Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que va devenir ségolène maintenant ?
R
6 mai 2007 21:27
c
6 mai 2007 21:29
il faut qu'elle se batte ! quelle reste je veux pas de ces traitres de dsk ou autre qui se rejouissent de la defaite de la madame plutot que de saluer sa performance qd meme 47% c pas rien ! qui la condamne elle, en personne !
h
6 mai 2007 21:32
Elle va sans doute faire des débats participatifs pour une France juste.........
m
6 mai 2007 21:32
elle reste et tant mieux pour nous !! dans 5 ans la situation en france sera invivable et elle prendra la place à Sarkozy inchallah
c
6 mai 2007 21:38
Citation
meroki a écrit:
elle reste et tant mieux pour nous !! dans 5 ans la situation en france sera invivable et elle prendra la place à Sarkozy inchallah


mais jcroyais qtu étais contente ? jcomprends plus rien moody smiley:
R
6 mai 2007 21:49
Mais d'ici 5 ans, elle va viellir T_T
J'espére qu'elle reprendra la revanche
c
6 mai 2007 21:50
Citation
RoZzario a écrit:
Mais d'ici 5 ans, elle va viellir T_T
J'espére qu'elle reprendra la revanche


elle a quoi là ? 55ans ?

ça fera 60 ans ... bof ça va il lui restera alors encore une bonne 15aine d'année en politique grinning smiley
l
6 mai 2007 21:51
elle va rentrer chez elle et se taper deux mois de lessive en retard.
a
6 mai 2007 21:52
Elle continuera à être députée mais sans aller à l'Assemblée grinning smiley
c
6 mai 2007 21:55
Citation
l'européen a écrit:
elle va rentrer chez elle et se taper deux mois de lessive en retard.


tres drole !


zen ma fille zen lol ! et oh l'européen ! non mais oh Oh OH ! c quoi ça ? mysogine va lol jdicoune winking smiley

jpense qu'elle doit qd meme avoir des femmes de menage avec son salaire ... BREF


enplus ça serait pas 2 mois mais 1 an !

BREF ! à l'attaque pr les legislatives !
o
6 mai 2007 22:09
toute mes condoléance à mes amis marocains habitants en france....la France vers laquelle leur parents ont emigré est morte....grinning smiley
c
6 mai 2007 22:14
Citation
ouriaghel a écrit:
toute mes condoléance à mes amis marocains habitants en france....la France vers laquelle leur parents ont emigré est morte....grinning smiley


mais non ne soyons pas pessimistes !
l
6 mai 2007 23:06
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
elle va rentrer chez elle et se taper deux mois de lessive en retard.


tres drole !


zen ma fille zen lol ! et oh l'européen ! non mais oh Oh OH ! c quoi ça ? mysogine va lol jdicoune winking smiley

jpense qu'elle doit qd meme avoir des femmes de menage avec son salaire ... BREF


enplus ça serait pas 2 mois mais 1 an !

BREF ! à l'attaque pr les legislatives !


effectivement, quand on paie l'impot sur la fortune, on a du personel de maison.
A
7 mai 2007 00:28
Citation
l'européen a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
elle va rentrer chez elle et se taper deux mois de lessive en retard.


tres drole !


zen ma fille zen lol ! et oh l'européen ! non mais oh Oh OH ! c quoi ça ? mysogine va lol jdicoune winking smiley

jpense qu'elle doit qd meme avoir des femmes de menage avec son salaire ... BREF


enplus ça serait pas 2 mois mais 1 an !

BREF ! à l'attaque pr les legislatives !


effectivement, quand on paie l'impot sur la fortune, on a du personel de maison.



Tu vas pouvoir te régaler, le PS est mort !!! Que veux-tu maintenant ?
C
7 mai 2007 00:31
Le PS n'est pas mort, il a été plongé dans un coma artificiel pour son bien maintenant à lui de réagir, à lui de se battre pour REVIVRE
A
7 mai 2007 00:38
Citation
Cyrounette a écrit:
Le PS n'est pas mort, il a été plongé dans un coma artificiel pour son bien maintenant à lui de réagir, à lui de se battre pour REVIVRE


Mdrrrrrrrrrrr, ha bon ? Mais comment veux tu que nous combattons maintenant, alors que toute l'extrême gauche se réjoui de notre défaite ????? Nous avons perdu, le PC et le PS alors que la LCR, LO aillent empocher la tune que les USA leur avait promit !
C
7 mai 2007 00:42
Ne vois tu pas la lumière blanche au bout du tunnel... yawning smiley
7 mai 2007 00:45
salam

Au PS va y avoir des clashes et ça va etre au premier qui rassemblera le plus vite!

DSK est intervenu le premier!

Royal un discour à la mitterrand comme pour sa première défaite contre Giscard zaama pour mieux revenir la prochaine fois, mais le hic elle a pas le charisme de mitterrand!

Hollande qui défends le score honorable mais sait qu'il va surement sauter au prochain congré!

Bref, ça va etre JOYEUX au PS!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
7 mai 2007 00:51
Citation
Cyrounette a écrit:
Ne vois tu pas la lumière blanche au bout du tunnel... yawning smiley


La seule lumière que je vois dorénavant est celle de la communauté marocaine ! Assemblons nous, formons une véritable diaspora, oublions ces enfoirés qui nous ont trompés ! Regroupons nous, et ensemble nous progresserons. Une diaspora laïque et progrésiste !
l
7 mai 2007 00:52
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
elle va rentrer chez elle et se taper deux mois de lessive en retard.


tres drole !


zen ma fille zen lol ! et oh l'européen ! non mais oh Oh OH ! c quoi ça ? mysogine va lol jdicoune winking smiley

jpense qu'elle doit qd meme avoir des femmes de menage avec son salaire ... BREF


enplus ça serait pas 2 mois mais 1 an !

BREF ! à l'attaque pr les legislatives !


effectivement, quand on paie l'impot sur la fortune, on a du personel de maison.



Tu vas pouvoir te régaler, le PS est mort !!! Que veux-tu maintenant ?


je ne serais vraiment content que quand le ps sera vraiment mort. c'est loin d'etre le cas malheureusement. nous sommes quelques uns d'ailleurs à souhaiter que le ps s'ouvre et travaille avec l'udf de bayrou. ça clarifiera tout. au pc, ils sont en train de comprendre qu'ils ne pourront suivre le ps sur cette voie. (et le pc, malgré ses scores faibles, c'est 100 000 cartes). il va y avoir une recomposition à gauche. ça mettra du temps mais les antilibéraux s'allieront.
et ça fera du monde en terme de militants. c'est pourquoi je suis assez content ce soir aprés avoir entendu kouchner, strauss khan et tout ces libéraux soit disant de gauche en train de marteler que le ps devait poursuivre et accélérer sa "mutation sociale democrate". ça accélerera la cassure.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook