Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir père à 60 ou 70 ans
M
28 mars 2020 17:48
C'est une autre époque, il n'y a que l'argent qui peut leur payer une vie sexuelle pleines de rebondissement. Rien d'autre! Et tu fais bien de le mentionner.

Mais la plupart des maghrébins ne sont pas riches, sauf ceux qui ont épargné sur le dos de leur 1ère épouse et leur famille pendant des années, grace à l'argent de la CAF. Fort heureusement, ils sont à un âge proche de la tombe et donc du moment où ils paieront leur ignominie. Angel
Citation
HSpecter a écrit:
Il faut être deux pour danser et l'argent achète tout, ou presque Heu
28 mars 2020 17:52
Es-tu sûre que tu n'es pas jalouse ? ? Je connais un président et très amoureux de sa femme plus vieille que toi .
Citation
Malaak_koi a écrit:
Hé oui tout le monde vieillis, c'est normal. Mais les hommes n'acceptent pas la vieillesse et ils se ruent vers les femmes jeunes de l'âge de leur fille pensant qu'ils ont une chance ptdr
M
28 mars 2020 17:53
Jalouse de qui ? Des femmes jeunes vers qui ils se tournent ? J'en fais partie et ce n'est pas de gaïté de coeur... Ill
Ou jalouse des hommes vieux qui vont vers des femmes jeunes ? Je préfère de loin ma place...

Macron ? Oui, mais il n'est pas maghrébin lui...

Citation
Nasser& a écrit:
Es-tu sûre que tu n'es pas jalouse ? ? Je connais un président et très amoureux de sa femme plus vieille que toi .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/20 17:54 par Malaak_koi.
H
28 mars 2020 17:55
Je fais pas référence à ceux qui n'ont pas les moyens, faut pas se leurrer et avec un écart aussi grand, l'argent ne sera que la seule motivation pour ces femmes d'être en leur compagnie car la majorité serait à la rue sans eux, les sugar répondent à une demande.
Citation
Malaak_koi a écrit:
C'est une autre époque, il n'y a que l'argent qui peut leur payer une vie sexuelle pleines de rebondissement. Rien d'autre! Et tu fais bien de le mentionner.

Mais la plupart des maghrébins ne sont pas riches, sauf ceux qui ont épargné sur le dos de leur 1ère épouse et leur famille pendant des années, grace à l'argent de la CAF. Fort heureusement, ils sont à un âge proche de la tombe et donc du moment où ils paieront leur ignominie. Angel
28 mars 2020 18:08
Et si ça leurs convient comme çà ? Ce n'est pas parce qu'elles veulent son argent qu'elle ne prennent pas du plaisir à vivre avec cet homme !
Sexuellement heureuse !
Citation
HSpecter a écrit:
Je fais pas référence à ceux qui n'ont pas les moyens, faut pas se leurrer et avec un écart aussi grand, l'argent ne sera que la seule motivation pour ces femmes d'être en leur compagnie car la majorité serait à la rue sans eux, les sugar répondent à une demande.
L
28 mars 2020 18:09
Mais que dis tu de cette femme de 25ans qui accepte d'épouser ce vieillard?

Moi je dis,tant que les 2 sont consentants,ca ne me pose aucun problème
Et si j'etais ds cette situation,tant que ca me conviens,je dirais phoque a tt le monde grinning smiley
Citation
Malaak_koi a écrit:
C'est dégueulasse Ill

Franchement ils me dégoutent ces vieux chnok....
H
28 mars 2020 18:10
And, what's your point ?
Citation
Nasser& a écrit:
Et si ça leurs convient comme çà ? Ce n'est pas parce qu'elles veulent son argent qu'elle ne prennent pas du plaisir à vivre avec cet homme !
Sexuellement heureuse !
K
28 mars 2020 18:11
Pourquoi quand ça concerne les femmes vous êtes moins indulgents?
M
28 mars 2020 18:12
La femme de 25 ans qui accepte un homme de 78 se sacrifie pour les thunes ou pour sa famille. C'est tout, y a pas à chercher. Une femme qui a tout, n'a pas besoin de tomber aussi bas en se faisant vomir au point d'épouser un vieux débris de 78 ans... Ill
Citation
LaPaz... a écrit:
Mais que dis tu de cette femme de 25ans qui accepte d'épouser ce vieillard?

Moi je dis,tant que les 2 sont consentants,ca ne me pose aucun problème
Et si j'etais ds cette situation,tant que ca me conviens,je dirais phoque a tt le monde grinning smiley
L
28 mars 2020 18:16
Donc les 2 sont d'accord,c'est le principal
Si les gens ne sont pas contents,c'est leur problème

Personne ne devrait se méler du choix des partenaires
Citation
Malaak_koi a écrit:
La femme de 25 ans qui accepte un homme de 78 se sacrifie pour les thunes ou pour sa famille. C'est tout, y a pas à chercher. Une femme qui a tout, n'a pas besoin de tomber aussi bas en se faisant vomir au point d'épouser un vieux débris de 78 ans... Ill
M
28 mars 2020 18:22
C'est notre droit de ne pas être content et d'exprimer notre mécontentement. grinning smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Donc les 2 sont d'accord,c'est le principal
Si les gens ne sont pas contents,c'est leur problème

Personne ne devrait se méler du choix des partenaires
28 mars 2020 18:45
it's a way of telling you that she can fall in love with him, his intelligence, his experience, his humor,of his white hair.
Citation
HSpecter a écrit:
And, what's your point ?
H
28 mars 2020 18:52
Of course, it can happen, I'm not discarding it but very unlikely as money > love
Citation
Nasser& a écrit:
it's a way of telling you that she can fall in love with him, his intelligence, his experience, his humor,of his white hair.
28 mars 2020 18:56
Salam


Que font-ils selon toi ? Ces supposés pervers ? Car Yabiladi
Était un havre d’échanges aussi bien culturel que convivial, moins compliqué qu’à l’heure actuelle...!
Citation
Malaak_koi a écrit:
Non, mais moi au moins lorsque je serais vieille et décrépie, si toujours célibataire, je ne me permettrais pas de draguer des hommes jeunes de l'âge de mon fils comme le font pas mal de vieux pervers...
c
3 avril 2020 04:53
dsl mais il faut pas généraliser quoi que ce soit le sujet je connais des jeunes femmes qui sont marié avec des vieux sans aucun intérêt ni a cause de leurs fortune ni pr sauvé leurs familles tt simplement, c'est méchant de dire que après un certain age c'est fini pour h/f , par contre wallah je connais plein de vieux sportif qui ont un corp mieux qu'un jeune ksos ( et bien-sûr plus actif que lui sexuellement ) je connais aussi des vieux professeur qui gardent tjr leurs charmes et leurs classes etc... c'est des simples exemple de mon entourage je vois pas comment tu trouves que c'est pas logique qu'une jeûne femme tombe amoureuse de ces gens la perso je trouve que un vieux est Milles fois mieux qu'un voyou violent par exemple et on voit les voyou se marient chaque jour lol , après ce que tu disais concernant le mariage d'intérêt ça n'a rien avoir avec l'âge sa se passe entre les jeunes et les vieux pour l'argent les papiers etc , juste il faut pas généralisé
a
3 avril 2020 08:04
Mes parents avaient un voisin qui s est occupé de son épouse malade pendant des années et des années
Leur 6 gosses des enfoiŕés qui en avait rien à faire
Venir se chamailler foutre la pagaille devant leur mère malade, sa ils savaient
Leur pere les a foutu dehors et à retrousser manches
Pour tout faire

Il a été formidable jusqu au bout
Quand elle est décédé il a refait sa vie
Il s est remarié avec une plus jeune que lui et refais des enfants
Peut être pour repartir à zéro avec une nouvelle vie
Perso, il.le méritait
Car on peut pas lui reprochait après ce qu il a fait à sa 1 er
3 avril 2020 09:55
Des Louboutin ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Penses-tu rester toujours Jeune et Pimpante ? La Roue tourne... ! Celles qui épousent des hommes âgés, cherchent la sécurité tout simplement et celles qui ont eux la chance de réussir leur vie, peuvent se permettre de trouver chaussures ? ? à leurs Pieds (Un euphémisme)..!!! Good Luck To ...
3 avril 2020 10:01
C'est ton cas ?
Citation
Malaak_koi a écrit:
La femme de 25 ans qui accepte un homme de 78 se sacrifie pour les thunes ou pour sa famille. C'est tout, y a pas à chercher. Une femme qui a tout, n'a pas besoin de tomber aussi bas en se faisant vomir au point d'épouser un vieux débris de 78 ans... Ill
3 avril 2020 10:07
Salam

USA !

Citation
chrisado a écrit:
Des Louboutin ?
M
3 avril 2020 12:42
Bonjour,

Que tu défendes les vieux en disant que les pauvres, faut pas être méchants avec eux et qu'ils sont quand même beaux et blabla, moi à la rigueur je veux bien, mais il ne faut pas oublier que ce sont les premiers à dénigrer les femmes de leur âge en les boycottant parce qu'ils les considères trop vieilles, périmés, trop laides et j'en passe.

C'est la raison pour laquelle je les méprise autant.
Citation
covidou a écrit:
dsl mais il faut pas généraliser quoi que ce soit le sujet je connais des jeunes femmes qui sont marié avec des vieux sans aucun intérêt ni a cause de leurs fortune ni pr sauvé leurs familles tt simplement, c'est méchant de dire que après un certain age c'est fini pour h/f , par contre wallah je connais plein de vieux sportif qui ont un corp mieux qu'un jeune ksos ( et bien-sûr plus actif que lui sexuellement ) je connais aussi des vieux professeur qui gardent tjr leurs charmes et leurs classes etc... c'est des simples exemple de mon entourage je vois pas comment tu trouves que c'est pas logique qu'une jeûne femme tombe amoureuse de ces gens la perso je trouve que un vieux est Milles fois mieux qu'un voyou violent par exemple et on voit les voyou se marient chaque jour lol , après ce que tu disais concernant le mariage d'intérêt ça n'a rien avoir avec l'âge sa se passe entre les jeunes et les vieux pour l'argent les papiers etc , juste il faut pas généralisé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook