Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir une petite ride
1 décembre 2019 13:13
Salam,

Depuis quelques temps comme vs le savez mon visage a changé, non seulement une tete pointue est apparue mais je suis aussi devenue une petite ride.

Alors certes il y a quelques expressions qui sont marquées et que je ne trouve pas forcément genantes mais y'en a d'autres.. notamment la ride du lion que je trouve affreuse ----》angry smiley

Je mets de l'huile d'argan, de la crème etc. Mais je sais pas pk je suis devenue une ride du jour au lendemain avec des cernes et une tete pointue.

Ca mnrvvv.
Est ce que vs avez des solutions à tout ça ?

Merci.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
G
1 décembre 2019 13:14
arrete de tenerver. pour ca la ride du lion
F
1 décembre 2019 13:15
C'est a dire ta tête est devenue pointue ?

Normalement a l'âge adulte la tête cesse d'évoluer.
Si non vous les femmes vous avez un avantage que nous les hommes n'avons pas et celà s'appelle le maquillage smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/19 13:16 par Friday*.
1 décembre 2019 13:16
Je m'énerve pas vraiment.
Par contre je fronce bcp les sourcils je crois mais avant ça ne marquait pas.
Citation
pouni a écrit:
arrete de tenerver. pour ca la ride du lion
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
G
1 décembre 2019 13:17
ouais désolée mais plus ca va et plus les mecs vous vous maquillez plus que nous hein ptdr
Citation
Friday* a écrit:
C'est a dire ta tête est devenue pointue ?

Normalement a l'âge adulte la tête cesse d'évoluer.
Si non vous les femmes vous avez un avantage que nous les hommes n'avons pas ,et celà s'appelle le maquillage smiling smiley
G
1 décembre 2019 13:17
avant ca marquait pas, mais le temps passe, hélas.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Je m'énerve pas vraiment.
Par contre je fronce bcp les sourcils je crois mais avant ça ne marquait pas.
1 décembre 2019 13:18
Ce change rien mon maquillage
Citation
Friday* a écrit:
C'est a dire ta tête est devenue pointue ?

Normalement a l'âge adulte la tête cesse d'évoluer.
Si non vous les femmes vous avez un avantage que nous les hommes n'avons pas et celà s'appelle le maquillage smiling smiley
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
F
1 décembre 2019 13:20
Non c'est pas du maquillage
Bon j'avoue que je mets de la crème nourrissante le soir et le matin et des masques de temps en temps mais c'est pas du maquillage
Citation
pouni a écrit:
ouais désolée mais plus ca va et plus les mecs vous vous maquillez plus que nous hein ptdr
1 décembre 2019 13:23
ç'est pas franchement à ton avantage cette description que nous fais de toi, tu devrais pas te dénigrer comme ça

par contre qu'est ce que c'est drôle, une tête pointue mais d'où tu sors ça ptdr

Pour les rides ma toute belle, c'est l'évolution, faut juste accepter son sort, tu sais bien qu'on y passe toutes et tous un jour
1 décembre 2019 13:26
Salam


Est-ce que ton poids habituel a changé ?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Je m'énerve pas vraiment.
Par contre je fronce bcp les sourcils je crois mais avant ça ne marquait pas.
F
1 décembre 2019 13:31
Utilise un maquillage plus prononcé peut être
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ce change rien mon maquillage
1 décembre 2019 13:35
ptdr

Des fois j'essaye de faire cette tête smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley le plus possible avec aussi les yeux comme ça 0-0 pour lisser mon front mdr je ne vois pas encore de différence pr le moment perplexe

Je vois très souvent des têtes pointues dehors att je te montre un exemple

A droite c une tete légèrement pointue


Citation
Antispéciste. a écrit:
ç'est pas franchement à ton avantage cette description que nous fais de toi, tu devrais pas te dénigrer comme ça

par contre qu'est ce que c'est drôle, une tête pointue mais d'où tu sors ça ptdr

Pour les rides ma toute belle, c'est l'évolution, faut juste accepter son sort, tu sais bien qu'on y passe toutes et tous un jour
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
1 décembre 2019 13:35
C'est le maquillage qui détruit ta peau, malheureusement c'est pas prêt de s'arrêter, faut apprendre à vivre avec et surtout admettre que tu vieillis.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
1 décembre 2019 13:36
Ma3lich, tout le monde va vieillir un jour, faut que tu commence à accepter tes changements au niveau du visage et physique

Sinon tu as cette ride sans même froncer les sourcils ou c'est juste en fronçant?

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Depuis quelques temps comme vs le savez mon visage a changé, non seulement une tete pointue est apparue mais je suis aussi devenue une petite ride.

Alors certes il y a quelques expressions qui sont marquées et que je ne trouve pas forcément genantes mais y'en a d'autres.. notamment la ride du lion que je trouve affreuse ----》angry smiley

Je mets de l'huile d'argan, de la crème etc. Mais je sais pas pk je suis devenue une ride du jour au lendemain avec des cernes et une tete pointue.

Ca mnrvvv.
Est ce que vs avez des solutions à tout ça ?

Merci.
1 décembre 2019 13:37
Alaykoum salam,

La g grossi, mais un moment oui j'avais maigri de façon soudaine et je suis restée comme ca au moins deux ans.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Est-ce que ton poids habituel a changé ?
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
1 décembre 2019 13:47
C vrai que le maquillage a pas joué en ma faveur et je crois que c mon type de peau aussi qui est facilement "froissable" mdr

Je sens que je serais une petite vieille bien vieillie mdr
Citation
freeAssange a écrit:
C'est le maquillage qui détruit ta peau, malheureusement c'est pas prêt de s'arrêter, faut apprendre à vivre avec et surtout admettre que tu vieillis.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
1 décembre 2019 13:48
ptdr

non mais sérieux leila ptdr

c'est normal que tu ne voies pas d'amélioration ça marche pas ces exos

et puis sinon c'est hyper joli une tête pointue au niveau du menton, c'est ça?

je me l'imaginais plutôt dans l'autre sens , du coup je suis vraiment rassurée pour toi lol

Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr

Des fois j'essaye de faire cette tête smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley le plus possible avec aussi les yeux comme ça 0-0 pour lisser mon front mdr je ne vois pas encore de différence pr le moment perplexe

Je vois très souvent des têtes pointues dehors att je te montre un exemple

A droite c une tete légèrement pointue

C
1 décembre 2019 13:50
Salam

Accepter l'inévitable. ça y est, l'heure tourne, c'est comme ça. Y'a rien à faire.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Depuis quelques temps comme vs le savez mon visage a changé, non seulement une tete pointue est apparue mais je suis aussi devenue une petite ride.

Alors certes il y a quelques expressions qui sont marquées et que je ne trouve pas forcément genantes mais y'en a d'autres.. notamment la ride du lion que je trouve affreuse ----》angry smiley

Je mets de l'huile d'argan, de la crème etc. Mais je sais pas pk je suis devenue une ride du jour au lendemain avec des cernes et une tete pointue.

Ca mnrvvv.
Est ce que vs avez des solutions à tout ça ?

Merci.
1 décembre 2019 13:50
Je vois le relief quand je ne fronce pas
Mais quand je fronce g la ride oui

Ah oui la c énervant, en fait le visage pr moi c important quand meme.

Je suis allée avec une connaissance dans un endroit où j'avais travaillé ya 6 ans, et une des meufs m'a pas reconnue, elle pensait que j'étais de ma propre famille mdr genre que j'étais la sœur de moi, c'est dire qu'elle a vu un gros changement.

Une autre fille que j'avais pas vu depuis un moment ma fait la remarque que j'avais plus le même visage. C chaud quand meme. Et c vrai je trouve aussi.
Citation
Marruekos a écrit:
Ma3lich, tout le monde va vieillir un jour, faut que tu commence à accepter tes changements au niveau du visage et physique

Sinon tu as cette ride sans même froncer les sourcils ou c'est juste en fronçant?
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
1 décembre 2019 13:52
ptdrptdr

T'imaginais un crane pointue ptdrptdrptdr en forme de sapin de Noël..
La j'aurais vraiment de gros gros soucis a me faire si j'étais devenue pointue par le haut du crane.

Sur la photo ça fait mignon je trouve, c assez léger, sur moi c assez different mdr.
Citation
Antispéciste. a écrit:
ptdr

non mais sérieux leila ptdr

c'est normal que tu ne voies pas d'amélioration ça marche pas ces exos

et puis sinon c'est hyper joli une tête pointue au niveau du menton, c'est ça?

je me l'imaginais plutôt dans l'autre sens , du coup je suis vraiment rassurée pour toi lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/19 13:53 par LeilaMalibu.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook