Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir blonde SANS aller au coiffeur
Z
11 novembre 2016 23:12
Salam aleykoum les filles
Alors voilà je vous explique
De base j'ai les cheveux bruns,et comme beaucoup d'entre nous (les brunes) j'avais envie de changement donc devenir blonde. MAIS voila je n'ai pas les moyens d'aller au coiffeur donc j'ai testé la décoloration à la maison.... et la : ROUSSE!! J'ai refait une autre décoloration ,et je suis devenue encore plus rousse... donc je suis aller acheter une couleur blonde cendré pour enlever Le Roux mais CA n'a pas changer. Que faire? Pouvez vous m'aider? Barak Allahu fikoum
C
11 novembre 2016 23:18
Wa aaleykoum as salem.

Il ne faut jamais tenter de passer d'un brun au blond seule , et inversement.


Pour neutraliser le roux , il faut recouvrir avec un brun cendré.

Je te conseille vivement de laisser tomber l'envie de devenir blonde jusqu'à ce que tu puisses le faire faire par une professionnelle InchaAllah.



Citation
Zahroushhhhhhhhh a écrit:
Salam aleykoum les filles
Alors voilà je vous explique
De base j'ai les cheveux bruns,et comme beaucoup d'entre nous (les brunes) j'avais envie de changement donc devenir blonde. MAIS voila je n'ai pas les moyens d'aller au coiffeur donc j'ai testé la décoloration à la maison.... et la : ROUSSE!! J'ai refait une autre décoloration ,et je suis devenue encore plus rousse... donc je suis aller acheter une couleur blonde cendré pour enlever Le Roux mais CA n'a pas changer. Que faire? Pouvez vous m'aider? Barak Allahu fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/16 23:19 par CasperUltraBright*.
Pas de Mps.Viva Lalla Wagabonde.
K
11 novembre 2016 23:20
Wa alaykom salam,

Attention, arrête les frais tu es en train de bousiller tes cheveux. Fais beaucoup de soin. Mieux vaut des cheveux en bonne santé que bousillés avec la couleur qui te plaît.
Z
11 novembre 2016 23:29
Oui je fais beaucoup dé soins (bain d'huile de coco,masques) a mes cheveux car LA décoloration les à abîmer .
Z
11 novembre 2016 23:30
Oui c'est vrai...MAIS j'ai vraiment besoin de ce changement car à l'heure actuelle je n'aime vraiment pas mes cheveux
11 novembre 2016 23:49
Une arabe rousse c'est rare Angel
Citation
Zahroushhhhhhhhh a écrit:
Oui c'est vrai...MAIS j'ai vraiment besoin de ce changement car à l'heure actuelle je n'aime vraiment pas mes cheveux
Z
11 novembre 2016 23:50
Mdrrrr rousse ratée
Citation
Capestian a écrit:
Une arabe rousse c'est rare Angel
C
11 novembre 2016 23:55
Je comprends , mais c'est risqué les couleurs seules.

Et les couper pour changer ça ne te tente pas ?
Citation
Zahroushhhhhhhhh a écrit:
Oui c'est vrai...MAIS j'ai vraiment besoin de ce changement car à l'heure actuelle je n'aime vraiment pas mes cheveux
Pas de Mps.Viva Lalla Wagabonde.
Z
12 novembre 2016 00:01
Non je ne veux pas les couper car même avec la decolo ils restent assez beaux
O
12 novembre 2016 02:01
alors la je te déconseille de faire une autre couleur !!!!!
deja car ta couleur est beaucoup trop fraîche donc tu n'aura pas la couleur souhaité et meme si tu vas au coiffeur et qu'elle te refait autre chose sa partira très très rapidement (je suis en école de coiffure donc je sais ce que je dis lol)

Attends au moins 2 voir 3 semaines serait l'idéal avant de te rendre en salon..
essaye de degorger ta couleur en faisant des bains d'huile (sa va réparer en même temps tes cheveux qui on du en prendre un coup et qui vont encore plus s'abîmer avec une prochaine couleur) et lave tes cheveux 2 fois par semaine

Voilà j'espère t'avoir aidée
Citation
Zahroushhhhhhhhh a écrit:
Salam aleykoum les filles
Alors voilà je vous explique
De base j'ai les cheveux bruns,et comme beaucoup d'entre nous (les brunes) j'avais envie de changement donc devenir blonde. MAIS voila je n'ai pas les moyens d'aller au coiffeur donc j'ai testé la décoloration à la maison.... et la : ROUSSE!! J'ai refait une autre décoloration ,et je suis devenue encore plus rousse... donc je suis aller acheter une couleur blonde cendré pour enlever Le Roux mais CA n'a pas changer. Que faire? Pouvez vous m'aider? Barak Allahu fikoum
12 novembre 2016 02:36
Passer de brune a blonde en un coup c juste impossible c deja tres dificile pour un pro et je sais de quoi je parle tu vas abimer tes cheveux pour un résultat catastrophique sinn essai de voir dans des ecoles de coiffure pr un rdv il son assister par des pro ou tt simplement comence par des balayage avec une couleur un peu plus clair que ta base si ton roux et tres intense le cendré ne suffit pas t obliger de refoncer dans les marons
12 novembre 2016 05:03
Tout va bien alors Angel
Citation
Zahroushhhhhhhhh a écrit:
Non je ne veux pas les couper car même avec la decolo ils restent assez beaux
b
12 novembre 2016 10:48
Pourquoi blonde ? A la base tu es brune et la tu te retrouve rousse , tes cheveux vont s'abîmer et de brune tu souhaite passer à blondasse excuse moi oubli tt sa. Fais un balayage c'est plus glamour.
12 novembre 2016 12:43
attends que la coloration parte ( en plus le roux c'est rare et beau encore plus si tu as la peau blanche winking smiley ) après ça si tu as toujours envie de devenir blonde attends que tu as les moyens pour aller chez le coiffeur
14 novembre 2016 13:44
Tu peux essaye l argile verte naturel pour estomper et dégorger tout tes couleurs petit à petit d abord.
tu laisses reposer quelque minutes en masque une fois par semaine. hydrate bien tes cheveux avec des soins .
Ensuite si tu veux un joli blond cendré il faut passer par la case coiffeuse pour ne pas abimer tes cheveux et avoir un joli résultat.

j ai essayé l argile verte pour enlever une couleur, juste après j ai fait une couleur claire chez ma coiffeuse cela a bien marché, je suis contente du résultat


bon courage
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
15 novembre 2016 13:18
Salam
J'ai déjà fait une erreur de coloration, j'ai alors racheté une coloration avec une couleur plus foncée que ma carnation (donc du brun) et après plusieurs shampoings, la couleur que je n'aimais pas a été neutralisée. Essaye une coloration foncée, qui se rapproche de ton cheveu naturel et après cette coloration , tu pourras retenter autre chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook