Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir Riche
2 décembre 2018 18:39
As salam alicoum. Je laisse ce message car en ce moment j’ai des projets et meme si ce sera long et que j’y parviens dans plusieurs années, je voudrais quand meme tenter, alors j’aimerais savoir si vous avez des idées pour devenir riche licitement, est-ce haram si je demande a Allah de me donner la richesse ? J’ai penser a creer un site islamique rentable et travailler à côté . Mais si vous pouviez me donner des astuces halal, inchallah, barak allah ou fikoum.
m
2 décembre 2018 18:44
Tout le monde veut devenir riche, mais bon, a part travailler dur pour assurer une bonne retraite, je ne connais aucun autre moyen Heu
Citation
kaam42 a écrit:
As salam alicoum. Je laisse ce message car en ce moment j’ai des projets et meme si ce sera long et que j’y parviens dans plusieurs années, je voudrais quand meme tenter, alors j’aimerais savoir si vous avez des idées pour devenir riche licitement, est-ce haram si je demande a Allah de me donner la richesse ? J’ai penser a creer un site islamique rentable et travailler à côté . Mais si vous pouviez me donner des astuces halal, inchallah, barak allah ou fikoum.
O
2 décembre 2018 18:47
Riche ? Site Islamique en France perplexe
_(•_•)_
P
2 décembre 2018 18:55
Ah si seulement ont aurez la recette pour devenir riche !
C
2 décembre 2018 18:58
Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu’Il vous envoie du ciel, des pluies abondante, et qu’Il vous accorde beaucoup de biens et d’enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. (Nuh 10-12)

Citation
kaam42 a écrit:
As salam alicoum. Je laisse ce message car en ce moment j’ai des projets et meme si ce sera long et que j’y parviens dans plusieurs années, je voudrais quand meme tenter, alors j’aimerais savoir si vous avez des idées pour devenir riche licitement, est-ce haram si je demande a Allah de me donner la richesse ? J’ai penser a creer un site islamique rentable et travailler à côté . Mais si vous pouviez me donner des astuces halal, inchallah, barak allah ou fikoum.
Voyez-vous donc ce que vous éjaculez: أَفَرَءَيْتُم مَّا تُمْنُونَ est-ce vous qui le créez ou [en] sommes Nous le Créateur ? ءَأَنتُمْ تَخْلُقُونَهُۥٓ أَمْ نَحْنُ ٱلْخَٰلِقُونَ
2 décembre 2018 19:02
Il faut sortir du jus de crâne ma belle pour trouver des idées. Si les gens avaient des idées ils les déploieraient pour eux même au lieu de te les donner !

Et pourquoi un site islamique ? bof bof l'idée de faire des tunes sur le dos de la religion. Choisi un autre domaine, tout ce qui n'est pas interdit est autorisé !
R
2 décembre 2018 19:10
Trouve un truc, développe le en crée le besoin, en répondant à une contrainte, un problème ... tu peux t’intéresser au design thinking, au blue ocean strategy ...
2 décembre 2018 19:46
Il faut travailler dur et faire des invocations.
F
2 décembre 2018 19:49
Jais eu une petite aidée depuis 3 ans qui peut rapporter très très gros ,mais je me connais po trop en informatique ,j'observe ce domaine avec très grand intérêt ,jusqu'à maintenant personne na penser a mettre au point cette aidée mais je sais que tôt au tard sa vas arriver et jais me mordre les doigts .
m
2 décembre 2018 21:31
une question, pour quoi vous voulez etres riche ?
Y
3 décembre 2018 01:05
Pour payer pleins d impôts lol
E
3 décembre 2018 01:11
Il n'y a aucun mal à vouloir être riche.
La richesse permet d'apporter la sécurité et le confort à sa famille et l'inverse apporte l'inquiétude et le stress qui sont des émotions néfastes à l'épanouissement et l'apprentissage (dont la religion).

C'est simple, regarde quelle classe sociale est la plus touchée par les problèmes de délinquance et autres soucis en tout genre.

Après la richesse apporte son lot d'épreuves également, et le riche a un devoir envers le pauvre.

Mais clairement c'est une bonne chose tant que c'est aqcuis et dépensé de manière licite.
3 décembre 2018 21:10
J’ai des projets, il faut beaucoup d’argent
Citation
mohamedkarim a écrit:
une question, pour quoi vous voulez etres riche ?
m
4 décembre 2018 21:29
commence avec un petit projet, si non moi je suis riche mais je ne veux pas faire de projet grinning smiley
Citation
kaam42 a écrit:
J’ai des projets, il faut beaucoup d’argent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook