Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir sociable
l
11 avril 2010 21:05
Salam,

Je crois que je ne suis pas sociable.

que faire?
11 avril 2010 21:24
mdr développe
11 avril 2010 21:25
moi aussi d'ailleurs sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
11 avril 2010 21:26
Je ne vais jamais vers les autres.

Je ne suis pas bavarde.

J'ai peur de dégager un coté snob et hautain parfois perplexe
11 avril 2010 21:27
11 avril 2010 21:29
salam
intègre une association! et au début tu vas seulement pour voir!
ptit à petit tu peux integrer un groupe qui une mission qui te plait! et à travers ce groupe tu apprendras déjà à travailler en groupe à partager avec les autres, et un jour tu découvriras que tu as cultivé une certaine sociabilité!

Moi aussi j'étais trop timide, je me suis donnée à mes études jusqu'à un certain age. J'ai commencé à intégrer le domaine associatif sérieusement vers l'age de 14ans. Mais au fond j'étais cette personne qui essaie de vaincre sa timidité et sa peur des autres.

Maintenant Hamdoullah, je suis très sociable même si je dissimule très bien ma timidité et j'évite les situations qui me bloquent.

aie aie je me suis dévoilée.

Hamdoullah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
11 avril 2010 21:33
Citation
cacahuette a écrit:
kaoutarmoody smiley

grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
11 avril 2010 21:33
Citation
cacahuette a écrit:
kaoutarmoody smiley

salam
stp demandes lui de sortir de là sinon je ramenerai tout le groupe qui va lui apprendre comme à sa djaja!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
11 avril 2010 21:34
grinning smileysalam!
moi tu me ramène un chat je parle avec lui!!!!j'ai pas ce pb lol!!
11 avril 2010 21:35
Citation
elham20 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
kaoutarmoody smiley

salam
stp demandes lui de sortir de là sinon je ramenerai tout le groupe qui va lui apprendre comme à sa djaja!

ramène VDM ou ma casa qui vont te confirmé mes dires confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
11 avril 2010 21:36
c koi djaja poule???mdr
l
11 avril 2010 21:47
Citation
elham20 a écrit:
salam
intègre une association! et au début tu vas seulement pour voir!
ptit à petit tu peux integrer un groupe qui une mission qui te plait! et à travers ce groupe tu apprendras déjà à travailler en groupe à partager avec les autres, et un jour tu découvriras que tu as cultivé une certaine sociabilité!

Moi aussi j'étais trop timide, je me suis donnée à mes études jusqu'à un certain age. J'ai commencé à intégrer le domaine associatif sérieusement vers l'age de 14ans. Mais au fond j'étais cette personne qui essaie de vaincre sa timidité et sa peur des autres.

Maintenant Hamdoullah, je suis très sociable même si je dissimule très bien ma timidité et j'évite les situations qui me bloquent.

aie aie je me suis dévoilée.

Hamdoullah.

salam


Salam,

Merci pour ta réponse smiling smiley

Je n'ai aucun problème de timidité. Je suis réservée, mais pas du tout timide.

Même dans un groupe, je reste à l'écart, effacé. Mais je ne suis pas timide.


hamdoulillah

Salam
S
11 avril 2010 22:24
Salam,

C'est à dire?

Tu ne prends pas du tout part aux conversations???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/10 22:24 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
11 avril 2010 22:29
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

C'est à dire?

Tu ne prends pas du tout part aux conversations???


Salam,

Non, je ne prends pas part aux conversations par exemple, je préfère écouter les avis des autres.
C
11 avril 2010 22:39
C'est que tu n'es pas en bonne compagnie.

Moi je suis pareil quand je suis dans un groupe dans lequel je ne suis pas à l'aise.

Mais avec les miens (amis, famille), je n'hésite pas à l'ouvrir!

Ah aussi, tu manques de confiance en toi. Tu as quel âge?
Avant on ne m'entendait jamais, et depuis que jai passé mon bafa et que jai bossé avec des enfants, ça m'a permi de m'ouvrir un peu.


mais tu sais des fois c'est pas plus mal de pas trop parler...
N
11 avril 2010 22:40
Citation
la Teigne a écrit:
Je ne vais jamais vers les autres.

Je ne suis pas bavarde.

J'ai peur de dégager un coté snob et hautain parfois perplexe


ton pseudo en dit long ... tu dois leur faire peur grinning smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
11 avril 2010 22:45
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr noirdesir
non mais tu peux un peu plus développer teigne parce que là c pas grand hose donc on peux pas trop te donner des conseils
l
11 avril 2010 22:55
Citation
shanti a écrit:
C'est que tu n'es pas en bonne compagnie.

Moi je suis pareil quand je suis dans un groupe dans lequel je ne suis pas à l'aise.

Mais avec les miens (amis, famille), je n'hésite pas à l'ouvrir!

Ah aussi, tu manques de confiance en toi. Tu as quel âge?
Avant on ne m'entendait jamais, et depuis que jai passé mon bafa et que jai bossé avec des enfants, ça m'a permi de m'ouvrir un peu.


mais tu sais des fois c'est pas plus mal de pas trop parler...


ou lala, c'est que je suis vieille moi... ça fait presque 10 ans que j'ai mon bafa...

disons que ne pas trop parler, ça facilite pas le relationnel.
l
11 avril 2010 22:56
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
la Teigne a écrit:
Je ne vais jamais vers les autres.

Je ne suis pas bavarde.

J'ai peur de dégager un coté snob et hautain parfois perplexe


ton pseudo en dit long ... tu dois leur faire peur grinning smiley


oui, t'as pas tort perplexe
11 avril 2010 23:02
Citation
cacahuette a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr noirdesir
non mais tu peux un peu plus développer teigne parce que là c pas grand hose donc on peux pas trop te donner des conseils


cacahuète, tu es un homme ou une femme??? des fois j'ai l'impression que c'est un homme et des fois une femmeHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook