Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir Coquette
j
10 août 2017 16:55
Bonjour les filles,
es que certaines d'entre vous étaient assez simple ( voir un peu de laisser-aller ) et vous êtes devenus coquettes. Comment avez-vous fait ? Quelles ont été vos motivations ? Es que cela vous a permis de rencontrer des gaçons plus facilement?
MERCI d'avance
F
10 août 2017 17:04
avant j'étais plutôt du genre laisser aller quand j'étais ado... je me fichais de mes habits, ect et puis j'attirais personne.

en grandissant j'ai commencé à aimer la mode ect et j'ai petit à petit appris à me maquiller, à bien m'habiller mais c'était pas pour les garçons, c'était pour moi parce que je commençais a en avoir marre de ressembler à rien,

se sentir belle ça donne une estime de soi
Y
10 août 2017 17:07
j'ai commencé à être très coquette vers la période de mes fiançailles, 4 ans de mariage et je suis toujours autant coquette ma motivation c'est mon mari et de deux pour avoir plus confiance en moi.


Citation
jade3134 a écrit:
Bonjour les filles,
es que certaines d'entre vous étaient assez simple ( voir un peu de laisser-aller ) et vous êtes devenus coquettes. Comment avez-vous fait ? Quelles ont été vos motivations ? Es que cela vous a permis de rencontrer des gaçons plus facilement?
MERCI d'avance
j
10 août 2017 17:09
smiling smiley t'as vu la difference avec ton entourage , es que ca attire plus de monde autour de toi ?
Citation
Fleurdélice a écrit:
avant j'étais plutôt du genre laisser aller quand j'étais ado... je me fichais de mes habits, ect et puis j'attirais personne.

en grandissant j'ai commencé à aimer la mode ect et j'ai petit à petit appris à me maquiller, à bien m'habiller mais c'était pas pour les garçons, c'était pour moi parce que je commençais a en avoir marre de ressembler à rien,

se sentir belle ça donne une estime de soi
10 août 2017 17:09
Salam

Pour avoir grandi avec 4 frères le mot coquette je connaissais pas ^^'

Cst au lycée j'me suis faite une amie qui faisait très attention à son apparence (maquillage à la youtubeuse, robes, talons, cheveux parfaitement lisses, parfum à 200€ ) et moi à côté avec mes jeans baskets et sweet de mon frère

J'ai voulu faire pareil mais avec mon père c'était juste impossible, donc j'ai encore cet esprit garçon manqué mais un peu plus féminin

Voilà
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
N
10 août 2017 17:30
T'entends quoi par coquette ?
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
j
10 août 2017 17:34
Prendre soin de son apprence en tte circonstance
Citation
Nuala a écrit:
T'entends quoi par coquette ?
F
10 août 2017 17:37
oui largement, et même pas que pour une relation de copinages, même le regard des gens est différent
Citation
jade3134 a écrit:
smiling smiley t'as vu la difference avec ton entourage , es que ca attire plus de monde autour de toi ?
j
10 août 2017 17:47
C est vrai que l extreme ultra maquille c est pas gerable tt les jours
Citation
Biibouche a écrit:
Salam

Pour avoir grandi avec 4 frères le mot coquette je connaissais pas ^^'

Cst au lycée j'me suis faite une amie qui faisait très attention à son apparence (maquillage à la youtubeuse, robes, talons, cheveux parfaitement lisses, parfum à 200€ ) et moi à côté avec mes jeans baskets et sweet de mon frère

J'ai voulu faire pareil mais avec mon père c'était juste impossible, donc j'ai encore cet esprit garçon manqué mais un peu plus féminin

Voilà
Y
10 août 2017 18:35
Salam aaleykoum,

Idem .
Mon père ne nous achetait que des joggings et des pulls camionneurs Oups
Du coup on se faisait tourner les joggings avec nos frères .

Comme toi , on s'est rattrapées après mais le garçon manqué qui sommeille en chacune de nous réapparaît parfois lol
Citation
Biibouche a écrit:
Salam

Pour avoir grandi avec 4 frères le mot coquette je connaissais pas ^^'

Cst au lycée j'me suis faite une amie qui faisait très attention à son apparence (maquillage à la youtubeuse, robes, talons, cheveux parfaitement lisses, parfum à 200€ ) et moi à côté avec mes jeans baskets et sweet de mon frère

J'ai voulu faire pareil mais avec mon père c'était juste impossible, donc j'ai encore cet esprit garçon manqué mais un peu plus féminin

Voilà
N
10 août 2017 18:55
Slm alayloum

Moi mes freres qui maimaient énormément et qui etaient des modeles pr moi...a chaque fois que je mettais un djoging baskette il me disait tes trop bien comme ca. Lun deux me procurer de la.belle sappe.
Et par contre les jeans, ben lun de mes freres me regardait très mal, pk tu mets ça, tes maigre. Si jessayais juste des chaussures a talon a la maison il me dissait. Tu ne vas pas mettre ca, cest pr les p****
Alrs que cetait des chaussure ac 3-Rm5 cm de talons
Mais mes frères c'étaient tt pr moi je voulais trop leur plaire. Ils me chouchoutaient grave et je prensairs vrmt que jetais bien en djoging haha.
Plus tard vers l'adolescence. Je supportais pas un pantalon qui me tienne bien la taille, javais limpression d'être une fille de mauvaise moeurs. Dc je supportais pas serré etc.
Voila quoi faut pas trop me suivre jai arrêté les djoging pdt mes etudes superieurs mdrrr.
Enfait je voulais plaire a un homme qui est mnt mon mari. Et cetait treeeeees dur de passer du djoging a la fille qui se sappe normalement. Ya eu un temps d'adaptation.
Mon mari me disait svt on aurait du se connaitre au lycée. Se marier tres jeune. Et je lui réponds ah nn nn jms tu serais tombé amoureux de moi. Jai montré des photos mdrre
Mais je trouve que meme en djoging je dégageais quelque chose de très feminin et très enfantin finalement. Car jetais une sensible, hyper souriante, tres heureuse, pleine de vie...svt les profs disaient que j'étais pleinnne de vie.

Bref voilaaa
Pr apprendre a être coquette ben jai commencé a m'intéresser au sujet et jy ai pris goût...
10 août 2017 19:04
Salam 3alayki,

Je ne suis jamais sorti en jogging ... toujours en jeans.

J ai commencé a vraiment bien m habiller a la fin du lycee, et le make up pareil.

Je suis tres coquette et je me sens bien comme je suis. Par contre, il y a des moments où je me laisse aller mais c est qu a la maison quand j suis en mode menage ou blasee de la vie.

Apprends a t aimer, a prendre soin de toi, a te chouchouter tu verras tu y prendra goût ^^
j
10 août 2017 20:39
Super encourageant merci smiling smiley
c'est surtt qu'il faut que je m'habitue à le faire davantage !
Citation
Perli. a écrit:
Salam 3alayki,

Je ne suis jamais sorti en jogging ... toujours en jeans.

J ai commencé a vraiment bien m habiller a la fin du lycee, et le make up pareil.

Je suis tres coquette et je me sens bien comme je suis. Par contre, il y a des moments où je me laisse aller mais c est qu a la maison quand j suis en mode menage ou blasee de la vie.

Apprends a t aimer, a prendre soin de toi, a te chouchouter tu verras tu y prendra goût ^^
D
11 août 2017 11:30
Salam Aleykoum,

Pour avoir grandi avec 4 frères le mot coquette je connaissais pas ^^' ptdr
Ca devait être drôle :p

Moi c'était le contraire...Que de sœurs Oups Oups

Mais bon j'ai survécu grinning smiley
Citation
Biibouche a écrit:
Salam

Pour avoir grandi avec 4 frères le mot coquette je connaissais pas ^^'

Cst au lycée j'me suis faite une amie qui faisait très attention à son apparence (maquillage à la youtubeuse, robes, talons, cheveux parfaitement lisses, parfum à 200€ ) et moi à côté avec mes jeans baskets et sweet de mon frère

J'ai voulu faire pareil mais avec mon père c'était juste impossible, donc j'ai encore cet esprit garçon manqué mais un peu plus féminin

Voilà
11 août 2017 11:52
Aleykoum Salam

Mdrrr cst sûr, j'avais fais la boule à zéro à la seule poupée que j'avais ^^' Moi et la délicatesse..

Ah cst un exploit, tu devais être leur cobaye pour le maquillage et la coiffure ptdr


Citation
Dzforlife a écrit:
Salam Aleykoum,

Pour avoir grandi avec 4 frères le mot coquette je connaissais pas ^^' ptdr
Ca devait être drôle :p

Moi c'était le contraire...Que de sœurs Oups Oups

Mais bon j'ai survécu grinning smiley
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
D
11 août 2017 11:59
Mdrr

M'en parle pas j'ai des souvenirs qui me resurgissent à l'esprit eye popping smiley crying( crying(

ptdr

Citation
Biibouche a écrit:
Aleykoum Salam

Mdrrr cst sûr, j'avais fais la boule à zéro à la seule poupée que j'avais ^^' Moi et la délicatesse..

Ah cst un exploit, tu devais être leur cobaye pour le maquillage et la coiffure ptdr
11 août 2017 12:05
Mdrrrr pauvre de toi, en tant qu'Algérienne j'vais compatir et faire comme si je savais rien tongue sticking out smiley
Citation
Dzforlife a écrit:
Mdrr

M'en parle pas j'ai des souvenirs qui me resurgissent à l'esprit eye popping smiley crying( crying(

ptdr
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
D
11 août 2017 13:35
( Merci ptdr)
Citation
Biibouche a écrit:
Mdrrrr pauvre de toi, en tant qu'Algérienne j'vais compatir et faire comme si je savais rien tongue sticking out smiley
11 août 2017 20:40
Pareil j'aimais bien faire la boule à zéro au poupées grinning smiley ... un délire sadique surement lol

Sinon pour la posteuse je pense ça dépend du caractère de la personne, y'en a qui sont naturellement coquettes et d'autres pas.
Moi je ne me maquille pas énormément : gloss et mascara en général ... et quand je fais une petite folie un smokie eye très léger ou alors cat eye : le trait d'eyeliner au dessus de l'œil.
Parfois j'aime bien rester naturelle aussi, j'aime bien voir ma peau nue c'est reposant en fait.

le plus important : avoir une belle peau, une belle dentition, des cheveux en pleine santé. Et prendre soin de son corps : épilation soignée, hydratation apres la douche - il y a aussi des huiles sous la douche et parfumées c'est agréable - sans rien oublier : coudes genoux et aussi les pieds etc

Les ongles bien propres, du vernis de temps en temps ca accessoirise la tenue. Tu peux être habillé en jean ou même tout en noir, avec un beau vernis rouge ca change tout.

J'aime beaucoup le parfum aussi, j'en porte à la maison aussi. Pour le quotidien j'opte pour des parfums frais et pas très capiteux du style Burberry, Aqua di gioa etc. Je mettrais jamais poison de Dior ou un autre parfum trop "profond" je trouve que c'est plus pour une occasion particulière, pas pour aller au travail.

Voilà pour moi. Apres faire des contouring et autres trucs de fou tous les matins, désolé mais j'ai pas le time grinning smiley

Et puis j'évite au max le fond de teint ça abime la peau. Et j'utilise pas mal les produits naturels : henné, ghassoul, savon noir, citron etc.

Le vendredi je m'autorise le sportswear, les Stan smith avec jean et pull loose ou simple. C'est sympa aussi.

Sinon bah j'ai appris à marcher avec des talons depuis quelques temps grinning smiley
Citation
Biibouche a écrit:
Aleykoum Salam

Mdrrr cst sûr, j'avais fais la boule à zéro à la seule poupée que j'avais ^^' Moi et la délicatesse..

Ah cst un exploit, tu devais être leur cobaye pour le maquillage et la coiffure ptdr
j
12 août 2017 00:03
Super routine Fassia merciiii
Citation
Fassia92 a écrit:
Pareil j'aimais bien faire la boule à zéro au poupées grinning smiley ... un délire sadique surement lol

Sinon pour la posteuse je pense ça dépend du caractère de la personne, y'en a qui sont naturellement coquettes et d'autres pas.
Moi je ne me maquille pas énormément : gloss et mascara en général ... et quand je fais une petite folie un smokie eye très léger ou alors cat eye : le trait d'eyeliner au dessus de l'œil.
Parfois j'aime bien rester naturelle aussi, j'aime bien voir ma peau nue c'est reposant en fait.

le plus important : avoir une belle peau, une belle dentition, des cheveux en pleine santé. Et prendre soin de son corps : épilation soignée, hydratation apres la douche - il y a aussi des huiles sous la douche et parfumées c'est agréable - sans rien oublier : coudes genoux et aussi les pieds etc

Les ongles bien propres, du vernis de temps en temps ca accessoirise la tenue. Tu peux être habillé en jean ou même tout en noir, avec un beau vernis rouge ca change tout.

J'aime beaucoup le parfum aussi, j'en porte à la maison aussi. Pour le quotidien j'opte pour des parfums frais et pas très capiteux du style Burberry, Aqua di gioa etc. Je mettrais jamais poison de Dior ou un autre parfum trop "profond" je trouve que c'est plus pour une occasion particulière, pas pour aller au travail.

Voilà pour moi. Apres faire des contouring et autres trucs de fou tous les matins, désolé mais j'ai pas le time grinning smiley

Et puis j'évite au max le fond de teint ça abime la peau. Et j'utilise pas mal les produits naturels : henné, ghassoul, savon noir, citron etc.

Le vendredi je m'autorise le sportswear, les Stan smith avec jean et pull loose ou simple. C'est sympa aussi.

Sinon bah j'ai appris à marcher avec des talons depuis quelques temps grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook