Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir footballeuse
M
18 juillet 2018 00:49
Salam,

Je voudrais avoir vos avis et conseils.
Actuellement j’ai 20 ans et je suis à la recherche de ma « Voie » professionnel et étant toujours attiré par le foot depuis l’enfance psk j’y jouais avec les garçons (oui j’étais un garçon manqué ). Et j’aimais sa jouais au foot !
Aujourd’hui quand je vois un ballon je me dois de le toucher mais mon parcours professionnel m’oriente vers un métier d’assistante de gestion et aussi vu mon physique ( je suis plutôt «  rooonde » ) je ne sais pas quoi penser sur ce sujet et dans ma vie je souhaite exercer un métier que j’aime.
Je vous remercie d’avance pour vos avis et conseil.
18 juillet 2018 01:01
bonsoir,toi que tu te connais au foot,tu dois bien savoir,qui faut courir pour bloquer l'adversaire ,et aussi derrière le ballon,mais comme tu le dis tu est un peu rooonde,je me demande si vraiment n'est pas mieux que tu change de sport,avec la pétanque,?HeuOupsgarde bien ton job,mes amitiés
Citation
MuslimaDidii a écrit:
Salam,

Je voudrais avoir vos avis et conseils.
Actuellement j’ai 20 ans et je suis à la recherche de ma « Voie » professionnel et étant toujours attiré par le foot depuis l’enfance psk j’y jouais avec les garçons (oui j’étais un garçon manqué ). Et j’aimais sa jouais au foot !
Aujourd’hui quand je vois un ballon je me dois de le toucher mais mon parcours professionnel m’oriente vers un métier d’assistante de gestion et aussi vu mon physique ( je suis plutôt «  rooonde » ) je ne sais pas quoi penser sur ce sujet et dans ma vie je souhaite exercer un métier que j’aime.
Je vous remercie d’avance pour vos avis et conseil.
K
18 juillet 2018 01:15
Bonjour.
Fait ce qui tu aimes et te sembles possible et réalisable Si c'est ta passion, personne ne décidera pour toi, ce sont tes choix et tes motivations qui déterminent tes objectifs ou tes succès.

Le courage commence souvent par le doute en soit.....
N
18 juillet 2018 01:17
Salam,

Je comprends ce que tu ressens par rapport au foot, mais une voie professionnelle ne se décide pas sur une simple envie ou même passion.

D'autant plus que ça s'avère être compliqué (sans te vexer hein) du faite d'être ''rooonde''.

Je te conseille d'aller dans la voie qui te parait la plus stable.

Si tu doutes n'oublie pas de demander à Allah de te guider, Lui sait ce qui est le mieux pour toi.
18 juillet 2018 01:30
Wa salam,

ça fait un peu tard pour commencer une carrière de sportive pro à 20ans...

Tu n'as que 20 ans, fais tes choix et réoriente toi si cela ne te correspond pas.
18 juillet 2018 09:37
Salam


Quel Rapport ? ou Juste pour casser ? Et cynique en plus...

Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,toi que tu te connais au foot,tu dois bien savoir,qui faut courir pour bloquer l'adversaire ,et aussi derrière le ballon,mais comme tu le dis tu est un peu rooonde,je me demande si vraiment n'est pas mieux que tu change de sport,avec la pétanque,?HeuOupsgarde bien ton job,mes amitiés
l
18 juillet 2018 09:46
Si tu aimes le foot, il faut t'inscrire dans un club.

Actuellement, l'equipe francaise feminine de foot est vraiment de haut niveau et au top.

C'est tres dur de passer professionnelle et les salaires n'ont rien a voir avec ceux des hommes.

[www.footballeuse.fr]
A
18 juillet 2018 09:49
Aucun métier n'est facile et tous demande de l'implication.
Tu souhaite devenir footbolleuse mais tu ne pratique plus ce sport alors en faire ton métier va te demander beaucoup d'effort et la garantie de pouvoir en gagner ta vie est mince.
Apres tu peux toujours en faire ton loisir.

La vie professionnel varie en fonction des tache et de l'ambiance au travail tu peux d'épanouir comme le contraire. Le tout est de ne pas s'enfermer dans un routine qui ne te plait pas et savoir changer quand cela te déplait.
je pense que peut importe le job ce qui compte c'est de se sentir bien dans son entreprise.
18 juillet 2018 10:04
bonjour,je m'excuse,mais faut savoir bien lire avant de répondre,j'ai donner un conseil,sans cynisme comme tu l'as dis ni pour casser,j'ai bien répondu a son post,car elle le dit bien que est rooonde,tu le sait que pour jouer au foot,faut bcp courir ,aussi les entrainements,pour elle sera un peu difficile,j'ai écrit jouer aux boules,car si tu est au courant c'est un sport pratiqué par des millions des gens,j'aurai pu conseiller un autre sport,mais je n'ai mis que un,tu n'as jamais joué aux boules toi meme?bref ,je n'ai jamais offensé qui que ce soi dans mes post,et si par hasard la posteuse ,se senti insulté ou offensé,je me suis excusé tout de suite,tu dois bien lire mes reponses ou parfois des conseils avant de m'écrire ,tu as été le seul a me répondre ainsi,je te souhaite une bonne journée k meme
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Quel Rapport ? ou Juste pour casser ? Et cynique en plus...
18 juillet 2018 12:08
tu peut combiner les 2

assistante de gestion le jour et devenir éducatrice au football pour les plus jeunes smiling smiley

je sent que tu as le profil pour nous dénicher de futures pépites smiling smiley
v
18 juillet 2018 13:25
à ta place j'essayerais de sécuriser un avenir pro dans ton domaine d'études plutot que sportif. Généralement les pro du sport commencent très tôt, à 20 ans et en étant physiquement pas en cohérence avec le domaine (sans vouloir t'offenser), l'idéal c'est de continuer dans un domaine safe et te consacrer au foot en activité secondaire smiling smiley
R
18 juillet 2018 13:45
Je dirais à un homme d'éviter à tout prix et à une femme encore plus, ce n'est pas pour elle

Sinon à 20 ans, tu ferais mieux de trouver un vrai travail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook