Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir auto entrepreneur
S
28 mai 2021 21:49
Bonjour les amis, je souhaites me lancer dans le e-commerce' j'hesites entre AMAZON FBA, créer mon site et chercher des fournisseur, gérer mon stock, ou dropshipping.
Pour le dropshipping on entend pas mal de critique mais je ne compte pas faire ça n'importe comment, je testerai d'abord les produits, et ne choisir que des produits de bonne qualité. Que me conseillez vous?
Pour le produit je n'ai pas encore fais mon choix j'hesites entre les produits de soin ( masque, boule de bain... et cosmétique mais pas en dropshipping, les bijoux en aciers ,ou les articles de décoration de fête. Quel produit est plus intéressant selon vous? Si vous avez des idées je suis preneuse. Et aussi comment procéder si des personnes sont passés par là et veulent bien me renseigner.
Merci beaucoup
N
28 mai 2021 21:56
J’ai mon cousin qui fait quelque chose de similaire. Mais lui c’est pas du drop shipping parce qu’il a de la marchandise stockée avant la commande.

Il faut trouver une niche, un secteur où il y aura de la demande, mon cousin c’est des produits cosmétiques pour professionnel (coiffeurs, esthéticienne...).

Il a fait Amazon FBA, Cdiscount....
28 mai 2021 22:02
C'est ultra bouché comme secteur le dropshipping
Facts doesn't care about your feelings
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook