Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir psychiatre ?
F
30 avril 2019 22:14
Salam alaykoum
Combien d’années sont requises pour devenir psychiatre ? Je penses que ça va vraiment être un métier d’avenir !
M
30 avril 2019 22:15
5 a 8 ans bon courage
30 avril 2019 22:16
Sur yabi c'est rapide, t'as besoin de zéro expérience pour analyser les gens et donner des conseils ptdr
M
30 avril 2019 22:16
D ailleurs les psychiatres sont des medecins donc il faut faire medecine je pense que tu voulais dire psychologue c est plus accessible
F
30 avril 2019 22:17
Baraka Lahou fiki. Bon j’ai acquis pas mal d’expérience ici ça devrait m’aider
Citation
Madinah a écrit:
5 a 8 ans bon courage
30 avril 2019 22:18
Salam,

10 ans en étant fort.

.
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Combien d’années sont requises pour devenir psychiatre ? Je penses que ça va vraiment être un métier d’avenir !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
30 avril 2019 22:18
Hein c etait une blagounette comme t en.as le secret
Citation
Farès13 a écrit:
Baraka Lahou fiki. Bon j’ai acquis pas mal d’expérience ici ça devrait m’aider
30 avril 2019 22:18
Aleykoum salem,
Au début il faut que tu fasse un PACES et par la suite je crois c'est 6 ans après..
Sa gagne très bien sa askip 7000 euros par mois en hôpital
Allah y hawnek
t
30 avril 2019 22:19
ben tu peux devenir coach, c'est tendance en ce moment grinning smiley
a
30 avril 2019 22:21
Oula alors les cours de français et philosophie m'ont achevé en 1er et terminal ptdr après si t'aime vraiment ça thumbs up go bonne chance pour la paces (je c pas si il existe une autre voie)
F
30 avril 2019 22:28
On a le droit de faire des blagounettes ou même ça c’est interdit dans votre charte de police de la pensée ?
Citation
Madinah a écrit:
Hein c etait une blagounette comme t en.as le secret
M
30 avril 2019 22:30
Psychiatre, il faut faire médecine. Psychologue c'est juste un master je crois à vérifier, par contre apparemment le métier est bouché.
30 avril 2019 22:30
Salam

Comme ca taura bcp d'argent In love
M
30 avril 2019 22:30
C est trop drole que ce soit toi qui m accables pour mes post qui me fasse ce type de reproches
Citation
Farès13 a écrit:
On a le droit de faire des blagounettes ou même ça c’est interdit dans votre charte de police de la pensée ?
F
30 avril 2019 22:32
De toutes les manières quand c’est une femme qui se plaint de son mari HamdouliLah a l’examen t’as qu’une seule réponse possible. Divorce! Next! Et si tu rajoutes c’est un lâche! Un vau rien ect... tu peux avoir des points en plus. Le maximum de points c’est quand tu dis :" c’est un homme ça? Tu l’as trouvé où ce truc? Jette moi ça très loin...
Citation
DontKnow a écrit:
Sur yabi c'est rapide, t'as besoin de zéro expérience pour analyser les gens et donner des conseils ptdr
A
30 avril 2019 22:33
Yes, psychologue c'est un master.
Citation
Mouana a écrit:
Psychiatre, il faut faire médecine. Psychologue c'est juste un master je crois à vérifier, par contre apparemment le métier est bouché.
F
30 avril 2019 22:35
Coach de quoi moody smiley
Citation
tea-time a écrit:
ben tu peux devenir coach, c'est tendance en ce moment grinning smiley
F
30 avril 2019 22:37
C’est un bon début pour rentrer dans le marché du mariage travail non?
Citation
Fon19 a écrit:
Salam

Comme ca taura bcp d'argent In love
F
30 avril 2019 22:39
Bah on va essayer de le déboucher inshAllah. Avec une bonne ventouse et du produit je risque de flinguer la canalisation
Citation
Mouana a écrit:
Psychiatre, il faut faire médecine. Psychologue c'est juste un master je crois à vérifier, par contre apparemment le métier est bouché.
F
30 avril 2019 22:41
Aller vas y dis moi ou j’ai merdé stp?
Citation
Madinah a écrit:
C est trop drole que ce soit toi qui m accables pour mes post qui me fasse ce type de reproches
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook