Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir rabaissant, insultant..
p
27 juillet 2020 15:13
Esselamu عaleykum,


Certaines personnes quand elles n'ont pas ce qu'elles veulent deviennent méchantes.

Cette méchanceté est enfouie en eux.

Lorsqu'elles n'ont pas réussi à atteindre leur but, elles font tout pour te rabaisser et te mettre au plus bas.

Mais ces personnes ne savent pas que notre protecteur c'est Allah Al Mouheymin ♥️

Elhamdulillah, qu Allah nous Montre leur VRAI visage avant qu'il ne soit trop tard ?

On ne peut pas plaire à tout le monde et c'est très bien comme ça.
Seul mon Createur Est Important pas ceux que les gens pensent de moi.

Je n'ai rien à prouver, surtout ici dans l'anonymat.
Je reste comme je suis même ci ça ne plaît à certaines personnes.

Oui, vous pouvez penser ce que vous voulez de moi.

Juste une chose, restez loin de moi et occupez vous de votre comportement, vos âmes..

On a tous un travail personnel à faire dans ce bas monde pour s'approcher d'Allah.

Ce n'est pas en jugeant négativement, en rabaissant, en insultant, en traitant une personne d'hypocrite ou dimpudique que vous pourrez l'aider à s'améliorer.. si c'est vraiment votre but.

J'ai le droit de penser que ya une limite à la pudeur.
Ca ne vous invite pas à essayer de me faire accepter vos vérités.

Je suis triste d'arriver au stade de voir la méchanceté de certaines personnes.

Qu'Allah nous Protège et nous Guide dans le chemin de la Vérité ??
S
27 juillet 2020 15:20
Si je peux me permettre. Et je penses que tu fais référence au sujet nuit de noce.

Sans le vouloir dans ton commentaire tu as été très rabaissante aussi.

C'est pour cela que tu as eu un retour amer.

Je peux comprendre que tu sois choqué par ce type de sujet car ta sensibilité est autre. Mais en te lisant j'ai été surprise que tu sois dans le jugement aussi fort.

Car au fond, son sujet n'était pas du tout impudique. Rien n'a été dit de malsain.
p
27 juillet 2020 15:30
Salam SDreams Away,

J'ai mes torts que j'accepte aussi.

La façon dont je l'ai dis était sûrement pas la bonne.

Mais pour moi, c'est déplacé de demander à des inconnues sa nuit de noce.. oui j'ai été choqué et ma réaction a été spontanée.

Je n'ai pas dit que la sœur était impudique mais plutôt sa demande.

Par contre, qu'on revienne faire son avocat alors qu'elle n'a rien dit je ne vois pas l'intérêt.

On m'a traité d'hypocrite et en privé on a parlé sur ma pudeur.

Je n'autorise personne à dépasser ses limites sur ma personne.

Je vis pour proteger ma dignité, ma fierté, ma pudeur.
Sans ça pour moi une personne ne vaut rien.

Et chacun a ses limites.

Je ne vois pas l'intérêt de cracher sa méchanceté, sa haine parce que la personne n'a pas la même vision des choses que nous.
^
27 juillet 2020 15:32
Alaykoum Salam

Ne te prends pas la tête c'est qu'un forum..
Passe au dessus winking smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
p
27 juillet 2020 15:33
Tu as raison...
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam

Ne te prends pas la tête c'est qu'un forum..
Passe au dessus winking smiley
S
27 juillet 2020 15:36
Le fait de s'attaquer à toi en privé n'est pas normal effectivement, on fait ça quand on a de la haine ou de la rancoeur dans le cœur et qu'on cherche à se défouler sur quelqu'un...
S
27 juillet 2020 15:43
C'est le propre des forums. Chacun donne son opinion et ça plaît pas souvent.

Mnt tu as dis ce que tu ressentais. Que les autres pensent mal, tu t'en fous. Et tu dois apprendre à les ignorer.

Tu sais qui tu es et ce que tu vaux, c'est tt ce qui compte.

yawning smiley
Citation
plume rose a écrit:
Salam SDreams Away,

J'ai mes torts que j'accepte aussi.

La façon dont je l'ai dis était sûrement pas la bonne.

Mais pour moi, c'est déplacé de demander à des inconnues sa nuit de noce.. oui j'ai été choqué et ma réaction a été spontanée.

Je n'ai pas dit que la sœur était impudique mais plutôt sa demande.

Par contre, qu'on revienne faire son avocat alors qu'elle n'a rien dit je ne vois pas l'intérêt.

On m'a traité d'hypocrite et en privé on a parlé sur ma pudeur.

Je n'autorise personne à dépasser ses limites sur ma personne.

Je vis pour proteger ma dignité, ma fierté, ma pudeur.
Sans ça pour moi une personne ne vaut rien.

Et chacun a ses limites.

Je ne vois pas l'intérêt de cracher sa méchanceté, sa haine parce que la personne n'a pas la même vision des choses que nous.
27 juillet 2020 15:51
Si je savais pleurer je serais ému aux larmes...
t’as fini de geindre en jouant les précieuse?!... Oui? Super on continue alors...

Je n’ai pas besoin de passer par le privé pour te dire ce que je pense et pour preuve je l’ai fait ouvertement sur le post auquel tu fais référence.

Tu es venu dessus avec tes gros sabot pour culpabiliser la posteuse pour sa question concernant sa nuit de noce, et insinuer clairement qu’elle est impudique avec tes « elle est où la dignité gnagna ... ». Et tu as le toupet de revenir pour te positionner en victime persécuté gratuitement?!!

À d’autres tu veux!
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
S
27 juillet 2020 15:55
Mais pourquoi tu viens l'agresser de cette façon ? Laisse là tranquille Are you crazy
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Si je savais pleurer je serais ému aux larmes...
t’as fini de geindre en jouant les précieuse?!... Oui? Super on continue alors...

Je n’ai pas besoin de passer par le privé pour te dire ce que je pense et pour preuve je l’ai fait ouvertement sur le post auquel tu fais référence.

Tu es venu dessus avec tes gros sabot pour culpabiliser la posteuse pour sa question concernant sa nuit de noce, et insinuer clairement qu’elle est impudique avec tes « elle est où la dignité gnagna ... ». Et tu as le toupet de revenir pour te positionner en victime persécuté gratuitement?!!

À d’autres tu veux!
p
27 juillet 2020 15:57
Oui, tu as raison..

Merci ma douce yawning smiley ♥️
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est le propre des forums. Chacun donne son opinion et ça plaît pas souvent.

Mnt tu as dis ce que tu ressentais. Que les autres pensent mal, tu t'en fous. Et tu dois apprendre à les ignorer.

Tu sais qui tu es et ce que tu vaux, c'est tt ce qui compte.

yawning smiley
G
27 juillet 2020 15:57
Et bim! Ça c'est une femme comme je les aime
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Si je savais pleurer je serais ému aux larmes...
t’as fini de geindre en jouant les précieuse?!... Oui? Super on continue alors...

Je n’ai pas besoin de passer par le privé pour te dire ce que je pense et pour preuve je l’ai fait ouvertement sur le post auquel tu fais référence.

Tu es venu dessus avec tes gros sabot pour culpabiliser la posteuse pour sa question concernant sa nuit de noce, et insinuer clairement qu’elle est impudique avec tes « elle est où la dignité gnagna ... ». Et tu as le toupet de revenir pour te positionner en victime persécuté gratuitement?!!

À d’autres tu veux!
27 juillet 2020 15:59
À votre service Welcome

Citation
Gun Runner a écrit:
Et bim! Ça c'est une femme comme je les aime
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
^
27 juillet 2020 16:00
Le mieux c'est de ne pas s'en mêler. Et de supprimer se poste. eye rolling smiley

(Si je devais faire un post à chaque prise de tête je serais au Tome 3 lol)
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Mais pourquoi tu viens l'agresser de cette façon ? Laisse là tranquille Are you crazy
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
M
27 juillet 2020 16:03
Moi je pense qu'il y a bck d'hypocrite, de gens qui se croivent superieur aux autres, des gens malhonnetes mechantes et inhumain. Je trouve qu'il y en a de plus enn plus. Je sais pas pk ce monde part en cacahouette.
Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum,


Certaines personnes quand elles n'ont pas ce qu'elles veulent deviennent méchantes.

Cette méchanceté est enfouie en eux.

Lorsqu'elles n'ont pas réussi à atteindre leur but, elles font tout pour te rabaisser et te mettre au plus bas.

Mais ces personnes ne savent pas que notre protecteur c'est Allah Al Mouheymin ♥️

Elhamdulillah, qu Allah nous Montre leur VRAI visage avant qu'il ne soit trop tard ?

On ne peut pas plaire à tout le monde et c'est très bien comme ça.
Seul mon Createur Est Important pas ceux que les gens pensent de moi.

Je n'ai rien à prouver, surtout ici dans l'anonymat.
Je reste comme je suis même ci ça ne plaît à certaines personnes.

Oui, vous pouvez penser ce que vous voulez de moi.

Juste une chose, restez loin de moi et occupez vous de votre comportement, vos âmes..

On a tous un travail personnel à faire dans ce bas monde pour s'approcher d'Allah.

Ce n'est pas en jugeant négativement, en rabaissant, en insultant, en traitant une personne d'hypocrite ou dimpudique que vous pourrez l'aider à s'améliorer.. si c'est vraiment votre but.

J'ai le droit de penser que ya une limite à la pudeur.
Ca ne vous invite pas à essayer de me faire accepter vos vérités.

Je suis triste d'arriver au stade de voir la méchanceté de certaines personnes.

Qu'Allah nous Protège et nous Guide dans le chemin de la Vérité ??
p
27 juillet 2020 16:05
Je ne faisais pas référence seulement à ce post.

J'avais envie de partager ce que j'avais sur le cœur, je l'ai fait c'est tout.

Et permet moi d'être libre de partager ce que je ressens..

Mais pourquoi tu t'attaques sur ma personnalité en pensant que je joue à la précieuse ou à la sainte ?

Je ne t'ai rien fait moi, je ne comprends pas ta réaction si excessive à mon égard Heu
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Si je savais pleurer je serais ému aux larmes...
t’as fini de geindre en jouant les précieuse?!... Oui? Super on continue alors...

Je n’ai pas besoin de passer par le privé pour te dire ce que je pense et pour preuve je l’ai fait ouvertement sur le post auquel tu fais référence.

Tu es venu dessus avec tes gros sabot pour culpabiliser la posteuse pour sa question concernant sa nuit de noce, et insinuer clairement qu’elle est impudique avec tes « elle est où la dignité gnagna ... ». Et tu as le toupet de revenir pour te positionner en victime persécuté gratuitement?!!

À d’autres tu veux!
p
27 juillet 2020 16:08
Je n'ai pas fait ce post pour une simple prise de tête.

J'ai fait ce post pour partager mon ressenti car on s'est permis de parler sur ma pudeur en privé.

Je ne souhaite pas le supprimer.
Merci quand même de ton conseil.
Citation
Perle. a écrit:
Le mieux c'est de ne pas s'en mêler. Et de supprimer se poste. eye rolling smiley

(Si je devais faire un post à chaque prise de tête je serais au Tome 3 lol)
p
27 juillet 2020 16:09
Pfff tu n'as rien compris toi Oups
Citation
Gun Runner a écrit:
Et bim! Ça c'est une femme comme je les aime
L
27 juillet 2020 16:14
La posteuse n'a pas demandé à ce qu'on lui donne des détails sur la nuit de noces, mais simplement dire que contrairement à d'autres futures mariées elle n'avait aucune crainte et attendait avec impatience de se retrouver dans les bras de son époux.

Je ne vois aucune impudeur dans ce message. C'était pudique et charmant.

Il y a bien pire souvent sur ce forum.
Citation
plume rose a écrit:
Salam SDreams Away,

J'ai mes torts que j'accepte aussi.

La façon dont je l'ai dis était sûrement pas la bonne.

Mais pour moi, c'est déplacé de demander à des inconnues sa nuit de noce.. oui j'ai été choqué et ma réaction a été spontanée.

Je n'ai pas dit que la sœur était impudique mais plutôt sa demande.

Par contre, qu'on revienne faire son avocat alors qu'elle n'a rien dit je ne vois pas l'intérêt.

On m'a traité d'hypocrite et en privé on a parlé sur ma pudeur.

Je n'autorise personne à dépasser ses limites sur ma personne.

Je vis pour proteger ma dignité, ma fierté, ma pudeur.
Sans ça pour moi une personne ne vaut rien.

Et chacun a ses limites.

Je ne vois pas l'intérêt de cracher sa méchanceté, sa haine parce que la personne n'a pas la même vision des choses que nous.
27 juillet 2020 16:18
Je te soutiens moi plume rose thumbs up
27 juillet 2020 16:20
Je trouve pas que le post était si choquant que ca la posteuse a juste dit qu'elle avait hâte d'être dans les bras de son mari ya rien d'impudique là dedans c'est pas comme si elle racontait tout en détails
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook