Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir une petite ride
1 décembre 2019 13:58
Raison de + pour arrêter et envisager le naturel.


On va tous vieillir, pas de la même façon mais vieillir sûrement.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
C vrai que le maquillage a pas joué en ma faveur et je crois que c mon type de peau aussi qui est facilement "froissable" mdr

Je sens que je serais une petite vieille bien vieillie mdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
1 décembre 2019 14:06
Mais tout le monde à une certaine ride en fronçant les sourcils

Après toi t'es peut être toujours za3af et que la ride a pris sa place à force de rester en mode vénère

J'ai un s7ab comme ça il a souvent les sourcils froncés et quand il se détend et se décontracte ben on voit toujours la marque. C'est mkemech à ce niveau maintenant pour lui


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Je vois le relief quand je ne fronce pas
Mais quand je fronce g la ride oui

Ah oui la c énervant, en fait le visage pr moi c important quand meme.

Je suis allée avec une connaissance dans un endroit où j'avais travaillé ya 6 ans, et une des meufs m'a pas reconnue, elle pensait que j'étais de ma propre famille mdr genre que j'étais la sœur de moi, c'est dire qu'elle a vu un gros changement.

Une autre fille que j'avais pas vu depuis un moment ma fait la remarque que j'avais plus le même visage. C chaud quand meme. Et c vrai je trouve aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/19 14:08 par Marruekos.
1 décembre 2019 14:10
c'est ça, je m'imaginais un crâne pointu par le haut , ça paraissait assez improbable mais bon, j'ai pensé qu'il fallait de tout pour faire un monde ah ah

et puis pour le menton pointu subitement apparu, je pense que c'est dans ta tête, un idiot ou une idiote a peut être dû te faire une réflexion un jour et c'est devenu un petit complexe, car je t'assure que les mentons ne pointent pas comme ça tout seuls du jour au lendemain lol

sinon il y a des solutions dans la médecine esthétique pour remédier à ton problème de ride du lion mais à quoi bon?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdrptdr

T'imaginais un crane pointue ptdrptdrptdr en forme de sapin de Noël..
La j'aurais vraiment de gros gros soucis a me faire si j'étais devenue pointue par le haut du crane.

Sur la photo ça fait mignon je trouve, c assez léger, sur moi c assez different mdr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/19 14:12 par Antispéciste..
G
1 décembre 2019 15:33
si si du maquillage,et épilation des sourcils et tout.....beurk
Citation
Friday* a écrit:
Non c'est pas du maquillage
Bon j'avoue que je mets de la crème nourrissante le soir et le matin et des masques de temps en temps mais c'est pas du maquillage
1 décembre 2019 16:24
Salam

Ce genre de variations rapides sans raison, n’est pas à négliger !!! Il faut toujours connaître les raisons par l’intermédiaire de ton MT.Très important...
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alaykoum salam,

La g grossi, mais un moment oui j'avais maigri de façon soudaine et je suis restée comme ca au moins deux ans.
1 décembre 2019 16:55
Bon faut que jy aille alors depuis le temps
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce genre de variations rapides sans raison, n’est pas à négliger !!! Il faut toujours connaître les raisons par l’intermédiaire de ton MT.Très important...
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
1 décembre 2019 17:26
Maintenant si tu te sens au mieux , ce n’est pas utile, mais si ce sont des variations récurrentes (Récidivantes) : il est préconisé de consulter... D’ailleurs,théoriquement on doit tous faire un bilan sérologique minimum et une radio du thorax tous les 12 à 18 mois.. Mais on néglige, fromage !!!
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Bon faut que jy aille alors depuis le temps
1 décembre 2019 17:33
Pk du thorax ?

Je v demander ça en mm temps
Citation
baliygh75 a écrit:
Maintenant si tu te sens au mieux , ce n’est pas utile, mais si ce sont des variations récurrentes (Récidivantes) : il est préconisé de consulter... D’ailleurs,théoriquement on doit tous faire un bilan sérologique minimum et une radio du thorax tous les 12 à 18 mois.. Mais on néglige, fromage !!!
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
1 décembre 2019 17:54
Salam

Radio du thorax par précaution aujourd’hui plus qu’hier.
Les risques de contamination progressent avec la précarité.
Et sans même ce risque , la prévention le préconise...

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Pk du thorax ?

Je v demander ça en mm temps
1 décembre 2019 21:43
Je pense que c'est psychologique Leila, tu te fais un délire sur ton visage toute seule. Et plus tu psychotes dessus, plus t'as l'impression qu'il se modifie. A mon avis ce relief tu l'as toujours eu t'avais juste pas remarqué avant car c'est très léger. Il y en a qui ont la marque du sourire alors qu'ils sont jeunes.
F
1 décembre 2019 21:46
Salam,

Arrêtes tout de suite ton déliiiiiire angry smiley

PS: Tu m'as faire rire quand même avec ton titre "devenir une petite ride" ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook