Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir père à 60 ou 70 ans
3 avril 2020 13:47
Certains décalages ou déséquilibre n'est pas pour rien, ça a son importance.et dénigrer les sexes opposés de sa génération, il n'y a pas que les hommes qui en font çà,les femmes aussi souvent le font.seulement pour les femmes c'est plutôt en comparant à leurs générationnel hommes, lorsqu'elles sont jeunes pleine de beauté et fraîcheur elle visent haut.je vois beaucoup qui se concidèrent au dessus des hommes de leur classe d'âge.

Homme/femme chacun a le droit d'espérer et avoir son besoin spécifique à lui.faut pas aussi oublier qu'on n'a pas tous/toutes les mêmes chances.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Bonjour,

Que tu défendes les vieux en disant que les pauvres, faut pas être méchants avec eux et qu'ils sont quand même beaux et blabla, moi à la rigueur je veux bien, mais il ne faut pas oublier que ce sont les premiers à dénigrer les femmes de leur âge en les boycottant parce qu'ils les considères trop vieilles, périmés, trop laides et j'en passe.

C'est la raison pour laquelle je les méprise autant.
c
3 avril 2020 16:30
bah justement c'est que je suis entrain de vous dire il faut pas généraliser ya des vieux qui critiquent leurs femmes mais il ya aussi des jeunes qui critiquent et trompent et frappent leurs femmes il ya aussi des femmes qui critiquent et rabaissent leurs hommes tous ces gens la c'est des lâches et il n'y a pas un âge ou un sexe spécifique pour être lâche tout dépend du caractère de la personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook