Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie va devenir très dur et les grands signes sont bientôt la..
16 juillet 2018 20:46
Alecoulm salam avant que ça soit trop tard efforçons nous d'être patient au maximum face au injures au choses qui nous déplaise et au mauvaises actions je sens bcp de haine et de tristesse chez pas mal de monde don moi même y compris mais ce nest que le debut d'une vie cauchemardesque qui nous attends cela va empirer jusqu'à la descente de Mahdi si nous saurons toujours vivants bon courage Qu'Allah soit avec les meilleurs Amin !.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/07/18 20:48 par 200poundsbeauty.
16 juillet 2018 20:58
J'espère qu'on va tenir jusqu'à Noël ! J'ai pas mal de cadeau en vue smiling smiley
16 juillet 2018 21:03
Salam Alikoum

Pourquoi tant de haine?
16 juillet 2018 21:06
Je parle pas sur ce forum en particulier mais dans la vie de tous les jours et sur les réseaux c'est devenue un bordel.
16 juillet 2018 21:09
Sur internet, il faut pas faire attention, les gens se prennent souvent pour ce qu'ils ne sont pas.

Et dans la vie,...j'en voit pas t'en que ça
16 juillet 2018 21:12
Ma chère sœur, faut être optimiste dans la vie smiling smiley
on est responsable que de nos propres actions, les autres agissent comme ils veulent.

on essaie de faire le bien autour de nous autant que possible, on essaie de rendre notre entourage heureux, on incite les autres à faire de même.

Surtout on essaie d'avoir la patience SABR face aux gens qu nous agressent et rendre le mal par le bien, certes c'est difficile mais le résultat vaut la peine:
" La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient un ami chaleureux. Mais ce privilège n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce immense "

[email protected]
16 juillet 2018 21:13
En réalité si tu veux vivre sans parasite, il faut s’éloigne de ce qui te semble mauvais
Ça se fait sur du long terme, mais le but étant de vivre heureux et d’éduqué des enfants dans un espace sain afin de véhiculé que les bonne choses, et de faire les causes pour avoir une descendance qui sera prête a affronté le futur, ...surtout intérieurement.
16 juillet 2018 21:24
Au nom d’Allah Le très miséricordieux, Celui qui fait miséricorde :

Par le Temps ! L’homme est certes, en perdition. Sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, et s’enjoignent mutuellement la vérité et s’enjoignent mutuellement la patience et l’endurance. Sourate 103 "Al-Asr"

Al Madhi ne viendra que quand il y aura un chaos a l'échelle planétaire, un chaos qui n'a jamais existé depuis l'existance d'Adam.

Et ceux qui croient pour se rassurer que sa viendra quand dans 100 ans ou 200 ans , vous vous tromper largement y'a une grande chance qu'on soit toujours la quand sa commencera même si sa commence déjà.

Que Dieu vous protége de cette grande épreuve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/18 21:27 par Namasté2.
16 juillet 2018 21:55
Je pense que l'humain n'as jamais était heureux que cela soit en l'an -x à aujourd'hui nous somme destiné à toujours souffrir et manquer de quelques choses, telle est notre punition/épreuve pour l'haut de la. Pour les signes certains ils ont toujours était la seulement aujourd'hui avec les réseaux sociaux et la banalisation de certaine choses illicite cela devient de plus en plus présent et plus flagrant et d'autre deviennent évident, que dieu nous protège de cette fin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/18 21:56 par Serenity•.
A
17 juillet 2018 00:10
Parle pour toi, ca va bien autour de moiperplexe
e
17 juillet 2018 00:34
On en sait rien , c'est pas utile de faire des suppositions , l'important n'est pas de savoir quand ça va avoir lieu mais de s'y préparer en oeuvrant.
Citation
Namasté2 a écrit:
Au nom d’Allah Le très miséricordieux, Celui qui fait miséricorde :

Par le Temps ! L’homme est certes, en perdition. Sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, et s’enjoignent mutuellement la vérité et s’enjoignent mutuellement la patience et l’endurance. Sourate 103 "Al-Asr"

Al Madhi ne viendra que quand il y aura un chaos a l'échelle planétaire, un chaos qui n'a jamais existé depuis l'existance d'Adam.

Et ceux qui croient pour se rassurer que sa viendra quand dans 100 ans ou 200 ans , vous vous tromper largement y'a une grande chance qu'on soit toujours la quand sa commencera même si sa commence déjà.

Que Dieu vous protége de cette grande épreuve.
p
17 juillet 2018 12:00
Les signes de la fin des temps, si on s'interesse juste un peu à l'histoire depuis la naissance de l'humanité, on peut en trouver depuis toujours.... C'est pas pire aujourd'hui que du temps des empires romains, des barbares, du moyen age, des guerres mondiales..... Bon courage a ceux qui attendent, patience surtout en espérant pour vous que vous ne perdez pas votre temps...
17 juillet 2018 12:31
Je le sais bien mais sa commence déjà
Citation
elbagnador75000 a écrit:
On en sait rien , c'est pas utile de faire des suppositions , l'important n'est pas de savoir quand ça va avoir lieu mais de s'y préparer en oeuvrant.
e
17 juillet 2018 13:36
T'es ignorant des textes alors et de la réalité.

Citation
paixdanslemonde a écrit:
Les signes de la fin des temps, si on s'interesse juste un peu à l'histoire depuis la naissance de l'humanité, on peut en trouver depuis toujours.... C'est pas pire aujourd'hui que du temps des empires romains, des barbares, du moyen age, des guerres mondiales..... Bon courage a ceux qui attendent, patience surtout en espérant pour vous que vous ne perdez pas votre temps...
17 juillet 2018 14:06
Des textes peut-être, de la réalité, beaucoup moins
Citation
elbagnador75000 a écrit:
T'es ignorant des textes alors et de la réalité.
Capechiant le pyro(mytho)mane
e
17 juillet 2018 14:25
Vous êtes sur de croire au message avec lequel le messager d'Allah alayhi salem est venu ?
Il nous a annoncé des signes , et certains sont plus ou moins proches de la fin des temps.

L'homosexualité par exemple , ou la fornication en public , le fait que les gens demanderont des fatawas à des ignorants , le fait que la personne sera tuée sans savoir pourquoi et que le tueur tuera sans savoir pourquoi , le fait qu'on considéra véridique le menteur , et comme menteur le véridique et j'en passe.

Bref les signes que j'ai cité y'a un peine 1 siècle certains n'existaient pas...


Citation
Capestian a écrit:
Des textes peut-être, de la réalité, beaucoup moins
17 juillet 2018 19:01
L'homosexualité par exemple , ou la fornication en public , le fait que les gens demanderont des fatawas à des ignorants , le fait que la personne sera tuée sans savoir pourquoi et que le tueur tuera sans savoir pourquoi , le fait qu'on considéra véridique le menteur , et comme menteur le véridique et j'en passe.

Tu crois sérieusement que tout ça date du siècle dernier ? Bien sûr avant personne ne mentait Oups
L'homosexualité pareil, ça n'existait pas whistling smiley
Et bien évidemment, tout le monde attendait sagement le mariage Angel

Vous êtes sur de croire au message avec lequel le messager d'Allah alayhi salem est venu ?
Je crois que tu as compris winking smiley
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Vous êtes sur de croire au message avec lequel le messager d'Allah alayhi salem est venu ?
Il nous a annoncé des signes , et certains sont plus ou moins proches de la fin des temps.

L'homosexualité par exemple , ou la fornication en public , le fait que les gens demanderont des fatawas à des ignorants , le fait que la personne sera tuée sans savoir pourquoi et que le tueur tuera sans savoir pourquoi , le fait qu'on considéra véridique le menteur , et comme menteur le véridique et j'en passe.

Bref les signes que j'ai cité y'a un peine 1 siècle certains n'existaient pas...
Capechiant le pyro(mytho)mane
e
17 juillet 2018 21:56
Sauf qu'aujourd'hui ces chose se sont banalisés ce qui n'était pas le cas avant en fait bref tu peux niés la réalité jusqu'à après demain ça n'y changera rien la fin du monde approche que tu le veuilles ou non que t'y crois ou non.
Citation
Capestian a écrit:
L'homosexualité par exemple , ou la fornication en public , le fait que les gens demanderont des fatawas à des ignorants , le fait que la personne sera tuée sans savoir pourquoi et que le tueur tuera sans savoir pourquoi , le fait qu'on considéra véridique le menteur , et comme menteur le véridique et j'en passe.

Tu crois sérieusement que tout ça date du siècle dernier ? Bien sûr avant personne ne mentait Oups
L'homosexualité pareil, ça n'existait pas whistling smiley
Et bien évidemment, tout le monde attendait sagement le mariage Angel

Vous êtes sur de croire au message avec lequel le messager d'Allah alayhi salem est venu ?
Je crois que tu as compris winking smiley
p
17 juillet 2018 23:52
Non mais allo, c'est ca tes preuves Nabilla???? Homosexualité ??? Elle existe depuis la nuit des temps, les grecs, les romains, dans toutes les civilisations, l'homosexualité a existée et avait pignons sur rue.
La fornication en public ??? Les orgies, les harems, les maisons closes, la prostitution, cela n'existaient pas il y a 1 siecle, il y a 1000 ans, il y a 10000 ans????
La personne sera tué sans savoir pourquoi ??? Alors c'est le gros bug... Je suis pas certain que les millions et millions de personnes qui se sont fait massacrés depuis que l'homme est homme, sachent pourquoi ils ont été tués....
..
A un moment donné, il faut utiliser un peu son cerveau,et sa reflexion ou avoir juste un tout petit peu de culture générale.... Cela éviterait de dire des énormités qui n'ont aucun fondements historiques et sociales.
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Vous êtes sur de croire au message avec lequel le messager d'Allah alayhi salem est venu ?
Il nous a annoncé des signes , et certains sont plus ou moins proches de la fin des temps.

L'homosexualité par exemple , ou la fornication en public , le fait que les gens demanderont des fatawas à des ignorants , le fait que la personne sera tuée sans savoir pourquoi et que le tueur tuera sans savoir pourquoi , le fait qu'on considéra véridique le menteur , et comme menteur le véridique et j'en passe.

Bref les signes que j'ai cité y'a un peine 1 siècle certains n'existaient pas...
p
18 juillet 2018 00:00
Après, pas de soucis, bonne attente mon gars... Moi je vis, je profite, j'aime la vie, j'essaye d'être propre et attentionné avec mes proches, c'est l'essentielDanse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook