Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir nourrice au Maroc
a
21 février 2010 18:34
SALAM ALEIKOUM TOUT LE MONDE
EST CE QUE C 4 EST POSSBLE DE DEVENIR NOURRICE AU MAROC C EST A DIRE GARDER DES ENFANTS COMME ASSITANTE MATERNELLE OU FAIRE DE L ANIMATION AVEC LES ENFANTS JE SUIS EN FRANCE ET SOUHAITE PARTIR INCHALA PLUS TARD AU MAROC A RABAT SALE
m
21 février 2010 18:39
oui c'est possible et surtout ca rapporte bien.....
il faut juste trouver une bonne creche et aussi etre connu fair des annonce
en plus au maroc les gens aiment bcppp confié leur enfants aux personne "francais"
n
22 février 2010 08:51
Bonjour,
je suis à la recherche de nourisse au maroc, pourriez-vous me communiquer qlq adresses??
c'est pour s'occuper de 2 jumeaux de 5 ans( ont perdu leur maman recemmment allah yerhamha..) c'est urgent, merci d'avance.
o
20 mars 2010 23:36
pour nawadi2010

bonjour ma tante qui se trouve au maroc a casablanca cherche a garder des enfants et la je pense que se sera possible donc prend contact avec moi tu as mon email et voila !!! en espérant réponndre a ta demande
20 mars 2010 23:40
Citation
nawadi2010 a écrit:
Bonjour,
je suis à la recherche de nourisse au maroc, pourriez-vous me communiquer qlq adresses??
c'est pour s'occuper de 2 jumeaux de 5 ans( ont perdu leur maman recemmment allah yerhamha..) c'est urgent, merci d'avance.

ina lilah wa ina ilayhi raje3oune

alah yrhamha

allah y3awade mhabetha bessbare
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook