Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir rousse
28 mai 2019 00:08
Bonsoir tout le monde.

Comment devenir rousse avec une coloration végétale j'ai pensé à partir dans un salon coiffure bio.
Peut on devenir rousse si on n'est châtain foncé avec une coloration bio dans un salon coiffure comme biocoeff quelqu'un l'a déjà essayé ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne soirée
a
28 mai 2019 00:13
Slt moi g les cheveux noir noir si je reste trop au soleil il deviennent genre rouge maron foncé et je pense pas que roux sa passe avec cte couleur
28 mai 2019 00:32
J'ai les cheveux châtain foncé avec le henné ça me fait des reflets roux, ça fait auburn.
28 mai 2019 00:33
Tu utilises quel henné pr avoir ses reflets ?
Citation
♕Bee a écrit:
J'ai les cheveux châtain foncé avec le henné ça me fait des reflets roux, ça fait auburn.
28 mai 2019 00:34
Le henné naturel qu'on trouve partout.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Tu utilises quel henné pr avoir ses reflets ?
28 mai 2019 09:22
Henné pour de jolis reflets auburn ou coloration en pharmacie si tu veux vraiment un roux prononcé (qui sont moins toxique, sans silicone, sans paraben, etc... et qui s'atténue plus vite)

smiling smiley
28 mai 2019 09:55
Je peux faire une coloration en pharmacie sans paraben ni silicone... même si j'ai fais un henné qui date d'un an ?
Citation
Galadrile a écrit:
Henné pour de jolis reflets auburn ou coloration en pharmacie si tu veux vraiment un roux prononcé (qui sont moins toxique, sans silicone, sans paraben, etc... et qui s'atténue plus vite)

smiling smiley
28 mai 2019 10:03
A voir, je pense que oui, après il faut voir ta couleurs de cheveux actuelle, aller en pharmacie et bien regardé les différentes teintes selon ta couleur. Généralement les pharmaciennes sont au courant de leurs produits demande conseil. Je sais que j'alterne les deux (henné et coloration pharmacie) et pas de, problème. Après a voir avec tes cheveux (type, couleurs etc..) smiling smiley
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Je peux faire une coloration en pharmacie sans paraben ni silicone... même si j'ai fais un henné qui date d'un an ?
28 mai 2019 10:07
Je vais demander au pharmacien merci pr ta réponse
Citation
Galadrile a écrit:
A voir, je pense que oui, après il faut voir ta couleurs de cheveux actuelle, aller en pharmacie et bien regardé les différentes teintes selon ta couleur. Généralement les pharmaciennes sont au courant de leurs produits demande conseil. Je sais que j'alterne les deux (henné et coloration pharmacie) et pas de, problème. Après a voir avec tes cheveux (type, couleurs etc..) smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook