Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir blonde
m
16 mai 2019 11:13
Slm les yabibis Je suis très brune de base, en ce moment j’ai un ombre hair qui a viré au roux.Je veut être blonde mais j’hésite.Que me conseiller vous ? Ps: ne dites pas que ça va m’abîmer les cheveux ça je suis au courant mercismiling smiley
m
16 mai 2019 11:16
ça dépend de ton visage et de ta peau

y a pas plus moche qu'une fausse blonde facile à repérer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/19 11:17 par monkaS.
E
16 mai 2019 11:17
Je trouve ça vraiment pas joli les fausses blondes ... mais alors quand il y a des repousses encore pire .. Ça ne reste que mon avis mais a ta place je ne le ferai pas
16 mai 2019 11:18
Salam
Comment veux tu qu'on te conseille ? On ne t'a jamais vu. Heu
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm les yabibis Je suis très brune de base, en ce moment j’ai un ombre hair qui a viré au roux.Je veut être blonde mais j’hésite.Que me conseiller vous ? Ps: ne dites pas que ça va m’abîmer les cheveux ça je suis au courant mercismiling smiley
*
16 mai 2019 11:20
reste brune si c'est ta couleur naturelle
m
16 mai 2019 11:27
J’ai une peau clair,et je montre pas ma tête
Citation
Manostalgie a écrit:
Salam
Comment veux tu qu'on te conseille ? On ne t'a jamais vu. Heu
16 mai 2019 11:29
Demande conseil à ton coiffeur
Citation
majoliefleur a écrit:
J’ai une peau clair,et je montre pas ma tête
*
16 mai 2019 11:33
Si tu as une peau claire et des cheveux noirs, reste comme tu es, il est très compliqué de mettre des colorations sur ce type de profil. Peut être des reflets à la rigueur, et ceux qui marchent le mieux sont le roux.
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm les yabibis Je suis très brune de base, en ce moment j’ai un ombre hair qui a viré au roux.Je veut être blonde mais j’hésite.Que me conseiller vous ? Ps: ne dites pas que ça va m’abîmer les cheveux ça je suis au courant mercismiling smiley
l
16 mai 2019 11:34
Si ton ombre hair a deja vire au roux,
tu n'auras jamais un joli blond...
Pense a une teinte plus caramel...
s
16 mai 2019 11:38
Salam
Une maghrébine en blonde !! beurk
Vous êtes tellement belles en brunes naturelles !
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm les yabibis Je suis très brune de base, en ce moment j’ai un ombre hair qui a viré au roux.Je veut être blonde mais j’hésite.Que me conseiller vous ? Ps: ne dites pas que ça va m’abîmer les cheveux ça je suis au courant mercismiling smiley
m
16 mai 2019 11:38
J’ai horreur du roux
Citation
Jade* a écrit:
Si tu as une peau claire et des cheveux noirs, reste comme tu es, il est très compliqué de mettre des colorations sur ce type de profil. Peut être des reflets à la rigueur, et ceux qui marchent le mieux sont le roux.
m
16 mai 2019 11:39
Tu penses pas que le blond peut tenir 2 mois?
Citation
lalka a écrit:
Si ton ombre hair a deja vire au roux,
tu n'auras jamais un joli blond...
Pense a une teinte plus caramel...
m
16 mai 2019 11:40
Mais chui très blanche de peau et je ressemble pas à une maghrébine
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Une maghrébine en blonde !! beurk
Vous êtes tellement belles en brunes naturelles !
K
16 mai 2019 11:41
Fais juste quelques meches blondes, jtrouve ça plus joli (pas entièrement blonde)
m
16 mai 2019 11:42
Et en ombre hair c bon ou pas?
Citation
LesPenséesdeRiles a écrit:
Fais juste quelques meches blondes, jtrouve ça plus joli (pas entièrement blonde)
l
16 mai 2019 11:42
Si tu vas chez un bon coloriste, peut-etre...

En tout cas, tu sais a quoi t'attendre par la suite sad smiley
Citation
majoliefleur a écrit:
Tu penses pas que le blond peut tenir 2 mois?
K
16 mai 2019 11:44
Oui c'est magnifique ombre hair en blondwinking smiley
A
16 mai 2019 11:46
Même cela ne changera rien, tu auras le look "Suédoise de Tombouctou".
Citation
majoliefleur a écrit:
Mais chui très blanche de peau et je ressemble pas à une maghrébine
K
16 mai 2019 11:50
Limportant c est que ça t fasse pas un rendu" jaune pisse " si tu vois sk jveux dire ptdr burk


C élégant ombre hair en blond, et vu que tu es blanche de peau , mm un balayage couleur caramel peut aussi t aller
16 mai 2019 11:50
Je trouve que passer de brune à brun clair, caramel ou miel, ça va très bien. Surtout en été. De brune a brun foncé c'est aussi pas mal.

De brune à blonde, je trouve que c'est fort différent.

On ne sait pas à quoi tu ressembles, donc cela reste des avis personnel. Tente...qui sait peut-être que ça t'irait bien, peut-être que ça sera moins beau tongue sticking out smiley
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm les yabibis Je suis très brune de base, en ce moment j’ai un ombre hair qui a viré au roux.Je veut être blonde mais j’hésite.Que me conseiller vous ? Ps: ne dites pas que ça va m’abîmer les cheveux ça je suis au courant mercismiling smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook