Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
devenir rakki
s
13 septembre 2018 07:03
Salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatuhu.

J'ai fait une roquya par hasard à une amie. Je la pratique souvent sur moi en fait.
J'ai un don, je vois les auras. Et là j ai vu un fil autour d elle qui était lumineux. Je lui ai dit que j'avais jamais vu ça. Alors j 'ai pensé de façon intuitive à de la sorcellerie.
ensuite on a discuté et elle m'a parlé d'une voisine antillaise qui venait souvent chez elle. Et je lui ai fait la roqya. Le fil avait disparu mais pas totalement il y avait un lien qui partait vers le haut et assez court. Ensuite je lui ai demandé si quelqu'un de proche d'elle aurait pu être victime de ça. Elle m'a dit que son fils allait pas bien dans sa vie. Ensuite des qu elle pensait a sa voisine le fil revenait. Je lui disais là tu penses à ta voisine et il reapparassait. On était très surprises toutes les deux.
Ensuite, j'ai vu les cheveux (noirs) et les pommettes ( saillantes) de sa voisine en vision.
Apres cette roqya on a eu des visites nocturnes de jnouns.
Moi 2 fois elle une fois.
J ai fait la roqya aussi à une soeur qui a un cancer et dont le mari est raqui.
j ai senti des pic sortir et venir dans ma main quand je la passait au dessus de son corps.
Elle m'a dit ta roqya est plus forte que celle de mon mari.

Je me dis donc que j'aimerais devenir rakki car j aime aider les gens et si je le peux pourquoi pas.
Je sais qu il faut être sur le droit chemin et faire sa salat et ses ablutions pour bien faire les choses.
13 septembre 2018 08:00
Salam.

Tu ma donné des frissons.
A
13 septembre 2018 08:02
salam aleykoum

le gros problème c'est que tu es entrains de tomber dans un piège "classique" tombé par les shaytins.

Voir "une aura" sentir des choses à travers tes mains etc ils essaient de t'amener ver la voyance et le shirk.

Les capteurs sont tombés dans ce piège et d'autres encore.

Faut pas rentrer dans ce genre de chose et garder la tête sur terre et garder à l'esprit qu'on est rien juste une cause c'est Allah Le Très Haut qui fait toute chose.



qu'Allah nous guide sur son droit Chemin amin
13 septembre 2018 08:44
Salam Alikoum

Dans le premier cas tu a peut être regardé une lumière ou autre et la vision est rester dans ton champs de vision

Et dans le deuxième cas ça ressemble a du magnétisme...

Perso je m'éloignerait de se genre de chose
Parce qu'on peut très vite tomber dans l'orgueil, pensé que nous sommes special, supérieur, ect...

Allahou a3lem
s
13 septembre 2018 08:50
Salam aleykoum. Tu sais je sais que tout bien vient d'Allah. J'aime quand je peux aider. Meme avant ma conversiion.
je sais qu il faut rester humble et remercier Allah
A
13 septembre 2018 09:50
salam aleykoum

j'ai moi m^me était atteint et pratiquer la roqya gratuitement aux gens

tu devrais continuer à te soigner là c'est une ruse classique le magnétisme faire croire à des "supers pouvoirs"!

Le picotement dans tes mains simplement le djinn qui bouge dans tes mains le fait d'apercevoir une "aura" là aussi le djinn qui te fais ça

Lis des livres comme


[www.librairie-sana.com]

aussi ce que j'ai vu de nombreuses fois faire croire aux malades qu'ils gèrent la situation.

Les djinns qui dans les corps utilisent différentes ruses comme essayer d'emmener la victime en psychiatrie ou dans la voyance shirk etc.Ils ont une imagination débordante.

Au début ça commence "gentilloux" et à la fin les gens rentrent des trucs pas possibles comme les capteurs y auraient des bouquins à écrire sur eux

Allah Oualem


Citation
SwaliaPanda a écrit:
Salam aleykoum. Tu sais je sais que tout bien vient d'Allah. J'aime quand je peux aider. Meme avant ma conversiion.
je sais qu il faut rester humble et remercier Allah
13 septembre 2018 10:36
walik salam

alors aide les gens ici qui sont malades
mais si tu ne pratique pas bien la religion et tu fait pas tahssine tu prend un gran grand risque de tomber malade et tu sera un jouet des chayatine
faut faire attenttion
s
13 septembre 2018 10:37
J ai eu des visites en effet...
Je recite ayat al kursiyu.
Et c est plus calme.
13 septembre 2018 12:56
Vous faites des "battle" entre raquis ?
s
13 septembre 2018 12:56
Hihi.


Jennett pas moi..
Citation
Jennett a écrit:
Vous faites des "battle" entre raquis ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook