal manger des petit pois tout les jours tongue sticking out smiley !! Et la viande c'est tres bon pour la santé smiling smiley !! Et je vous dit meme pas ce que ca serait en été !! Tout les jours y a un poulet roti donc VIVE LA VIANDE meme si je ne suis pas trop Boeuf,Mouton,etc...
I
17 janvier 2007 14:54
lol momo je sais trés bien que c'est trés bon pour la santé hihi mais je vais vous dire exactement ce qui se passeen cemoment avec moi lol

J'ai regardé l'émission 7 à 8 et dedans y'avait l'histoire du mec qui a tué un prisonnier avec lui dans la chambre et à mangé des morceaux de lui qu'il a cuisiné sous le ragrd d'un 3éme prisonniereye popping smileysad smiley, j'ai entendu ça et je n'ai pas arrêter : 1) de faire des cauchemards 2) de penser à ça et imaginer ces pauvre animaux qu'on mange, surtout le mouton égorgé le jour de l'aid..


enfin ji si pas yawning smiley
17 janvier 2007 14:57
Citation
Mme Brunette a écrit:
lol momo je sais trés bien que c'est trés bon pour la santé hihi mais je vais vous dire exactement ce qui se passeen cemoment avec moi lol

J'ai regardé l'émission 7 à 8 et dedans y'avait l'histoire du mec qui a tué un prisonnier avec lui dans la chambre et à mangé des morceaux de lui qu'il a cuisiné sous le ragrd d'un 3éme prisonniereye popping smileysad smiley, j'ai entendu ça et je n'ai pas arrêter : 1) de faire des cauchemards 2) de penser à ça et imaginer ces pauvre animaux qu'on mange, surtout le mouton égorgé le jour de l'aid..


enfin ji si pas yawning smiley

ahhhhhh d'accord eye rolling smiley fallait le dire dés le débutgrinning smiley

moi aussi je l'ai vu, l'émission Clap

et oui, il l'a tué , a ouvert son corps et a pris un peu de son foie je crois

et aprés il la cuisinéevil bonne appétit biensurspinning smiley sticking its tongue out

et en fait, le prisonnier a dit, k'il a cru k'il a pris son coeur Oh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
0
17 janvier 2007 14:59
Salam smiling smiley

Ah oui la fameuse histoire du prisonnier de Rouen !! Beurkk si degeulasse !!

Oui mais un animal et un humain c'est pas du tout pareil smiling smiley !!

Arrete de penser a ca et cours vite acheter un poulet Roti + un casse croute escalope salade tomate oignon et mange jusqu'a dire " Vive la viande grinning smiley " !!!

Mais bon hamdoullah l'essentiel c'est qu'on mange a notre faim smiling smiley!!
17 janvier 2007 15:02
en tout cas, moi je lui tire mon chapeau a ce boucher spécialeevil

faut vraiment en avoir dans la culotte pour faire sa "zen" Clap

moi a sa place, sé vomissement assuréOhClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
17 janvier 2007 15:03
karim arrêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sad smiley hlam 3likcrying(
I
17 janvier 2007 15:04
oui momo tu dois avoir raison lol mais bon, je dois attendre que ça passe et je veux surtout arrêter de faire des cauchemard la nuit.héhé, et ne vous moquez pas de moiAngel
0
17 janvier 2007 15:05
Citation
karim_92 a écrit:
en tout cas, moi je lui tire mon chapeau a ce boucher spécialeevil

faut vraiment en avoir dans la culotte pour faire sa "zen" Clap

moi a sa place, sé vomissement assuréOhClap
Salam smiling smiley !!

Ouais ca c'est clair !! Mais y devait avoir une faim de loup grinning smiley evil !!!

Mme Brunette pour eviter les cauchemard la nuit lis les 3 dernieres sourates du Coran avant de dormir smiling smiley !!
17 janvier 2007 15:05
Citation
Mme Brunette a écrit:
karim arrêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sad smiley hlam 3likcrying(

evil

tu va pas me dire, ke tu y pense encore, depuis dimancheOh

sé vrai ke dimanche, pendant k'il montré et expliké

je me sentais pas bien comme toigrinning smiley mais depuis lundi, sava smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
17 janvier 2007 15:09
Citation
momo695 a écrit:

Ouais ca c'est clair !! Mais y devait avoir une faim de loup grinning smiley evil !!!

!!

en tout cas, une bonne lecon, grinning smiley ce reportageevil

on réfléchira a 2 fois, avant de faire une bétiseClap

et d'aller en prison, avec des fousClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
17 janvier 2007 15:10
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
karim arrêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sad smiley hlam 3likcrying(

evil

tu va pas me dire, ke tu y pense encore, depuis dimancheOh

sé vrai ke dimanche, pendant k'il montré et expliké

je me sentais pas bien comme toigrinning smiley mais depuis lundi, sava smiling smiley


parce que tu crois que j'ai regardé jusqu'au bout!! alllllaaaaa, hadchi j'ai m^me pas pu regardé lus que 10 minute lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook