Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir rabaissant, insultant..
27 juillet 2020 16:22
Salem Aleykum,

A trop vouloir se justifier sur son image, c'est finir par s'accuser soi même.
Tu t'es sentie viseé par mon message sur le post précédent ?
^
^$#
27 juillet 2020 16:24
Par contre, qu'on revienne faire son avocat alors qu'elle n'a rien dit je ne vois pas l'intérêt.

Il faut aussi des personnes qui nous rappellent nos manquements comme on a tous pour se remettre en question et admettre nos tords.
Si tu n avais pas eu de retour. Tu n aurais peut être pas compris que tu rabaissais la posteuse en lui disant " un peu de pudeur de dignité "
Tu touches à sa personnalité et son identité.

Et tu ajoutes " ce genre de post m ecoeure ".

Après je n aime pas ton post. Il s est passé quelque chose en privé. Soit.
Une ou des personnes ont profité d un de tes écarts pour venir te....
Et oui il y a des gens qui attendent sagement un de tes écarts pour te rabaisser.

Il y a une loi universelle. Tu rabaisses tu le seras à ton tour.
Tu humilies. Tu seras humiliée à ton tour. ALLAH vieille au grain.

Sauf que ton post laisse une suspicion que Blachichi serait peut être celle qui serait venue en Mp.
Alors je sais bien que tu ne le dis pas.
Mais certains le pensent. Et bien non ce n'est pas son genre en la connaissant dans la vie réelle.
Je sais qu'elle n'a pas besoin de moi pour se défendre.

C'est suspicion sur elle que je n apprecie pas avec la tournure de ton post.
27 juillet 2020 16:24
Salam

Le Forum est toujours le même mais les nouvelles générations dépassent honteusement les limites de la respectabilité. Uniquement pour braver ou démolir un Post
Sans justification ni appréciation de celui-ci.Ça se dit commentateurs-trices, Et Agresseurs et Agresseuses . Ou Est le Bon Temps.??? De Jadis ??? Si on peut l’écrire....Dommage !
M
27 juillet 2020 16:29
Aleykoum salam, t’es sur un forum public il ne faut pas prendre ce forum pour un « safe space » où personne ne te vexera et s’adaptera toujours à ta sensibilité, si tu vois que quelqu’un n’a pas le même système de valeurs que le tien n’insiste pas
F
27 juillet 2020 16:34
Salam aleykoum,

Je suis désolée mais je ne vois pas trop l'intérêt de ton post.
Comme il te l'a été dit ici c'est un forum publique et anonyme. Des prises de bec il y en a régulièrement car tout le monde ne peut pas être d'accord et avoir le même avis sur un même sujet. Si tout le monde devait ouvrir un post pour se plaindre de cela, le forum en serait rempli.

C'est vrai que tu n'as pas été cool avec la posteuse. Sa question n'avait rien de déplacé. Elle n'a donné aucun détail et sa question était plutôt générale sur le sujet. Et tu es venue l'a remballer assez sèchement en parlant de manque de pudeur et que carrément ce genre de post t'ecoeurait. Au pire tu pouvais juste lire, te faire ton opinion et ne pas répondre. Tu as été quand même assez dure. Ce qui ne colle pas avec ce propre post ou toi-même tu te plains de la méchanceté des autres.

Ca reste un forum alors de la a carrément écrire que tu veux qu'on te laisse tranquil , qu'on ne s'occupe pas de toi etc. C'est un peu abuse. Chacun a sa vie ici et ne t'inquiète pas demain ton post et ce qu'il s'est passé sur celui de nuits de noce sera oublié et il y aura des polémiques sur de nouveaux échanges.
Ca fait un peu égocentrique comme post. Genre ouhlala on a été méchant avec moi et je ne comprends pas pourquoi.
27 juillet 2020 16:35
Je ne faisais pas référence seulement à ce post.

Hum je vois. Mais tu comprendras qu’il est facile de faire le lien avec vu que tu ouvres ce poste dans la foulée ET en y faisant clairement référence... nul besoin de citer les pseudo pour se reconnaître.

Et permet moi d'être libre de partager ce que je ressens..

Mais je te le permets, voyons tu n’as pas à me le demander.

Mais pourquoi tu t'attaques sur ma personnalité en pensant que je joue à la précieuse ou à la sainte ?

Je ne t'ai rien fait moi, je ne comprends pas ta réaction si excessive à mon égard Heu


Alors juste une chose, Faut arrêter avec ça sérieusement... crier à la victimisation et à l’agression dès lors qu’on te contredit ou qu’on te répond en mettant en évidence tes incohérences. C’est fatigant.

Allez tu t’en remettras et cesses de sentir persécuter pour si peu.




Citation
plume rose a écrit:
Je ne faisais pas référence seulement à ce post.

J'avais envie de partager ce que j'avais sur le cœur, je l'ai fait c'est tout.

Et permet moi d'être libre de partager ce que je ressens..

Mais pourquoi tu t'attaques sur ma personnalité en pensant que je joue à la précieuse ou à la sainte ?

Je ne t'ai rien fait moi, je ne comprends pas ta réaction si excessive à mon égard Heu
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
27 juillet 2020 16:40
winking smiley

Sauf que ton post laisse une suspicion que Blachichi serait peut être celle qui serait venue en Mp.
Alors je sais bien que tu ne le dis pas.
Mais certains le pensent. Et bien non ce n'est pas son genre en la connaissant dans la vie réelle.
Je sais qu'elle n'a pas besoin de moi pour se défendre.


Oh Laisses là insinuer ce qu’elle veut va, un peu plus et elle finira aux Molière pour le prochain espoir féminin.

Allez je repasserai quand elle aura sécher ses larmes.



Citation
O&L a écrit:
Par contre, qu'on revienne faire son avocat alors qu'elle n'a rien dit je ne vois pas l'intérêt.

Il faut aussi des personnes qui nous rappellent nos manquements comme on a tous pour se remettre en question et admettre nos tords.
Si tu n avais pas eu de retour. Tu n aurais peut être pas compris que tu rabaissais la posteuse en lui disant " un peu de pudeur de dignité "
Tu touches à sa personnalité et son identité.

Et tu ajoutes " ce genre de post m ecoeure ".

Après je n aime pas ton post. Il s est passé quelque chose en privé. Soit.
Une ou des personnes ont profité d un de tes écarts pour venir te....
Et oui il y a des gens qui attendent sagement un de tes écarts pour te rabaisser.

Il y a une loi universelle. Tu rabaisses tu le seras à ton tour.
Tu humilies. Tu seras humiliée à ton tour. ALLAH vieille au grain.

Sauf que ton post laisse une suspicion que Blachichi serait peut être celle qui serait venue en Mp.
Alors je sais bien que tu ne le dis pas.
Mais certains le pensent. Et bien non ce n'est pas son genre en la connaissant dans la vie réelle.
Je sais qu'elle n'a pas besoin de moi pour se défendre.

C'est suspicion sur elle que je n apprecie pas avec la tournure de ton post.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
^
27 juillet 2020 16:42
Je disais ça pour toi plume comme ça a l'air de te toucher, se post ne va pas arranger les choses voilà tout Heu
Citation
plume rose a écrit:
Je n'ai pas fait ce post pour une simple prise de tête.

J'ai fait ce post pour partager mon ressenti car on s'est permis de parler sur ma pudeur en privé.

Je ne souhaite pas le supprimer.
Merci quand même de ton conseil.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
27 juillet 2020 16:44
Salam

On Vérra Si vous tiendrez cette volubilité longtemps . Lorsque vous aurez épuisé vos phrases toutes faites. Le Résultat ? Si ça ne finit pas par un Nouveau Pseudo ?
Et Rebelotte ... La Banlieuserie s’invite et s’invente. Bienvenue ?? à toutes et Tous .
Citation
O&L a écrit:
Par contre, qu'on revienne faire son avocat alors qu'elle n'a rien dit je ne vois pas l'intérêt.

Il faut aussi des personnes qui nous rappellent nos manquements comme on a tous pour se remettre en question et admettre nos tords.
Si tu n avais pas eu de retour. Tu n aurais peut être pas compris que tu rabaissais la posteuse en lui disant " un peu de pudeur de dignité "
Tu touches à sa personnalité et son identité.

Et tu ajoutes " ce genre de post m ecoeure ".

Après je n aime pas ton post. Il s est passé quelque chose en privé. Soit.
Une ou des personnes ont profité d un de tes écarts pour venir te....
Et oui il y a des gens qui attendent sagement un de tes écarts pour te rabaisser.

Il y a une loi universelle. Tu rabaisses tu le seras à ton tour.
Tu humilies. Tu seras humiliée à ton tour. ALLAH vieille au grain.

Sauf que ton post laisse une suspicion que Blachichi serait peut être celle qui serait venue en Mp.
Alors je sais bien que tu ne le dis pas.
Mais certains le pensent. Et bien non ce n'est pas son genre en la connaissant dans la vie réelle.
Je sais qu'elle n'a pas besoin de moi pour se défendre.

C'est suspicion sur elle que je n apprecie pas avec la tournure de ton post.
27 juillet 2020 16:47
De qui tu parles? C’est qui Vous?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

On Vérra Si vous tiendrez cette volubilité longtemps . Lorsque vous aurez épuisé vos phrases toutes faites. Le Résultat ? Si ça ne finit pas par un Nouveau Pseudo ?
Et Rebelotte ... La Banlieuserie s’invite et s’invente. Bienvenue ?? à toutes et Tous .
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
^
^$#
27 juillet 2020 16:47
Je vais bien merci et Toi ?grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

On Vérra Si vous tiendrez cette volubilité longtemps . Lorsque vous aurez épuisé vos phrases toutes faites. Le Résultat ? Si ça ne finit pas par un Nouveau Pseudo ?
Et Rebelotte ... La Banlieuserie s’invite et s’invente. Bienvenue ?? à toutes et Tous .
F
27 juillet 2020 16:51
Salam,

Je me permets d'intervenir non pas pour raviver les tensions mais pour les calmer.

J'ai regardé le post en question, et j'ai lu la réponse de plume, j'ai aussi lu les tiennes.

Les sensibilités sont différentes selon les personnes.

Plume a exprimé son avis, et tu as fait de même.

Si tu lui demandes de laisser les autres exprimer leurs avis, il faudra aussi lui laisser la liberté d'exprimer le sien.

Tout cela ne mérite pas que vous vous chamaillez pour si peu. Allez faites les bisous maintenant. Et que ça saute. Angel

Salam.


Citation
**BlaChichi** a écrit:
winking smiley

Sauf que ton post laisse une suspicion que Blachichi serait peut être celle qui serait venue en Mp.
Alors je sais bien que tu ne le dis pas.
Mais certains le pensent. Et bien non ce n'est pas son genre en la connaissant dans la vie réelle.
Je sais qu'elle n'a pas besoin de moi pour se défendre.


Oh Laisses là insinuer ce qu’elle veut va, un peu plus et elle finira aux Molière pour le prochain espoir féminin.

Allez je repasserai quand elle aura sécher ses larmes.
i
27 juillet 2020 16:52
Salam ma petite plume rose,

Je suis allée sur l’autre post et c’est vrai que tu a été un peu maladroite. Je ne te juge pas et je fais partie des gens qui aiment te lire sur ce forum.

Je pense juste que tu prends les choses trop à cœur. Le principe d’un forum c’est que chacun expose son point de vue et on peut ne pas être toujours d’accord.
Si les gens ont été rabaissant avec toi, n’y prêtes pas attention, tu sais quelle était ton intention et Dieu le sait aussi.
Mais s’il y a un morceau de vérité dedans alors considère le parce qu’on est des êtres humains et il nous arrive de faire des erreurs. Autant s’améliorer même si on peut mal le vivre parfois...

Kheyr Inshallah ! Protège ton petit cœur et ne t’emportes pas pour des choses aussi futiles !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/20 16:57 par ineslilas.
27 juillet 2020 17:11
Allikoum Salem,
Honnêtement j’ai horreur de me justifier mais ton message se veut Peace donc allons y.

Comme tu l’as souligné elle exprime son avis (du grand art d’ailleurs il aurait juste fallut rajouter « O rage O désespoir ma communauté est en perdition et moi je me meurs » et on était bon.

Je lui fais savoir le miens en prenant bien soin de lui dire qu’elle est effectivement libre de dire ce qu’elle veut Tout comme les autres ont le droit de poser les questions qu’ils/elles veulent.

Pour ma part ça s’est arrêté là... et puis O surprise, j’ai eu vent qu’elle avait ouvert un post en faisant des allusions et insinuer qu’elle aurait été attaquer en privé.

Euuuuh comment te dire? Là Ça commençait à faire...

Il est clair oui que nous n’avons pas la même sensibilité mais c’est bien trop facile de venir crier à l’agression/victimisation juste pour avoir été contredite.

Pour autant je n’ai aucune animosité vis à vis de cette personne c’est un pseudo permis tant d’autres et j'étais franchement loin d’imaginer que ça tournerait au mélodrame.

Bon je n’irais pas jusqu’au Bisou mais je veux bien capituler.

Salem




Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Je me permets d'intervenir non pas pour raviver les tensions mais pour les calmer.

J'ai regardé le post en question, et j'ai lu la réponse de plume, j'ai aussi lu les tiennes.

Les sensibilités sont différentes selon les personnes.

Plume a exprimé son avis, et tu as fait de même.

Si tu lui demandes de laisser les autres exprimer leurs avis, il faudra aussi lui laisser la liberté d'exprimer le sien.

Tout cela ne mérite pas que vous vous chamaillez pour si peu. Allez faites les bisous maintenant. Et que ça saute. Angel

Salam.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
E
27 juillet 2020 17:20
Tu vis que pour ça ? La vie est courte.. la dignité, la fierté et la pudeur.. tu peux te faire enfiler sans le vouloir sans le savoir. Faut savoir passer au-dessus de ses préceptes.
Citation
plume rose a écrit:
Salam SDreams Away,

J'ai mes torts que j'accepte aussi.

La façon dont je l'ai dis était sûrement pas la bonne.

Mais pour moi, c'est déplacé de demander à des inconnues sa nuit de noce.. oui j'ai été choqué et ma réaction a été spontanée.

Je n'ai pas dit que la sœur était impudique mais plutôt sa demande.

Par contre, qu'on revienne faire son avocat alors qu'elle n'a rien dit je ne vois pas l'intérêt.

On m'a traité d'hypocrite et en privé on a parlé sur ma pudeur.

Je n'autorise personne à dépasser ses limites sur ma personne.

Je vis pour proteger ma dignité, ma fierté, ma pudeur.
Sans ça pour moi une personne ne vaut rien.

Et chacun a ses limites.

Je ne vois pas l'intérêt de cracher sa méchanceté, sa haine parce que la personne n'a pas la même vision des choses que nous.
p
27 juillet 2020 17:52
Salam,

Je ne me chamaille avec personne.

J'ai juste donné mon avis par rapport à mon ressenti et la sœur blachichi s'en est prise à moi Heu

《 pucelle névrosée, éxcès de pudeur, Allez je repasserai quand elle aura sécher ses larmes.. etc》

Elle s'attaque à ma personne.
Alors que moi en aucun moment j'ai fait cela.

Je n'ai rien contre elle et les autres personnes.
Je voulais juste faire part de mon ressenti à travers ce post mais pas que par rapport au post précédent...

Enfin bon khayr inshaa Allah..

Je sais, je dois évoluer sur ce point.. ne pas prendre à coeur ni au sérieux ce qui se dit ici..

Qu'Allah nous Facilite ??
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Je me permets d'intervenir non pas pour raviver les tensions mais pour les calmer.

J'ai regardé le post en question, et j'ai lu la réponse de plume, j'ai aussi lu les tiennes.

Les sensibilités sont différentes selon les personnes.

Plume a exprimé son avis, et tu as fait de même.

Si tu lui demandes de laisser les autres exprimer leurs avis, il faudra aussi lui laisser la liberté d'exprimer le sien.

Tout cela ne mérite pas que vous vous chamaillez pour si peu. Allez faites les bisous maintenant. Et que ça saute. Angel

Salam.
s
27 juillet 2020 18:14
le vendredi sa sera l'aid el kabir inchaAllah
Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés ; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur
p
27 juillet 2020 18:47
Amiiin ??
Citation
siglima a écrit:
le vendredi sa sera l'aid el kabir inchaAllah
Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés ; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur
C
27 juillet 2020 18:57
Au clair de la luuuuneeee mon amai pierrot ...

PIERROOOOTTTT

Prete moi ta plumeeeee pour écrire un mot ...

UN MOTTTT

Danse Clap

Mabrouk La3wachar In love
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
F
27 juillet 2020 19:03
mon amai pierrot

Je t'avais dit de pas mettre la lavande dans la paella, tu viens de prendre l'accent du Pays. grinning smiley

Allah y barek fik, je vais aller chercher le mouton demain inchaAllah. grinning smiley


Citation
********** a écrit:
Au clair de la luuuuneeee mon amai pierrot ...

PIERROOOOTTTT

Prete moi ta plumeeeee pour écrire un mot ...

UN MOTTTT

Danse Clap

Mabrouk La3wachar In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook