Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir Sheikha
30 juillet 2021 21:36
Assalam Alaykoum,
J'ambitionne d'ici 10 ans d'obtenir ma première ijaza.
Existe t-il un endroit en France on je puisse me former en science islamique grâce à mon CPF (compte personnel de formation)?
S
30 juillet 2021 21:38
Salam

J'espère pour toi que tu ne seras jamais une cheikha un jour, c'est très dégradant comme métier Oups
'
30 juillet 2021 21:39
Slm

T'es ghubiia ? perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 juillet 2021 21:40
On est des marocain ?????
On a compris autre chose
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

J'espère pour toi que tu ne seras jamais une cheikha un jour, c'est très dégradant comme métier Oups
30 juillet 2021 21:40
Oui, les IESH il me semble.
30 juillet 2021 21:41
Salem,

Sheikha, les femmes qui dansent dans les mariages arabe ?
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
30 juillet 2021 21:43
J'ai juste mis un a à Sheikh pour un faire un mot féminin mais sans grande conviction.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Sheikha, les femmes qui dansent dans les mariages arabe ?
30 juillet 2021 21:43
Je crois que c'est " chikha " les danseuses du bled.
Cheikha c'est le féminin de Cheikh.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Sheikha, les femmes qui dansent dans les mariages arabe ?
C
30 juillet 2021 21:44
Wa aleykoum as Salam,

Je pense qu'elle parle plutôt du métier cheikha, masculin cheikh qui enseigne l'islam et non pas de la danseuse.
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

J'espère pour toi que tu ne seras jamais une cheikha un jour, c'est très dégradant comme métier Oups
30 juillet 2021 21:44
Oui, ça fais longtemps,
Tu vas bien? Ça va la famille?
Citation
☀️ a écrit:
Slm

T'es ghubiia ? perplexe
S
30 juillet 2021 21:45
Je sais bien smiling smiley sauf que ce métier n'existe pas au féminin winking smiley
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Je pense qu'elle parle plutôt du métier cheikha, masculin cheikh qui enseigne l'islam et non pas de la danseuse.
D
30 juillet 2021 21:46
Mdrrrrr bac +10 en negafa ptdr
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

J'espère pour toi que tu ne seras jamais une cheikha un jour, c'est très dégradant comme métier Oups
'
30 juillet 2021 21:47
Bah alors t'es revenue tres vite au final dis donc grinning smiley
Citation
Callyope a écrit:
Oui, ça fais longtemps,
Tu vas bien? Ça va la famille?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 juillet 2021 21:48
Oui, c'est vrai.
J'étais partie pour quoi déjà?
Citation
☀️ a écrit:
Bah alors t'es revenue tres vite au final dis donc grinning smiley
30 juillet 2021 21:50
Jusqu'à récemment en tout cas ça existait.
Citation
Simo+++ a écrit:
Je sais bien smiling smiley sauf que ce métier n'existe pas au féminin winking smiley
'
30 juillet 2021 21:50
ptdr

Tu t'étais soi disant embrouillée avec pelly et t'avais demandé aux yabis de voter si tu devais rester ou partir et personne t'a retenu ptdrrrrr
Citation
Callyope a écrit:
Oui, c'est vrai.
J'étais partie pour quoi déjà?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
30 juillet 2021 21:50
Gubia ptdr

Pourtant tu disais avoir étudié des années les sciences islamiques dans de grandes écoles whistling smiley


Citation
Callyope a écrit:
Assalam Alaykoum,
J'ambitionne d'ici 10 ans d'obtenir ma première ijaza.
Existe t-il un endroit en France on je puisse me former en science islamique grâce à mon CPF (compte personnel de formation)?
S
30 juillet 2021 21:52
C'est un truc récent comme la soit disant imama ?
Tu peux apprendre et transmettre ton savoir à d'autres sœurs, pas besoin d'avoir cette appellation. C'est juste un titre honorifique pour les savants, ce n'est pas un métier en soi.
Citation
Callyope a écrit:
Jusqu'à récemment en tout cas ça existait.
30 juillet 2021 21:53
*Me demande pensive à quel moment ils vont comprendre que je ne suis pas cette Gubia dont ils parlent*
perplexe
S
30 juillet 2021 21:53
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook