Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir poussière...
B
9 décembre 2015 03:38
C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas totalement disparaitre, mourir pour de bon quoi après cette vie. C'est fou quand même d'avoir cette pression, cette angoisse perpétuelle de l'enfer, ce binarisme paradis/enfer.

Et si on a pas envie du paradis ni de rien ? Si on a juste envie de mourir, de tout oublier et même de n'avoir jamais existé ?

Ben non évidemment, rien de tout ça n'est possible...
Mlg
9 décembre 2015 07:21
Lol ⏳⏳⏳
M
9 décembre 2015 14:06
Je rejoins l'avis de "Mlg" Lol.
P
9 décembre 2015 18:15
Bonjour le FeuFollet,

Tu es un être humain ? tu as un cerveau ? tu sais faire des choix donc comme tout le monde?

Alors tout est possible ! Pourquoi bloquer sur une seule option ?

Pour info, personnellement je n'ai pas peur de l'enfer, car pour moi c'est comme un conte de fée, juste pour effrayer les enfants...ou les plus grands.


Pourquoi aurais-je le choix de cette pensée et pas toi ?

et effectivement je crois que l'on tombera en poussière. et clap de fin !

Citation
LeFeuFollet a écrit:
C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas totalement disparaitre, mourir pour de bon quoi après cette vie. C'est fou quand même d'avoir cette pression, cette angoisse perpétuelle de l'enfer, ce binarisme paradis/enfer.

Et si on a pas envie du paradis ni de rien ? Si on a juste envie de mourir, de tout oublier et même de n'avoir jamais existé ?

Ben non évidemment, rien de tout ça n'est possible...
A
9 décembre 2015 18:45
Bonjour

As tu des informations sur l enfer et le paradis avant de tout rejeter en bloc. .

Avoir peur de quelques chose dons on a aucun savoir ,c'est comme aimer quelqu'un sans le connaître (son comportement etc..).

Avoir peur c est bien , sa permet de se réformer. .
Citation
Philippe13 a écrit:
Bonjour le FeuFollet,

Tu es un être humain ? tu as un cerveau ? tu sais faire des choix donc comme tout le monde?

Alors tout est possible ! Pourquoi bloquer sur une seule option ?

Pour info, personnellement je n'ai pas peur de l'enfer, car pour moi c'est comme un conte de fée, juste pour effrayer les enfants...ou les plus grands.


Pourquoi aurais-je le choix de cette pensée et pas toi ?

et effectivement je crois que l'on tombera en poussière. et clap de fin !
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook