Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
devenir une femme en 1 semaine
d
3 septembre 2012 15:04
bonjour ah tous;
je m'appel Cindy j'ai 17 ans,
Mon probléme c'est que je suii en couple avec un homme de 19 ans éh sa faii 6 mois ke je suis avec.
Mais il y a quelque jour il m'a dit qu'il fallais que je murrise éh ke je deviienne un femme avec des responsabilité.
Mais le souci c'est que j'ai que 1 semaine pour devenir mûre. Je ne sai pa du tou comment m'y prendr.


Aidez-moii je vous en pris
l
3 septembre 2012 15:47
pourquoi t'as que 1 semaine ?
3 septembre 2012 15:49
Bonjour Cindy ,

Pourquoi en 1 semaine? compte à rebours? Soit il t'accèpte comme tu es soit il se casse
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
3 septembre 2012 15:58
Salam,

Essayes déjà de devenir intelligente. En 1 semaine ça ne va pas être facile.
3 septembre 2012 16:02
Tu aurai du mettre demi-blonde ou bien blonde comme pseudo
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
3 septembre 2012 16:17
Salut,

On ne devient pas une femme en une semaine, c'est avec le temps et l'expérience de la vie qu'on devient une femme.
Personne ne peut te pousser à devenir une femme, surtout pas à 17 ans.
Et pour lui, c'est quoi être une femme? Si c'est simplement mûrir, dis-toi qu'il faut plus que ça.

Et lui, à 19 ans, il est capable de dire qu'il est un homme?
M
3 septembre 2012 16:21
Citation
demie-brune a écrit:
bonjour ah tous;
je m'appel Cindy j'ai 17 ans,
Mon probléme c'est que je suii en couple avec un homme de 19 ans éh sa faii 6 mois ke je suis avec.
Mais il y a quelque jour il m'a dit qu'il fallais que je murrise éh ke je deviienne un femme avec des responsabilité.
Mais le souci c'est que j'ai que 1 semaine pour devenir mûre. Je ne sai pa du tou comment m'y prendr.


Aidez-moii je vous en pris

salam,
c'est quoi ce post??!!!
t es sérieuse là?
Si j'ai un conseil à te donner c'est de retourner à l'école et de vivre ton adolescence sereinement, oublie ce "projet"...
3 septembre 2012 16:32
DEMI BRUNE t sur ke t pas ke blonde mdrrrr!!
3 septembre 2012 16:37
Je te conseille de devenir intelligente avant de penser à devenir une femme pfffff
3 septembre 2012 16:39
balek dans une semaine c'est son 3erss et qu'elle va devoir montrer le drap pour prouver que c'est devenu une femme Heu?
3 septembre 2012 16:44
je crois qu'il pense à autre chose grinning smiley
Prépare toi psychologiquement à ce qu'il te demande de passer à la casserole grinning smiley
En gros, que tu couches avec en prenant tes resposabilités grinning smiley


Lah ya wdi hach had le post 3awtani ? grinning smiley
M
3 septembre 2012 17:02
Salam,

Une semaine 24h/24 sur Yabiladi et ses archives, et te voilà plus qu'une femme!!! smoking smiley
Si tu veux suivre une posteuse en particulier, je t'en donnerais volontiers une liste par mp! grinning smiley

Seulement, je ne suis pas sûr qu'il appréciera le résultat smiling smiley
3 septembre 2012 17:19
Citation
Al Bayyinah a écrit:
je crois qu'il pense à autre chose grinning smiley
Prépare toi psychologiquement à ce qu'il te demande de passer à la casserole grinning smiley
En gros, que tu couches avec en prenant tes resposabilités grinning smiley


Lah ya wdi hach had le post 3awtani ? grinning smiley


tiens j'y avais pas pensé grinning smiley


c'est du detournement de mineure grinning smiley grinning smiley
3 septembre 2012 17:41
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
je crois qu'il pense à autre chose grinning smiley
Prépare toi psychologiquement à ce qu'il te demande de passer à la casserole grinning smiley
En gros, que tu couches avec en prenant tes resposabilités grinning smiley


Lah ya wdi hach had le post 3awtani ? grinning smiley


tiens j'y avais pas pensé grinning smiley


c'est du detournement de mineure grinning smiley grinning smiley


Avec ce genre de mec, faut s'attendre au pire grinning smiley
3 septembre 2012 17:56
salam,


mets des oranges dans ton soutif. pfffffffffffffff n'importe quoi?

c'est quoi déja une femme pour lui ? et lui c'est un homme ?
3 septembre 2012 17:57
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Tu aurai du mettre demi-blonde ou bien blonde comme pseudo

ptdr
L
3 septembre 2012 18:00
Salam,

Je resume ta requete: tu veux devenir une femme, et tu es d accord pour y consacrer une semaine complete.

Mon ame de chevalier servant se refuse a laisser dans la detresse une demoiselle qui a besoin de mon aide; et alors je n hesite pas a donner de ma personne. Cependant, je ne m engage dans une mission que si je suis certain de le mener avec coeur, c est a dire corps et ame; mais si je le fais, je suis un missionnaire zele et pieux. Et d ailleurs pas que missionnaire, mais ca n est ni le lieu ni le moment d en discuter.

Et, pour savoir si je serais motive, j aurais donc besoin de photos, sous differents angles, afin de pouvoir etre parfaitement sur de ma reponse.

Si d aventure je ne daignais pas te faire l honneur que tu demandes, je suis bien certain que tu trouverais quantite de yabis disposes a te faire cet honneur.

LVP, pour vous rendre service,
Welcome
3 septembre 2012 18:08
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je resume ta requete: tu veux devenir une femme, et tu es d accord pour y consacrer une semaine complete.

Mon ame de chevalier servant se refuse a laisser dans la detresse une demoiselle qui a besoin de mon aide; et alors je n hesite pas a donner de ma personne. Cependant, je ne m engage dans une mission que si je suis certain de le mener avec coeur, c est a dire corps et ame; mais si je le fais, je suis un missionnaire zele et pieux. Et d ailleurs pas que missionnaire, mais ca n est ni le lieu ni le moment d en discuter.

Et, pour savoir si je serais motive, j aurais donc besoin de photos, sous differents angles, afin de pouvoir etre parfaitement sur de ma reponse.

Si d aventure je ne daignais pas te faire l honneur que tu demandes, je suis bien certain que tu trouverais quantite de yabis disposes a te faire cet honneur.

LVP, pour vous rendre service,
Welcome


Quelle belle preuve de bravoure !
L
3 septembre 2012 18:14
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je resume ta requete: tu veux devenir une femme, et tu es d accord pour y consacrer une semaine complete.

Mon ame de chevalier servant se refuse a laisser dans la detresse une demoiselle qui a besoin de mon aide; et alors je n hesite pas a donner de ma personne. Cependant, je ne m engage dans une mission que si je suis certain de le mener avec coeur, c est a dire corps et ame; mais si je le fais, je suis un missionnaire zele et pieux. Et d ailleurs pas que missionnaire, mais ca n est ni le lieu ni le moment d en discuter.

Et, pour savoir si je serais motive, j aurais donc besoin de photos, sous differents angles, afin de pouvoir etre parfaitement sur de ma reponse.

Si d aventure je ne daignais pas te faire l honneur que tu demandes, je suis bien certain que tu trouverais quantite de yabis disposes a te faire cet honneur.

LVP, pour vous rendre service,
Welcome


Quelle belle preuve de bravoure !

Ca fait plaisir de voir enfin mon merite reconnu a sa juste valeur.

J ai fait preuve de bravoure, mais pas de temerite: je demande a voir les photos avant.

Pour etre sur de pas me faire refiler une nana super moche dont personne ne veut thumbs down.

Pas con, le mec thumbs up Cool

Comme je dis souvent en parlant de moi meme, l excellence, ca n est pas de devenir excellent, c est de le rester.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/12 18:16 par LeVraiPersonne.
3 septembre 2012 18:20
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je resume ta requete: tu veux devenir une femme, et tu es d accord pour y consacrer une semaine complete.

Mon ame de chevalier servant se refuse a laisser dans la detresse une demoiselle qui a besoin de mon aide; et alors je n hesite pas a donner de ma personne. Cependant, je ne m engage dans une mission que si je suis certain de le mener avec coeur, c est a dire corps et ame; mais si je le fais, je suis un missionnaire zele et pieux. Et d ailleurs pas que missionnaire, mais ca n est ni le lieu ni le moment d en discuter.

Et, pour savoir si je serais motive, j aurais donc besoin de photos, sous differents angles, afin de pouvoir etre parfaitement sur de ma reponse.

Si d aventure je ne daignais pas te faire l honneur que tu demandes, je suis bien certain que tu trouverais quantite de yabis disposes a te faire cet honneur.

LVP, pour vous rendre service,
Welcome


Quelle belle preuve de bravoure !

Ca fait plaisir de voir enfin mon merite reconnu a sa juste valeur.

J ai fait preuve de bravoure, mais pas de temerite: je demande a voir les photos avant.

Pour etre sur de pas me faire refiler une nana super moche dont personne ne veut thumbs down.

Pas con, le mec thumbs up Cool

Comme je dis souvent en parlant de moi meme, l excellence, ca n est pas de devenir excellent, c est de le rester.




T' as pas les cheveux gonflés toi lol ! mdrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook