Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir coiffeuse après un BTS
3 juillet 2017 19:44
Salam aleykoum

Je ne sais si des yabi(e)s ont déjà eu cette expérience ou pas, mais qui ne tente rien n'a rien. grinning smiley

Je viens d'obtenir mon BTS MUC alhamdoulilah et j'ai toujours eu pour projet d'ouvrir mon propre salon de coiffure/beauté. Il faut un BP Coiffure mais le soucis, c'est que pour avoir le BP, il faut le CAP.

A votre avis, est-ce que ça vaut le coup pour moi de passer le CAP en 1 an pour ensuite enchaîner avec un BP ?

Ou mieux vaut que j'ouvre sans avoir été formée et donc, en embauchant une coiffeuse en CDI ?

Merci d'avance pour vos réponses. yawning smiley
L
3 juillet 2017 19:47
Ma Sha Allah , tu seras blindée en diplôme. Je te conseil de faire ce qui te semble le mieux ce que toi tu as envie de faire même si ça paraît long ! smiling smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
t
3 juillet 2017 19:48
slt reddi tvb ta la forme ta pas changer toujours fidèle à toi même
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
L
3 juillet 2017 19:53
Je me suis demander aussi si c'était lui ou pas ptdr !! J'ai eu des moments de doutes
Citation
the true men a écrit:
slt reddi tvb ta la forme ta pas changer toujours fidèle à toi même
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
t
3 juillet 2017 19:58
Tu connais c'est une spécialité de yabi et je vais juste ajouter une chose très importante,

parfois les gens sont un peut stupides tout de même que ce soit sur le net ou dans la vie réelle

à quoi bon changer de pseudo mainte et mainte fois si c'est pour garder le même avatar voir des avatars similaires à l'avatar du pseudo initial car beaucoup trop soit disant de nouveaux pseudos ce trahissent juste avec leur avatars

Il ce trouve qu’un membre (homme ou femme) qui aime bien les mangas ce trahi juste avec son avatar et le pire vu qu’il es sûrement stupide je supposes mais cela n’est pas une affirmation, il utilise les mêmes genres d’avatars sur son profil fb on voit vraiment le niveau d’intelligence devrais je dire superficiel

Citation
Lonely. a écrit:
Je me suis demander aussi si c'était lui ou pas ptdr !! J'ai eu des moments de doutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/17 20:03 par the true men.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
L
3 juillet 2017 20:01
Ouiii exactement c'est grâce à son avatar que je me suis demander si c'était lui.

Mais je vais etre méchante à l'aperçu de "ouvrir mon propre salon de coiffure" ah je me suis sans doute trompée grinning smiley

Citation
the true men a écrit:
Tu connais c'est une spécialité de yabi et je vais juste ajouter une chose très importante,

parfois les gens sont un peut stupides tout de même que ce soit sur le net ou dans la vie réelle

à quoi bon changer de pseudo mainte et mainte fois si c'est pour garder le même avatar voir des avatars similaires à l'avatar du pseudo initial car beaucoup trop soit disant de nouveaux pseudos ce trahissent juste avec leur avatars
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
t
3 juillet 2017 20:06
Possible que ce soit un salon pour hommes voir hommes femmes voir même pour les hermaphrodite
Citation
Lonely. a écrit:
Ouiii exactement c'est grâce à son avatar que je me suis demander si c'était lui.

Mais je vais etre méchante à l'aperçu de "ouvrir mon propre salon de coiffure" ah je me suis sans doute trompée grinning smiley
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
3 juillet 2017 20:39
Merci pour le conseil lonely, en fait le plus important c'est que je perde pas de temps comme j'ai une situation familiale compliquée aussi. Et aussi trouver un lieu de formation sérieux si je fais mon CAP.

Sinon je ne sais pas si c'est de moi dont vous parlez mais en tout cas je ne suis pas du tout Reddi Tvb mdrrr
L
3 juillet 2017 22:14
Voilà J avais raison lol ptdr j'en peux plus mdrrr !!

Dans ce cas fais une formation qui sera le plus court pour toi si tu n'a pas vraiment de temps à perdre ou si comme tu l'a dis à une situation compliqué. smiling smiley

Citation
Sh-reen a écrit:
Merci pour le conseil lonely, en fait le plus important c'est que je perde pas de temps comme j'ai une situation familiale compliquée aussi. Et aussi trouver un lieu de formation sérieux si je fais mon CAP.

Sinon je ne sais pas si c'est de moi dont vous parlez mais en tout cas je ne suis pas du tout Reddi Tvb mdrrr
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook