Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEVENIR DISTRIBUTRICE AVEC FLP
w
29 janvier 2007 13:32
Les lignes de soins cosmétiques et de compléments alimentaires de Forever Living sont exceptionnelles, exclusives et très appréciées dans le monde entier depuis plus de 25 ans ! En tant que Partenaire Forever, vous serez Indépendant et les Revenus que vous recevrez dépasseront rapidement ceux que vous pourriez recevoir d'un employeur.



Avec le Partenariat Forever,
1. Vous décidez de votre rythme de travail et de l'organisation de votre temps.
2. Vous choisissez où vous allez développer votre activité, puisque Forever est présent dans le monde entier.
3. Vous n'avez aucun risque financier : ni stock, ni local commercial et très peu d'investissement.
4. Vous fixez vous-même vos objectifs et vous n'avez pas d'obligation de résultats.
5. Vous avez un Soutien logistique important et des Formations permanentes au sein du groupe Jonathan Int'l.

n'hésitez pas à me contacter

[email protected]
p
29 janvier 2007 13:53
quelle arnaque encore une fois...


mais pourquoi passer par un forum? si vous etiez une société sérieuse, vous employeriez des méthodes + claires pour recruter...


Et ça veut dire quoi "3. Vous n'avez aucun risque financier : ni stock, ni local commercial et très peu d'investissement. "


tu peux nous donner des chiffres ? Des vrais chiffres ?

Personnellement, je n'ai jamais entendu parler de ta ligne de soin, j'en conclus qu'elle fait partie des centaines de sociétés qui ne marchent pas...

Et c'est risqué dans le sens où le marché est déjà bouché! si j'avais envie de vendre des produits de soin et d'etre payée à la comm', j'irais directement voir L'Oreal , helena rubinstein, clarins ou même yves rocher (ya pas de comm' mais au moins y'a un salaire et aucune perte personnelle)

C'est quoi le site officiel de ton organisme ? et celui de Jonatan Int'l ? (le vrai site web, pas l'adresse yahoo.fr bidon, merci !!)


ça a l'air tellement bidon ce truc...... Le genre de faux job où tu commences par payer , investir, et tu ne retrouves jamais ton argent, et tu te retrouves à démarcher laborieusement tes propres voisins et amis pour vendre au moins 1lot...


Bref, ici sur Yabiladi, les filles ont envie de progresser et pas de se faire arnaquer .. On a pas envie de les retrouver dans 2 semaines avc un sujet "arnaques à domicile : comment faire pour récupérer MON argent"
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
2 octobre 2009 14:26
salam
svp vu ke ma belle famille utilise ce produit,ki est trop cher ,avez vous des idées sur ca merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook